WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT Empty
MessageSujet: The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT   The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:03

L'aréna de Monday Night RAW ouvrait ses portes, les fans se précipitèrent pour aller s'assoir à leur places qui étaient indiquée sur le billet qu'ils avaient tous acheter. Les fans commençaient à discuter entre eux, des précédents show de la WWT qui avait eut lieu avant. Les enfants jouaient entre eux, les parents discutaient entre eux, il ne manquait plus que une chose car tout le monde commençait réellement à s'impatienter ! Ils ont payés leurs places non pas pour parler entre eux mais bel et bien pour venir voir des superstars de la WWT. les fans commençaient donc à huer par toute l'attente. Ils continuaient à huer quand une vidéo se lança sur l'écran géant, les spectateurs se taisaient pour écouter et surtout voir la video.







Les fans de la WWT huaient encore plus quand ils vue cette vidéo ! Ils avaient bien évidemment tous compris que la belle québécoise Maryse Ouellet allait faire son apparition sur le ring d'ici peu. Ils huaient donc tous le plus fort possible alors que l'écran géant s'allume de nouveau, on pouvait y voir la belle et ravissante Maryse en backstages entrain de regarder un magazine avec Trish Stratus en couverture. La belle québécoise Maryse commence ensuite à parler.



The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT Maryse_backstage-cc02bc8190



"- Trish Stratus ... En couverture ... Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi cette chose Canadienne est une célébrité ! Non mais franchement, mettre une telle chose en couverture d'un magazine c'est complètement immonde, vous vous en rendez compte de ça ?"




"- Mais Mademoiselle ? Vous n'êtes pas Canadienne vous ?"


"- Non non non ! Je ne suis pas Canadienne je suis Canadienne francophone, et c'est deux différences. Bref, on ne va pas débattre sur cette chose finit mon maquillage que j'aille parler aux idiots que sont les fans."



L'écran géant se coupa ensuite alors que les fans avaient maintenant confirmation que Maryse allait venir parler sur se ring ce soir ! Bref les fans s'impatientaient de voir le discours de la diva malgré que la québécoise est détester de la foule. Au bout de cinq minutes environ le titantron de la futur championne des divas résonne dans l'aréna sous les hués de la foule.







The Sexiest Of The Sexy arriva dans l'aréna sous les huer de la foule ! Elle avance vers le ring comme à son habitude en faisant un signe de la main pour dire de la fermer à un fan qui criait son nom, elle monte sur le tablier du ring comme à son habitude avant de passer entre les cordes pour ensuite faire son hairflip avec le clin d'œil habituel qui suis.



The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT 10303789218030_maryse_entrance_01 The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT 5178641354073_maryse_entrance_02

The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT 17168014226880_maryse_entrance_03 The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT 18789739218162_maryse_entrance_04


Maryse regardait un fan qui avait une pancarte à son effigie elle fait une grimace trouvant la pancarte très laide tout comme lui avant qu'elle passe la moitié de son corps entre les cordes pour demander un micro à un quelconque technicien. On lui apporta le micro qu'elle voulait, elle ne remercie même pas le technicien qui lui a apporter le micro. Elle retourne ensuite au centre du ring puis attend que la foule se calme un peu pour porté ensuite le micro à sa bouche et commencer à s'exprimer.



The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT 2ihxc210



"- So ... Vous savez que vous pouvez m'insultez, me huer pendant toute la soirée le plus fort que vous pouvez sa ne me gênerais pas et sa ne me blesserais encore moins ! Au contraire j'adore me faire détestez, j'adore entendre vos huez de jaloux et de personne misérables car c'est ce que vous êtes ! Des misérables ! Vos huez me pousse à continuer à agir comme je le fais depuis plusieurs années déjà. Et puis plus vous me haïssez mieux c'est vous savez pourquoi ? Non non, ne réfléchissez pas vous allez vous grillez des neurones ! Déjà que vous en avez peu alors si vous vous grillez les peu de neurones qu'ils vous restent sa ne va pas le faire ! Donc je disais, que plus vous me haïssez mieux c'est car je resterais encore plus longtemps sur se ring pour vous emmerder car je sais que vous n'aimez pas ma présence car je suis tout simplement bien plus supérieur à vous et que vous êtes tous jaloux de ma beauté et de mon talent ! Jamais une personne de se public ne pourrais espérer un jour d'être comme moi car cela est complètement impossible pour des êtres misérables tels que vous êtes ! Aucune personne sur terre ne peut espérer ni même rêver d'atteindre mon talent et ma beauté car je suis unique, je sais bien qu'il y a certaines femmes qui essayent de me copier se qui est tout à fait normal car je suis un modèle mais ce n'ai pas parce que vous allez me copiez que vous pourrez être comme moi hein. Certes je vous l'accorde votre estime remontera un tout petit peu mais vous serez quand même misérables car cela ne peut changer quoi que vous fassiez, le seul moyen qui peut vous faire changer c'est que je décide de vous aidez mais cela ne risque pas d'arriver car je ne vous apprécie pas et jamais je ne vous apprécierais. Parce que vous voyez, des gens comme moi ne peuvent vraiment pas être en compagnie de gens comme vous, vous êtes tellement pitoyable que rien que d'être à vos cotés nous donne la nausée. Enfin bref je ne vais pas parlez de vous encore plus longtemps je trouve que je vous ai déjà porté assez d'attention pour ce soir. Vous ne mériteriez même pas qu'on parle de vous aussi longtemps tellement que vous êtes incapables et inutiles ... Ah si je viens de vous trouver une utilité ! C'est grâce à vous que je vais recevoir en partant en coulisse tout à l'heure environ 5000$ ! Dites moi qui fais sa ici dans cette salle en cinq minutes à part moi hein ? Vous voyez maintenant qu'on ne vie pas dans le même monde, vous faites partit d'un monde misérable et sans avenir alors que moi c'est tout le contraire ! Bon passons sur vous, je commence vraiment en avoir marre de parler de vous, sa commence vraiment à me dégouter."




La québécoise Maryse Ouellet baissait son micro avec un sourire narquois, elle regardait et écoutait les fans qui étaient entrain de huer la québécoise comme jamais auparavant, ils n'ont pas du tout apprécier se faire insulter de la sorte par Maryse. La situation amusa fortement la belle québécoise qui sortait ensuite du ring pour faire un peu le tour du ring et voyait un fan avec une pancarte avec écrit *I Love U Maryse* La belle québécoise souriait au jeune homme avant de lui prendre la pancarte pour ensuite déchirer la pancarte sous les yeux du fan ébahi par le comportement de Maryse. Maryse lui lance la pancarte en gardant un bout de pancarte qu'elle avait déchirer pour ensuite remonter dans le ring. Elle se place au centre du ring puis utilise le bout de pancarte comme un éventail pour se faire de l'air, le public hue encore une fois le comportement de Maryse avant qu'elle ne commence à mettre le micro devant sa bouche pour recommencer à parler.




"- Oui c'est ça continuez j'adore vraiment ça huer moi ! Bref, je ne suis pas venu ici ce soir sur se ring que pour parlez de vous, je suis venu aussi parlez de la stupide championne. Non mais sérieusement ? Kelly Kelly championne ? C'est une blague non ? C'est elle qui est censée représenter la division féminine et être la plus forte diva ? Eh bien si c'est le cas je peut vous assurer que le niveau de cette fédération est bien bas, mais ne vous inquiétez surtout pas ! Maintenant que je suis là je vais vous sauvez de sa en allant gagner le titre de cette incompétente avant qu'elle ne tombe ensuite dans l'oublie, enfin je suis sur qu'elle pourra trouver un autre job et tourner dans un film hein. Bon il faut l'avouer qu'elle est quand même franchement laide par rapport à moi qui incarne la perfection féminine, je suis la femme la plus talentueuse et la femme la plus belle que cette planète ai jamais connue ! Comme je vous l'ai dit personne ne peut m'atteindre que se soit en beauté ou en talent. Bref, Kelly, profite bien de ton titre car d'ici peu il sera autour de mes hanches car se titre me va tellement mieux à moi qu'à toi quoi. Au prochain show je battrais une autre diva qui à les mêmes compétence que toi sur un ring ... Non je ne la battrais pas, je la ridiculiserais c'est encore mieux, et après cela, je demanderais un combat contre toi au prochain Pay Per View pour le titre des divas qui ne te va pas bien, tu devrait retourner faire de la gymnastiques tu es un peu plus compétente dans se domaine que dans le domaine du catch. Je sais très bien que sa ne sert à rien que je ne t'attende ici car je sais très bien que tu as peur de moi et que tu ne viendras pas sur se ring me parler en face. En plus d'être carrément mauvaise dans un ring tu es une peureuse, tu as tout les défauts pour que l'on te déteste mais au lieu de ça le public t'adore car tu es pareille qu'eux en fin de compte. Vous êtes tous jaloux de moi et je vous comprends c'est tout à fais normal d'être jalouse d'une femme comme moi. Mais bon il faut que vous ouvriez tous vos yeux. Personne ne pourra me battre, personne pourra être aussi belle que moi. Et puis ... If i wasn't Maryse ..."




La jeune femme s'avança prêt des cordes puis fit son hairflip avant de reporter son micro à sa bouche et dit :



The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT WWERaw051109Marysespeakinginfrench-



"- I would want to be."



La canadienne laissa ensuite tomber son micro au sol puis sortit du ring. Elle remontait la rampe toujours autant huer par la foule mais elle s'en moquait carrément, elle s'arrête devant l'écran géant puis regarde la foule avec du dégout avant de repartir en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sexiest Of The Sexy is coming to WWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: