WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho veut voir un membre de la TNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:36


Chris Jericho arriva en costard avec un tabouret et s'asseya au milieu du ring

Je ne bougerai pas d'ici avant qu'un membre du gang de la TNA arrive.

Le public de la WWE le hue

Shut up bande d'hypocrite et de vers de terre.Vous n'etes rien pour moi.So,j'attends,je veux voir un membre du gang de la TNA et je ne bougerais avant qu'il soit venu.J'ai battu totues les grandes légendes de la WWE.Personne à la WWE n'a mon niveau le niveau étant d'une grande faiblesse à part quelques exceptions.Et puis,on doit admettre que les fille sont beaucoup mieux à la TNA eheh

Le public le hue

Shut Up.Alors membre du gang de la TNA,come on,je ne bougerai pas avant que vous veniez
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:48

Sabin arriva avec son T-shirt Virius TNA. Il fut hué, très hué. Il alla vers le ring, et monta desus. Il s'asseya sur le tabouret en face de Chris.
Je suis là, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:34

Alors tout d'abord salut Chris.Comme tu dois le savoir,le ministry of darkness est en train de se former et touts les catcheurs de la WWE le rejoint.Enfin,tous sauf moi et je viens te propose rmon aide,celle de celui qui est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait et si jamais tu n'es pas d'accord,eh bien tant pis por moi par contre toi,tu risques d'etre bien affaibli contre la TNA
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:12

Prouve moi vraiment que tu veux venir dans la Virius.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:24

Comment tu veux que je te le prouve hein ? Si je veux rejoindre votre clan,c'est car j'en ai marre de cette vermine de public hypocrite de la WWE et de certains catcheur dont The Undertaker ou Shawn michaels
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:24

Alors que les deux hommes parlaient, l'un de l'ancienne TNA et l'autre de l'ancienne WWE, le titantron d'un homme connu retentit



Shawn Michaels arriva, acclamé par la foule, avec un sourire aux levres. Il descendit le long de la rampe en frappant dans la main de ses fans, puis monta sur le ring après avoir demandé un micro aux officiels. Enfin, il se mit a prendre la parole

- J'ai bien rit en vous entendant tout les deux. Il y a d'abord d'n coté, le meilleur au monde dans ce qu'il fait qui trahit son ancienne federation parce qu'il trouve que tout le monde l'embete, et de l'autre nous avons Chris Sabin, le chef de meute du Gang de la TNA, ou je sais pas quoi, mais en tout cas ils ont un nom bizzard...

Il se tourna vers Chris et le regarda dans les yeux.

-Tume decois beaucoups, Chris... Tu boudes parce qu'on s'occupe pas de toi, et le resultat et que tu te retourne contre nous. Mais bon, c'est pas nous qui allons nous plaindre, ca nous fait un poids en moins...

Puis il regarda Chris Sabin a son tour.

-Le chef du Gang de la TNA, qui elle-meme est "superieur" a la WWE. Je me marre beaucoup en ce moment. J'entends beaucoups de personne qui se vantent d'etre les meilleurs, après deux ans de carriere dans le monde du catch. Ah mais attention, je ne dis pas que je suis meilleur que toi. Je ne suis pas le genre de mec a dire quelque chose comme "Straight Edge means better than you", ou bien " I am The Miz and I'm Awesome!!!" ou encore "I'am The best in the world in what i do." Non, je suis pas de ceux la. Je suis de ceux qui demontrent leurs talent en se battant dans un match.

Il souria et attendit une reponse des deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:29

Chris Jericho fit un sourire arrogant et prit la parole

Shawn,tu dis que je te trahi mais c'est toi qui m'a trahi il me smeble.Vous tous qui m'avez trahi en sous-estimant mon niveau,en croyant que je nétais qu'un catcheur parmi tant d'autres alors que je suis une légende.Ehbien,crois-moi,ce poids va te faire regretter d'etree né.Moi,tu te rapellesqui je suis,je suis celui qui est devenue le nouveau maitre des échelles en te massacrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:52

-On t'a sous estimé? T'as quand meme été le premier Undisputed Champion... Ah, et aussi 9 fois champion intercontinental comme tu t'en vante si bien. Et peut etre meme 10, avec ton match de demain. Mais bon qui s'en préocupe? Puisque d'après toi, tout le monde s'en fout de Chris Jericho. Enfin bref, tu es content de m'avoir battu une ou deux fois? Je te félicite, mais c'est pas ca qui va te faire devenir une legende. Et tu me dis que le poids va me faire regretter d'etre née? Et bien...

Il lui mit un Sweet Chin Music sous les yeux de Chris Sabin.

-Et bien, faudrait peut etre que le poids se tienne debout d'abord.

Puis il quitta l'arene avec le sourire Chris Jericho veut voir un membre de la TNA 833225
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:56

Chris Jericho se releva en tapant par terre tres énerver pendant que le public rigole

FERMEZ-LA VOUS TOUS.VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? JE SUIS CHRIS JERICHO ET PUISQUE VOUS SEMBLEZ SI ENCLIN A RIRE.SACHEZ UNE CHOSE.C'est moi qui est donné sa grandeur à la WWE.Eh bien désormais,je vais reprende ce que j'ai fait puisque je vais DETRUIRE LA WWE
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:24

Chris, j'ai l'honneur de t'annoncé que ... tu es admis dans la Virius !
Sabin sourit et lui tend un T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:42

Chris Jericho mit le T-Shirt avec un sourire arrogant sous les huée du public
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:47

Chris se lève du tabouret, prends le bras de Chris et le lève en l'air, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut voir un membre de la TNA   Chris Jericho veut voir un membre de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho veut voir un membre de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: