WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jericho est pret à répondre à nexus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Jericho est pret à répondre à nexus Empty
MessageSujet: Jericho est pret à répondre à nexus   Jericho est pret à répondre à nexus Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:35



Jericho arrive sous les applaudissments de la foule.

Merci les jericholics pour votre soutien mais je veux m'adresser à un groupe de personne.Et ce groupe est NEXUS.Ces personnes croivent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent mais ils ne le pourront plus désormais.Ils ont osé m'humilié,me massacrer.Aujourd'hui ils vont le payer.Ils vont payer les souffrances qu'ils comettent.Désormais Nexus,vous avez un ennemi et cet ennemi est de taille alors gare à vos fesses

Le public cire NEXUS DEATH NEXUS KILL BY JERICHO
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Jericho est pret à répondre à nexus Empty
MessageSujet: Re: Jericho est pret à répondre à nexus   Jericho est pret à répondre à nexus Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:25



Musique de WADE BARRETT retentissa dans la Salle ...
Sous les huées de la foules..

Il monta sur le ring , avec un micro à la main gauche..

Jericho est pret à répondre à nexus Raw_906_photo_003-4172a97f64

Il s'adressa directement à la foule...

- Ralalah. NeXus , NeXus , NeXus ...

La foule scanda : Dying ! Dying ! Dying !!

- Pourquoi Dying ?! ... Nous sommes deux à la NeXus ?! Et vous nous craignez ?! Franchement ( Avec un sourir de Barrett ... )

( Les huées de la foule )

Wade Barrett : Je viens ici , devant vous .. Non pas ! Pour annoncer NeXus , comme surpuissante , qui va tout casser /ou quoi que ce soit !! . Mais plutôt pour présenter mes Excuses , à Chris Jericho & surtout ! Surtout ! ... J'insiste bien sur le mot " SURTOUT " !!! à Trish .

Wade Barrett baissa les yeux , et son visage changa...

Wade Barrett : C'est un acte irresponsable de la part de Justin , et Moi-Méme... Je tener sinçérement à m'excuser sur le ring , devant tout le monde.. et je donnerai l'ordre à Justin Gabriel , de venir sur ce ring , et s'excuser également.. Nous avons étais ( Et désoler du vocabulaire ! ) Mais nous avons étais CON ! ... C'est bien le mot qui aller nous définir aprés ce massacre dans la loge de Trish.

Ont entendit quelques applaudissements dans la salle ...

Wade Barrett : - Maintenant revenu à la NeXus ... ( à nouveaux des Huées terrible de la foule )

Wade Barrett lança en fixant au ciel ... : NeXus , IS !! DONE...
Ce n'est pas pour moi que je le fais... Mais plutot ! Pour 2 personnes dans la WWT ...

( Puis il claqua la micro par terre... Et s'en allant ) ...

La foule fut surprise , La NeXus ? déja finie ?!! ...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Jericho est pret à répondre à nexus Empty
MessageSujet: Re: Jericho est pret à répondre à nexus   Jericho est pret à répondre à nexus Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:25

Jericho voyant Wade lui tourna le dos ne put résister à la tentation et l'attaque par derriere.Il le retourner et CODEBREAKER suivi du WALLS OF JERICHO

Alors Wade, ca te plait ca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

Jericho est pret à répondre à nexus Empty
MessageSujet: Re: Jericho est pret à répondre à nexus   Jericho est pret à répondre à nexus Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:30


Justin sort du public et attaque par surprise Jericho.
Il prend une chaise et coince le bras de jericho dessus, il sort du ring et projette jericho, le bras en premier, contre le poteau.

Il enchaine en claquant son bras contre la table des commentateurs.
Il parle avec cole Jericho est pret à répondre à nexus 4408 puis projette jericho contre les marches en aciers.

Wade commence à se relever mais justin le frappe avec une autre chaise à la surprise général.
Il monte dans le coin, regarde le public sous les huers, et 450 splash.







Justin s'en va par le public, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho est pret à répondre à nexus Empty
MessageSujet: Re: Jericho est pret à répondre à nexus   Jericho est pret à répondre à nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho est pret à répondre à nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: