WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trish is back with the Ministry of Darkness.

Aller en bas 
+3
John.morrison
Angelina Love - 1
*Trish Stratus*
7 participants
AuteurMessage
*Trish Stratus*
Main-eventer
Main-eventer
*Trish Stratus*


Messages : 585
Date d'inscription : 30/09/2010

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:28



Un titantron retentit c'était celui de la belle Trish Stratus, elle s'avança sous le ring, des fans étaient heureux d'autres moins.

Trish is back with the Ministry of Darkness. 4live-10

Salut la WWT, je suis de retour ici pour catcher.
Fini les séances de yoga place au spectacle car je suis de retour et prête à vous en donnez.
Je sais que à Hell in a Cell il y aura un Kelly contre Gail Kim dans un submission match. Ce que j'ai à dire c'est que la stipulation est complétement erroné, Kelly ne catch pas avec des soumissions alors que Gail ne fait que sa mais sachez que quoi qu'il arrive je reprendrais mon titre grâce à vous et à mon chef d'équipe qui ma accueillit, cette équipe est très connu elle se nomme le Ministry of Darkness, alors faites place à l'UNDERTAKER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Angelina Love - 1


Messages : 347
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:17

Tout le monde attend l'Undertaker qui n'arrive toujours pas.C'est alors que l'écran s'allume.



Une vidéo d'une Divas connus de tous apparaît.Tout le monde regarde cette vidéo qui se finit.Le public attend le Titantron de cette fameuse Divas.



Le Titantron retentit dans l'aréna:ANGELINA LOVE IS BACK BABY!Et elle arrive sur la rampe d'entrée.

Trish is back with the Ministry of Darkness. Angelina+Love+in+black+tight+pants+in+front+of+TNA+poster

Elle avance vers le rinfg sans se soucier du public et fait son Taunt sur les cordes.

Trish is back with the Ministry of Darkness. 2

Elle monte ensuite sur le ring et va sur le Turnbuckle.

Trish is back with the Ministry of Darkness. WREST_280x390_883351a

Angelina descend du Turnbuckle et demande un micro à un quelconques techniciens.Le micro reçu elle le porte à sa bouche:

Et bien,quel accueil chaleureux...Mais je m'en fou de vous!Bon Trish.Tu crois pouvoir gagner le futur titre d'une des 2 looseuses gagnante à Hell In A Cell.Non tu ne le croyais pas.C'est pour sa que comme une faux-cul tu as rejoint la Minestry Of Darkness.Cette "Team" va t'aider à gagner le titre féminim de cette Fédération.Mais tu te trompes la vieille!J'ai un point d'avance sur toi.Car pour rivaliser avec toi je crée ma propre équipe!Pour affronter toi,Undertaker et Suicide.Je ferais une campagne qui me feras obtenir les meilleurs Superstars de cette Fed.Attend-toi à te prendre une dérouillé!Puis de toute façon qu'est ce que tu apporterais à cette équipe vus ton âge...Et ton poids.Tu paisse le même poids que Big Show mer**!Sa t'est jamais arrivé de penser à faire un régime grosse vache.T'est même plus comestible tellement t'est grosse!

Le public la hue grossièrement accompagné de:"You Suck".Angelina les incite à continué.

Vous me huez car vous ètes aussi grosse qu'elle et vous n'acceptez pas vos 4 vérités!?Bande de grosse larde.Promis au prochain show je vous apporte un bon gros gâteau.

Elle descend du ring,demande un billet au commenteurs qu'elle reçoit.Elle passe pr dessus les barrières de sécurité et s'approche d'une femme un peu envellopée qui a sûrement la quarantaine.Angelina lui met le billet dans la bouche et l'oblige mâcher.Le femme se débat mais Love la met à terre et continue à l'obliger de mâcher.La pauvre femme accepte et mâche le billet.Angelina lâche la femme qui continue à mâcher puis Love monte son micro à la bouche.

Vous voyez bande de grosses vaches.Vous mangez de tout.Un billet dégueulasse touché par le commentateur là-bas.Mais on auras tout vus.

Elle va ensuite remonter sur le ring pour faire face à Trish.
Revenir en haut Aller en bas
*Trish Stratus*
Main-eventer
Main-eventer
*Trish Stratus*


Messages : 585
Date d'inscription : 30/09/2010

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:23

Je regarda Angelina.

Je suis peut être plus grosse que toi mais moi je suis pas une personne qui bouffe des billets tels que toi, moi j'ai pas fais les trottoirs alors que toi si.
Et à mon avis ces billets viennent surtout de tes clients.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:30



Chris Jericho arrive en costard et prit le micro

Trish is back with the Ministry of Darkness. Jericho_gear_angry_speak_to_01

Ecoutez,les filles calmez-vous OK.Bon,je vois que nous avons ici deux catcheuses qui en ont à revendre non.Bon,je vois que Trish a l'appui du public pour elle.Angelina,je vais te dire quelque chose mais avant tu permet.

Jericho avance sa tete pres de celle de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Angelina Love - 1


Messages : 347
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:33

Le public applaudit Trish.Le public s'arrètent au bout de quelques secondes quand ils entendent le Titantron de Y2J qui fait un speech à la noix.Elle se fiche de lui et dit ce qu'elle à dire à Trish.

Et bah,sa te fait quoi que j'ai fait les trottoirs?Au moins j'ai pris du plaisir et de l'argent.Mais dommage pour toi quand même car je n'ai pas fait les trottoirs.Tandis que toi c'est sûr il n'y aurais aucun mec qui voudrais faire l'amour avec toi.Il veulent faire l'amour avec leurs fantasmes:Moi.Oui je suis belle,blonde et grosse poitrine.La femme révé de toute homme.

Elle sourit alors que le public la hue encore et toujours.

Mais le public n'arrive pas à admettre que je suis la plus belle.Oui,le public est bête et inculte.Ce ne sont que des misérables comme toi.Enfin peut-être que le public est gros donc il te préfère vu que tu est comme eux:GROSSE!Et toi Chris il n'y a pas de je te permet.

Le public la hue sans s'arréter.


Dernière édition par Angelina Love le Sam 9 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Trish Stratus*
Main-eventer
Main-eventer
*Trish Stratus*


Messages : 585
Date d'inscription : 30/09/2010

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:39

Et bien si aucun mec m'aime demande à Chris car depuis que tu es ici je crois que tu as perdu tout tes lèches c** et tu es célibat'.
Faudrait ti faire tu n'es plus à la TNA.


Je regardais Chris qui avait la tête contre la mienne puis je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:41

Jericho embrassa Trish puis Codebreaker puis il prit le micro

Trish,tu dois surement te demander pourquoi j'ai fait ca,tout simplement car je vaux mieux que toi because i am the best in the world in what i do
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Angelina Love - 1


Messages : 347
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:45

Angelina pouffa de rire au vu de la scène qu'elle vus s'accomplir devant ces yeux.

Et bien,toi aussi tu l'est.

Elle lui mit un Punt Kick dans l'arcade.Puis elle regarda Chris.
Merci bien.

Elle descendit du ring et partit.
Revenir en haut Aller en bas
*Trish Stratus*
Main-eventer
Main-eventer
*Trish Stratus*


Messages : 585
Date d'inscription : 30/09/2010

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:54

Après un bon moment je me releva puis partis du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste M.Callaway
Low-Carder
Low-Carder
Journaliste M.Callaway


Messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:17

Il ne restait que Chris Jericho et Angelina qui était sur la rampe, Trish s'était écarté.
Le public faisait que huer, alors que d'un seul coup, la salle s'assombrit.

Undertaker apparut derrière Chris Jericho et fît son taunt habituel ...
Trish is back with the Ministry of Darkness. 13undertaker

Jericho se retourna avant que Undertaker lui porte son Tombstone Piledriver ...
Trish is back with the Ministry of Darkness. 43346Undertaker_Tombstone_Piledrive

Y2J au sol, Undertaker s'empara d'un micro et parla à la WWT Universe.

TNA, ou petits êtres que vous êtes, Chris Jericho, Jeff Hardy, vous allez connaître la peur d'avoir l'Undertaker sur votre dos. Je serais là derrière vous à chaque souffle, à chaque mouvement pour attendre le bon moment. Et quand le moment arrivera, je frapperais. Aujourd'hui vous avez fait la pire erreur possible, vous avez frappé un membre de mon clan, en la personne de ma manageuse, Trish Stratus. Jericho, tu as profité de son seul moment de faiblesse pour lui placer ton pauvre finisher, que seule une femme peut avoir mal avec ça. Je demande à tous ceux de la vieille WWE, de venir à mes côtés maintenant, pour montrer la révolution à ces jeunes inconscients. N'importe qui, quel qu'il soit, pourra venir, car maintenant ce n'est plus le Ministry of Darkness, mais le Ministry of WWE. TNA, vous allez voir ce que ça fait de défier les légendes !


Undertaker attendit l'arrivée d'un lutteur de la WWE pour pouvoir faire un clan avec cet personne.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya - 1

Natalya - 1


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:36

L'Undertaker attendait mais rien ... Jusqu'au moment où un theme song bien connu par le public se fît entendre ...


Yeah Baby ...

Voilà Natalya Neidhart, elle a signé à la WWT ? Peut-être, sûrement même.
la niece d'une légende de la WWE est là, et bien là pour un retour ! Elle tape dans quelques mains du public, avant de porter un Clothesline à Angelina qui partait. Le public l'ovationna alors qu'elle prenait un micro et qu'elle commencait à parler.

"*Ouf*, ça fait du bien de revenir sur un ring officiel. Encore des déchêts à ce que je vois. "

Elle va faire la bise au Deadman pour lui dire bonjour en marchant explicitement sur Y2J, Chris Jericho.
Elle remit son micro prêt de sa bouche pour recommencer à parler.

"Bon alors, voilà je suis de retour, je vais tout faire pour devenir championne féminine, et puis voilà quoi. J'ai signé ce matin, et je suis là pour me présenter.
Salut je m'appelle Natalya pour ce qui me connaisse pas, troisième génération de superstars. Mon père est Jim Neidhart, etc ... etc...
Mais je suis pas là pour ça.
Je suis là pour dire que ça devient vraiment du n'importe quoi. Trish se prend un Codebreaker par un ami, un canadien, Chris Jericho ? Qu'est-ce qu'il veut lui ? Si je suis là, c'est pour dire que je rejoins le clan de l'Undertaker, et que je souhaite devenir membre du ministère de la WWE !
Yeah ! Because, I'm the best there was, the best there is, the best there ever will be !"



Yeah Baby ...

Elle serra la main du Deadman toute contente en attendant une nouvelle arrivée sur le ring ...


Dernière édition par Natalya le Lun 11 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:03



Le titantron de Shawn Michaels retentit dans l'arene, et au meme moment, les ovations du public s'éleve.
The Heartbreak Kid apparait, avance, puis se met a genoux et fait son taunt.
Il se releve, va frapper dans les mains de ses fans tout en avancant et en allant vers le ring. Il y rentra, demanda un micro, qu'il recut dans les secondes. Il regarda ensuite L'Undertaker dans les yeux.

-J'ai entendu parler de cette equipe qu'est Le "Gang TNA", je ne peux pas laisser des gens comme sa s'exciter et les laisser penser qu'ils sont les meilleurs. J'accepte de venir avec toi, mais sache que je ne suis pas a tes ordres, j'agis comme je veux. Je m'allie a toi simplement jusqu'a ce que les problemes avec cette equipe soient réglés.

Après ca, il lacha le micro et quitta le ring sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste M.Callaway
Low-Carder
Low-Carder
Journaliste M.Callaway


Messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:24

Undertaker partit du ring sur les acclamations du public, suivit rapidement de la diva Natalya ...
Undertaker et sa diva partirent sous les bruits d'éclair avant qu'ils s'effacent ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian - 1

Christian - 1


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2010

Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:04

Soudain le titantron de Christian retentit dans la salle

Il voit Undertaker et Natalya qui partait du ring
Il sert la main de Undertaker et Il fait une bise a Natalya Il prend un micro et dit:
Salut tout les fans de WWT.
Je suis ici pour gagner des titres a ce qui parait cette federation promet en plus sa se voit TNA VS WWE et je suis la pour repondre a la demande de Taker il m'a demandé de rejoindre son clan je lui est dit je vais voir et la je repond...JE REJOINS LE CLAN WWE,Ministry of WWE

Il jette son micro

Christian Undertaker Et Natalya partent dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish is back with the Ministry of Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Trish is back with the Ministry of Darkness.   Trish is back with the Ministry of Darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish is back with the Ministry of Darkness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness is coming ...
» Le clan anti Virius TNA et Ministère of Darkness
» Trish Stratus
» Loge de Trish
» Stratuphone de Trish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: