WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Get Ready To Fly!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Get Ready To Fly! Empty
MessageSujet: Get Ready To Fly!   Get Ready To Fly! Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:37

L'aréna est silencieuse en attendant un catcheur.Qui vas présenter dans les minutes à venir?Who's!?Et bien la réponse est donné à l'entente de ce titantron!



Le public crie de joie jusqu'à se défoncer la gorge pour acclamer Evan "Air" Bourne!

Get Ready To Fly! Evan%20Bourne%202

Il arrive en sautillant partout avec son Taunt d'oreille de lapin!Il tape dans la main de ses supporters puis monte sur le ring et va sur le Turnbuckle.

Get Ready To Fly! Evan4

Il sourit puis fait un salto arrière et prend un micro.


Get Ready To Fly! 09060410064191553

Ye$!I'm Back!Mon public!Je suis heureux de vous revoir!Je viens vous sauver,gagner les titres!Je vous aime!Mais je trouve absurde que la Total Bidon Boring soit de la partie!Avec Chris Sabin et tout se qui s'en suis!On a juste la Chairman dont on peut être content qu'elle soit là!Et aussi je trouve absirde que la Ministery Of Darkness est fait son retour.Et ouyi vous l'avez compris.Je ne serais ni avec Virius TNA ni avec Ministery Of Darkness.Je serais avec moi-même.Avec personne poiur partager le bifton.Je gagnerais seul face à...The Miz!HAHAHAHA!Lui WWT Champion mais on se fous de qui là!?MPais Shawn je te croyais plus fort que sa!Perdre face à The Rateau Magnet!Non mais tu te fous de moi,des commentateurs,du public,de Velvet et de tout les autres personnes sur Terre!Et je fus aussi dégouté d'apprendre que Randy Orton soit de la partie.Cette vipère qui peut sortir de nulle part.J'aime pas sa!Bon passons aux choses sérieuses.Je veux un match d'échauffement suivis d'un Match For The Number One Contender Of The WWT Champion puis un match pour le titre à Bragging Rights face au Miz!J'ai le droit et le talent de remporté sa.Il ne doit pas tombé dans les mains de TNA ou Ministery Of Darkness ou tout les autres mais dans les miennes!I'm The Next WWT Champion!Mon retour seras destructeur!Get...Ready...To...FLY!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Get Ready To Fly! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready To Fly!   Get Ready To Fly! Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:55



La musique & le Titantron de randy orton se fait entendre dans la salle. Standing Ovation pour la Vipére , qui nous vient de Saint Louis dans le Missouri , qui pése 111KG . Il s'agit du Mr Title Shot . Randy Orton , qui s'avance vers le ring , tout doucement à son habitude.

Get Ready To Fly! Orton_wwt_entrance-dd58046189

Randy monta ensuite vers le ring avec le sourir aux lévres. Regardant Evan Bourne droit dans les yeux..
Puis il prit le micro à sa main , et il réagissa aux paroles du " trés cher " Evan Bourne.


Get Ready To Fly! Orton_ring_micro-1d9a1bc441

- Tiens ! Tiens ! Tiens . Evan , Evan , Evan ... Tu es ready for fly ?! Mais surtout , je peux te poser une question simple ? Tu es ready pour te prendre un RKO in Mid-air ? ... ( Randy Orton rigola )

La foule scanda " Met lui un RKO ! RKO !! RKO !! ... MET lui un RKO ! RKO !! RKO !! " ... Et Randy Orton , La vipére ! souriat au public. Et se redressa à Bourne.

- Tu crois pas Evan ? qu'il est temps de grandir un peu dans ta téte? Et apprendre qu'il faut pas une grosse paroles et un talent pour étre le plus haut Champion ?
Tu crois que c'est en claquant des doigts , et en parlant gentillement . Mais surtout en prétendant que ton retour sera " destructeur " ! Comme tu l'appele .
( Orton rigola ) que c'est grace à ça ! que tu auras un match à Bragging Right , for the WWT Championship ?

- Il faut tout la niac ! le courage , l'esprit , le caractére !! Mais surtout ! La combativité ! Et saisir à deux mains ! Les Opportunités qu'on t'offrent. Tu n'as pas encore tout le talents et l'expérience , que l'actuel champion The Miz. C'est évident et flagrant . Tu n'as méme pas le talent de : Shawn Michael , Le DeadMan , The Miz , Chris Sabin et tout les autres ici. Je n'ai qu'une chose à te dire à présent : MOI ! Je saisisserai mon Opportunitée ! Et je saisirai de ma main droite ! et je Léverai ! le WWT TITLE !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

Get Ready To Fly! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready To Fly!   Get Ready To Fly! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:58

Randy Orton arriva et abaissa Evan en se disant le plus fort avec son Title Shot.Evan répliqua!

Randy!Mon retour seras destructeur car je vais te détruire dans très peu de temps.Toi contre moi la semaine prochaine!Mon match d'échauffement contre toi.Tu te prendras le Air Bourne!GET READY TO FLY!

Evan mit un Chop à Randy suivit d'un STO & NeckBreacker!Evan prit le micro et monta sur le Turnbuckle.

La suite,la semaine prochaine.

Il descendit du TurnBuckle et retourna en voulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Ready To Fly! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready To Fly!   Get Ready To Fly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Ready To Fly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: