WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Habitation de Sun'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:00

Tadam ! Voici donc mon futur chez moi. Pour le moment je n'avais que les clefs en main. La nana de l'accueil me les avait filées. Certes sans un sourire, sans... Rien quoi. Bref une personnalité aussi vide ne peut que correspondre à une des nombreuses erreurs de la nature. J'ignorais de façon superbe cette idiote de première classe. Ce qui comptait à présent c'était d'entrer dans ma loge. Je faisais rouler ma valise derrière moi. Encore heureux que du personnel de la fédération ait transporté la plus grosse partie de mes effets personnels chez moi... Attendez ! Vous croyez que j'allais tout me trimballer ? Non, mais vous rêvez éveillés...

Me voici enfin devant la porte. Un léger sourire se dessine sur mes clefs. J'entre les clefs dans la serrure.Mouais... Pas mal. Ca peut aller. C'était tout de même relativement vide. Il faudrait que je personalise l'endroit au plus vite. Je sais que je possède de bons goûts en matière de décoration. Je laissais mon énorme valise dans l'entrée. Je rangerai ce qu'elle contenait un peu plus tard. Je fis un rapide tour du propriétaire. Pour résumer, j'avais une entrée... Ensuite la pièce à vivre. Derrière, séparée par un comptoir ma cuisine. A droite, la salle de bain. Puis enfin : la chambre. Oui, pas mal. Je pense que je pourrais bien m'y plaire. Mais ne crions pas victoire de suite...

Je revins dans l'entrée, pour reprendre ma valise. Je la déplaçai jusque dans ma chambre. Et oui comme vous vous en doutez, elle contenait quelques tenues choisies par mes petits soins. La plupart de ces tenues étaient encore dans leurs sacs. Oui j'aurai pu me trimballer avec plein de sacs... Mais ça m'aurait embêté à force. Bref je déposai les différents sacs conte mon lit. C'est que j'en avais faites des emplettes... Oui ! Il faut bien de quoi survivre tout de même ? Contemplative, j'admirai le spectacle... Pour finalement m'assoir sur un fauteuil, toujours dans ma chambre. Il fallait que je pense à allumer mon téléphone portable... Ce que je fis donc...

Bon jouer avec un téléphone portable ça va deux minutes. Si certaines personnes souhaitaient m'envoyer des sms, ils auront tout le temps. Pour ma part, je décidai de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Sun'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • Les loges •-
Sauter vers: