WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:37



Randy Orton de retour à Monday Nigth RAW !!! ... To night ! With the WWT Title Shot . à la main gauche . QUEL OVATION POUR LA VIPERE ! Qui nous viens de Saint Louis dans le missouri ...

Ladies and Gentlemans ! Please Welcome ! celui qui pése 245 Pounds ! Il nous viens de Saint Louis dans le missouri ... Il es aussi le détendeur du Title Shot 2010 ! Raandyyyy Orton !!! ( Explosion de la foule ) ...

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Orton_ring_title_shot-1697899f92

Orton arriva ensuite à la rampe... Puis il arriva presque devant le ring..

- Il monta tout doucement sur l'escalier ,dans le coin du ring..
- Et ensuite il monta sur le ring ; et fut au milieu du ring , avec un micro à la main..


Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Orton_ring_micro-2d338d7f2

- Enfin ! de retour à Raw ... ENFIN ! ENFIN ! ENFIN de retour à Monday Night Raw.. ça fais du bien... Mais de retour pas comme tout les autres retours ici.. Un retour avec une sorte d'opportunité. J'ai maintenant ! Et je posséde ! Un Title Shot . Je peux l'encaisser quand je veux. Pour le PPV que je veux ! Et surtout ! Surtout ! Pour le TITRE QUE JE VEUX !!!

- Je ne suis pas un loosers comme certains! Avec leurs Money In The Bank !!! .. Pour gagner en vicelard un Titre . Moi je dirai au champion concerner ! que je veux un match . Et ont signera tout deux ! le contrat pour ce match , au PPV que j'aurai choisi. Et le match sera programmer à l'avance. Pas d'excuse , Pas d'intervention. Je serai Face To Face ! One On One ! face au catcheur concerner... Grâce à ce Title Shot , je serai le Nouveau ! WWT Champion !!! ... ( Quelques ovations ) ... Qui que ce soit le WWT Champion actuel. Je le batterai ! With the R.....K.....O !!!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:58


Chris Jericho arrive sous les huées du public et se met face à Randy orton

Dis-moi,c'est que tu es plein de belles paroles mais fais-gaffe car ce n'est pas avec de belles paroles que l'on devient champion.Etre champion,cela signifie etre fort comme un roc,savoir maitriser la psychologie dans un match et surtout,d'être le meilleur a monde dans ce que l'on fait mais je ne doute pas Randy que tu l'es seulement,Le Miz,le WWT champion est quelqu'un de tres sournois et je ne doute pas QUE LUI usera de manigances contre toi
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:12



Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  07_y2j_raw111907-b4a9eb7f88

Randy Orton écouta avec intention , la bonne venue de Jericho sur le ring...

Il comprit tout de suite , qu'il ne vena pas pour faire mal /ou pour chercher un RKO.

Il souriat donc aux paroles de Jericho.
Et lança ensuite :


- " Tout l'univers de la WWT , savent que ! Miz n'a que son Money In The Bank sur lui. Il n'a aucun talent . Aucun mouvement. Et puis son Attitude est nul . Sans parler de son Skull Crushing Finale , qui ne vaux pas un de mes RKO !!! ...

Je lui ferai gouter ! au venins de la Vipére ! A la puissance de mon RKO ! et aux sons de mes voix ! Qui les hanterons ! dans sa téte !!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:18

Jericho regarda Orton avec un sourire

Tu sais quoi ?J'aime ta façon de voir les choses,non sérieux j'adore.Que dirais-tu je sai spas moi de former une team

Jericho lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:25

Randy Orton reflechissa quelques secondes à la demande de Chris Jericho à former une Team ...

Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:31

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Orton_reflechi-3e15891e87

Orton reflechissa avec un sourir en coin..
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:39

Randy Orton aprés avoir pris quelque minutes de reflexion..
Il regarda jericho en deux fois. Puis ce tourna vers la foule.. Puis revint vers Jericho.
Approcha le micro de sa bouche ... ( La foule est impatiente de savoir la reponse de Orton ) ...

Randy Orton fixa Jericho... Il serra la Main de JERICHO !!! ... Et la musique de Orton retentissa dans la salle...
(Cool I HEAR VOICES ! ...

Et Sur le grand ecran une image apparraissa ...

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Ring_raw-e42deb3695

Orton & Jericho tendit les bras vers le ciel , comme une nouvelle air ! qui souvra sur la WWT. Et si c'était eux !? les futur Tag Team Champion ?! ... L'intercontinental Champion & le détendeur du Title Shot qui possédera peut-étre le WWT Tile ? ...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:41

Jericho leva sa ceinture en l'air et désigna avec son autre main l'écran

Mais je voudrai cette alliance avec le chef de mon gang,CHRIIIIIIIIIISSS SABIN
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:45

L'écran s'alluma et on put y aperçevoir ...

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  1404421633791_sans_titre_1[/ur
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:46

Orton fixa l'image de scéne...

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Orton_regard-a746578b20
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:49

Jericho reprit le micro

Ecoutes Chris Sabin,je veux que tu viennes sur ce ring non pas pour faire la guerre mais pour feter ca avec moi et Randy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:52

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  3054053844072_sabin_entrance_03_2

Chris arriva avec un micro, tout en avançant vers le ring, il prit la parole.

QUOI?! FETER CA ? Chris ! Tu as trahis la Virius, j'aurai du savoir qu'un WWE ne pouvait pas être digne de confiance!!

Chris monta sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:54

Tres bien,je vois mais avant j'ai une derniere chose à te dire

CODEBREAKER DE JERICHO SUIVI DU RKO DE RANDY OROTN

TNA suck and is dead and the ministry of darkness will be the winner.Si j'étais avec toi,c'était juste pour jouer les agents double et donner de sinfos à Taker sur ton gang
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:55

Chris Sabin est KO sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:57

Mais randy se rendit tout de suite compte , qu'il a fait une grosse erreur , en assénant un RKO à Chris Sabin...


Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Vlcsnap2010101421h57m05s158-1f4602188

Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:59

Le public est surexcité est il l'est encore plus quand Chris Jericho fait à Sabin un WALLS OF JERICHO
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:01

Randy ORTON regarda jericho en train de faire la prise...

Puis il stoppa la prise . Il poussa Jericho & lui lança :


" Stop ! Sa suffit Chris. On va pas jouer à sa !!
Reflechi au conséquence sur les autres Teams ! Tout và nous retomber dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - 1

Abyss - 1


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:02

Abyss arrive par le public!!! Big boot dans la face de randy ! chris se relève et court vers abyss mais ce dernier l'attrape par la gorge et chokeslam! abyss prend ensuite sabin sur ses épaules et part de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:02

Et pourquoi Randy hein ? Tu sais ce que je fait la.I SAVE THE WWE.C'set pour ca qu'il faut le blesser,pour ne pas qu'il s'attaque à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:05

Sauvé la WWE ?! Sauvé la WWE Chris !? ... Tu crois que les autres sauverai la WWE pour nous ?
Non ! Non & NON !! Je veux pas étre le seul à défendre d'oû on vient !!
la WWE nous à former . On n'est pas les seul de la WWE ici ! .. Je veux pas qu'on soit les seul à défendre notre origine.

Ils faut que tout le monde se reunit ! Sinon !! Je laisse tomber la WWE !


Orton balanca le micro par terre.. Et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:06

Y2J regarde le public avant de descendre du ring et prendre un T-shirt de la TNA et le brule sous les applaudissements du public
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:08

Randy Orton , prit sa malette du Title Shot. Et quitta le ring de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:09

Chris regarda Randy partir puis il parti mais vers le public et leva sa ceinture en plongant dans le public
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste M.Callaway
Low-Carder
Low-Carder
Journaliste M.Callaway


Messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:20

Randy et Jericho partait, ils étaient sur la rampe, Abyss était retourné dans le public. Jericho venait de trahir son ancien clan mais Undertaker ne le voyait pas de cet œil là. Jericho est quelqu'un d'impulsif, et Undertaker se doutait de ce qui allait se passer. Jericho allait trahir la WWE, avec Orton, et retourner dans le clan TNA avec un membre de plus. Chris Sabin à même peut-être tout mis en place pour faire douter le clan WWE. Il se devait d'aller parler sur le ring, et de s'expliquer avec Y2J, Chris Jericho. Et aussi expliquer à Orton que ce n'était pas qu'un jeu, mais la véritable vie.

Le titantron que tout le monde attendait avec peur résonna enfin dans la salle après des secondes de vide sombre ...


La fumée bleue apparaissait, les lampes s'éteignèrent, et les êtres de la nuit arrivait ...
Undertaker arriva quelques secondes plus tard, sous les ovations du public, en fixant Jericho du regard. Il approcha doucement du ring, et traîna Chris jusqu'au ring.
Il monta sur le ring, et coinça Jericho dans un coin. Il s'empara d'un micro et commenca à dire.

Je vais faire moins long qu'a l'habitude. J'ai que peu de choses à dire, mais elles sont importantes. Jericho, Sabin, Randy, Abyss, vous êtes tous PAREIL !
Vous ne pensez qu'a faire des turns. Je vais commencer par Chris Sabin. Ce mec, un naze, j'ai hâte de le combattre pour lui montrer ce que sont les véritables ténèbres ... Abyss, maintenant. Toi, c'est différent. En fait, tu es un espèce de clone de moi en moins bien puissant, en bien moins charismatique, et en bien plus naze. Passons par un autre cas moins grave : Randy Orton. Alors toi, je comprend pas trop ce que tu veux faire. Tu rejoins un ex-membre de la TNA, tu fais une nouvelle team alors que l'objectif était de descendre un part un les membres de la TNA. Moi je cherche pas de gens comme toi dans ma team.
Continuons avec celui qui est en face de moi : Chris Jericho. Alors toi, c'est bien complexe. Tu es un Virius TNA. Tu brûle un T-Shirt et tu rejoins la team d'Orton. Mais que voulez vous ? Toute la WWE est avec moi, sauf vous deux, enfin plus Jericho. Vous voulez vous donner la mort ? Moi j'affronte la DX dans un match à RAW, mais ce sont des amis. On ne se fera jamais de mal. Parce qu'on respecte les autres. A Bragging Rights, je vous montrerais qui sont réellement Ministry of WWE et là, vous verrez que vous n'en faites pas parties.


Undertaker lâcha le micro, tapa des mains, et disparut dans la fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !    Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: