WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melina salue WWT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina - 1

Melina - 1


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Melina salue WWT Empty
MessageSujet: Melina salue WWT   Melina salue WWT Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:47



Melina arriva sous les applaudisements du public.Elle était contente de retrouver ce public qui lui avait tant manqué.Arrivé sur la rampe et photographiait par des journalistes,elle faisaitd des bises au public qui se faisait ensuite réprimander par leur compagne.Elle fit le grand écart pour le plus grand bonehur du public et prit le micro le tout avec un grand sourire.

Bonjour à vous WWE Universe.Vous ne pouvez imaginez à quel point je suis contente d'etre ici.Je suis vraiment surexcité à l'idée de pouvoir catcher à nouveau et le tout soutenu par un public toujours aussi fidele.Il y a peine un an,je pensais ne plus pouvoir catcher et aujourd'hui,quand je vous vois tous ici,je me demande comment cette idée à pu me traverser l'esprit.Si une chose est certaine,je ne veux jamais,oh mon dieu jamais arrter de catcher.le catch,c'est toute ma vie.C'est graceà vous que je suis ce que je suis et c'est pour vous que je deviendrai la prochaine championne des divas.
Mais malhereusement,il y a cette Maryse qui manque de respect à tout le monde et qui croit qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut car elle à un physique qui est certes pa smal mais qui n'est pas meilleur que celui de tout le roster de RAW ou encore de toutes les femmes qui sont dans le public.Maryse n'est rien et je vais me faire une joie de le lui montrer car personne ne peut se permettre d'etre aussi misérable qu'elle


Melina receva plein d'appaludissmeents de la part de tout le public
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Melina salue WWT Empty
MessageSujet: Re: Melina salue WWT   Melina salue WWT Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:24

Les fans présent dans l'aréna s'amusait entre eux attendant l'arrivée d'une superstar de la WWT. Les fans s'impatientèrent quand soudain le titantron de Mélina résonna dans l'arène ! La foule était en folie, ils étaient heureux de voir arriver la brune. Elle prit ensuite un micro pour commencer à parler, elle remerciait premièrement les fans avant de dire quelle allait être la prochaine championne des divas. Elle commence ensuite à parler en mal de Maryse, elle n'a vraiment peur de rien sachant que à chaque fois qu'on commence à provoquer Maryse celle-ci vient toujours sur le ring contrairement aux autres qui ont toujours peurs et reste lâchement en backstages mais Maryse est comme vous le savez bien évidemment différentes des autres divas de cette fédération et heureusement dirais-je. Mélina écoutait les acclamations qu'elle recevait mais quelques chose venait remplacer des acclamations par des huer ! L'écran géant c'était allumer et commençait à passer une vidéo Promo de la belle québécoise Maryse !









Le public huait cette vidéo Promo de la femme qui s'auto proclame The Sexiest Of The Sexy et elle à bien raison. Mélina avait regarder la vidéo promo et elle avait revu des mauvais moments de sa carrière. Mélina avait défier la ravissante québécoise et c'était maintenant trop tard pour reculer car comme vous l'aurez compris Maryse allait arriver sur se ring après la provocation de Mélina ! Le public continuait de huer et huait encore plus quand le titantron de Maryse résonnait dans l'aréna !







La québécoise faisait son apparition dans l'aréna sous les grandes huer de la foule ! Elle avançait comme à son habitude avec ses signes de main avant de détacher son manteau pour ensuite l'enlever et monter sur le tablier du ring et de passer entre les cordes avant de faire son habituel et célèbre hairflip suivi d'un clin d'œil comme d'habitude. La jeune femme regardait ensuite Mélina avec dégout avant de passer la moitié de son corps entre les cordes pour demander un micro à un quelconque technicien. On se précipitait pour apporter un micro à Maryse, une fois qu'elle l'avais en main elle se met dans le coin du ring confortablement puis porte le micro à sa bouche et commence à parler.



Melina salue WWT 9713340738783_maryse_entrance_tenue_01



Melina salue WWT 2ihxc210



"- Voyons qui nous avons là ... Mélina ... Franchement tu crois vraiment pouvoir me faire peur et tu pense vraiment pouvoir devenir la prochaine championne des divas ? Tu dois avoir un sérieux problème ma chère. Tu t'ai déjà regarder dans un miroir sérieusement ? Je ne pense pas car vu ta laideur le miroir se briserait tout seul. Mélina tu dit être plus forte que moi et que tu gagneras la ceinture des divas mais rien de tout ça est vrai. Tu ne ma jamais battu pour le titre Mélina contrairement à moi qui t'ai déjà battue. Jamais tu ne pourra me battre tu es bien trop laide et pathétique pour espérer me vaincre. Mais bon c'est toujours bien d'avoir des rêves Mélina je ne te dis pas le contraire mais franchement tu ne ressemble franchement à rien à part à un transsexuel. Tu es tellement hideuse ou devrais-je peut-être dire hideux ? Bah oui on ne sais vraiment pas si tu es un homme ou une femme. Tu ressemble tellement à rien. Rien qu'à te regarder sa me dégoute Mélina, tu devrais franchement penser à changer de carrière et faire quelque chose ou on ne serait pas obliger de te regarder car je pense que tu dois franchement dégoutée plusieurs personnes. Dommage que j'ai déjà un combat contre la soi-disant championne se lundi à RAW car sinon je me serais fais un mal en plaisir à te ridiculiser devant la terre entière Mélina et puis en faite non, tu ne mérite même pas de combattre contre moi, je suis bien trop supérieur à toi pour que je me rabaisse à combattre contre toi, mon estime en prendrait un sacré coup. En tout cas Mélina j'espère vraiment pour toi qu'un jour tu va t'améliorer dans un ring et que surtout que tu devienne un peu plus belle. Je suis sûre que même avec de la chirurgie esthétique tu serais aussi moche qu'actuellement, tu dois vraiment un cas irrécupérable ma chère. Franchement Mélina je compati, sa dois être franchement terrible pour toi de vivre, tu es tellement moche que sa doit être un vrai supplice pour toi de te montrer en public mais en plus de ça tu n'a pas choisis le bon métier, tu aurais du choisir un métier ou personne ne te voyait sauf ton patron sa aurait été mieux pour toi, pour moi et pour tout les gens de cette planète. Donc tu veut combattre contre moi ? Mais j'ai franchement pas envie de combattre contre une telle chose quoi. J'ai franchement pas envie de trop te toucher c'est peut-être contagieux ton truc la. Je suis même pratiquement sûre que même si toi et Kelly Kelly vous vous mettez contre moi, vous êtes tellement sans talent que je gagnerais. Je peut battre n'importe quelles divas de cette fédération car je suis tout simplement la meilleure dans tout les domaines, je suis également la plus belle femme au monde et j'ai bien évidemment énormément de charisme contrairement à vous, il y a juste à voir quand ma vidéo promo c'est lancée ou bien quand j'ai effectuer mon entrer ! Tu as vu comment j'arrive à avoir ce que je veut ? J'adore être huez par ses misérables que vous appelez fans ! Ils sont tous tellement jaloux de moi, c'est tellement drôle à voir autant de jalousie dans une salle comme celle la. Je comprends très bien que vous voulez tous être comme moi mais je vous l'ai déjà dit l'autre jour vous pouvez toujours rêvez sa n'arrivera jamais. En tout cas, je pense que je n'ai plus rien à ajouter sur toi Mélina, je ne trouve même plus de sujet pour me moquer de toi. Mais bon, tu ne voudrais quand même pas allez au médecin car je pense franchement que tu dois avoir une maladie grave car c'est impossible d'être aussi laide et de ne pas savoir si tu es un homme ou une femme, tu ne ressemble à rien Mélina. Tu sais quoi, je n'ai même plus envie de rester ici tu me dégoute tellement, je crois que si je reste plus longtemps ici à te regarder je vais vomir, c'est franchement atroce pour moi de te regarder, tu es tellement horrible, hideuse et tout ce qui va avec. Je pense même qu'on devrait inventer un nouveau mot pour ton cas car il est franchement grave mais bon. Je vais maintenant te laisser car je suis sûre que tu veut continuer à parler à tes misérables fans pour qui tu fais ce métier mais tu n'a vraiment rien compris. Il faut faire se métier pour toi pas pour ses incapables, écoute mon conseil tu verra tu auras déjà un peu plus de talent. Enfin bref, au revoir mademoiselle, je ne veut plus te voir plus longtemps. J'espère que la prochaine fois qu'on se verra tu serais devenue un tout petit peu plus belle historie que j'arrive à supporter ton sale visage un peu plus longtemps."





La québécoise souriait narcissiquement à Mélina avant de laisser tomber son micro et de descendre du ring pour remonter la rampe à reculons en faisant signe de la main pour dire Bye Bye a Mélina avant de passer de l'autre coté de l'aréna sous les huer du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melina salue WWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Melina
» Loge de Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: