WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chris Sabin quitte la WWT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Sabin quitte la WWT.  Empty
MessageSujet: Chris Sabin quitte la WWT.    Chris Sabin quitte la WWT.  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:25

Quelques instant était passé, on venait de voir Randy Orton. Vivant. Ouais, vivant. Malheureusement pour Chris. Ce dernier avait décidé de quitté la WWT. Plus rien ne le forçait se battre, il était triste, certe, mais ça lui fera du bien. Les fans étaient tout de même déçu. Voir une superstars partir, c'est toujours difficile. Il n'a pas été apprécie par le public a cause de son entêtements légendaire, et pour avoir voulu démolir la WWE. Au moins, il aura démoli Randy Orton. C'est vrai qu'il y avait été un peu fort, du verre dans la face, c'est dangereux. Il avait appellé l'hôpital après son "délit". Il avait sauvé un homme de la WWE. C'était juste incroyable. Chris Sabin allait il faire ses adieux, ou allait t'il partir dans l'ombre ? Non, Chris arriva. Il souriait très très légèrement, pour ne pas paraitre aussi triste qu'il est en lui. Pour une fois, les fans lui tendirent leurs mains, pour toucher au moins une seule fois celle de Chris Sabin. Il leur frappa dans la main, puis alla vers le ring, ou se trouva un pupitre. Chris était bien habillé, costard, cravate... Il monta sur le ring par les escaliers en fer, et alla rejoindre son pupitre. Il regarda les fans, la larme a l'oeil, puis pris la parole avec une voix, pas assurée.

© Hi... Voilà, c'est la dernière fois que vous devez me supportez. Oui. C'est la fin. Je croyais vraiment pouvoir crée un clan, puissant et qui pourrait battre la WWE. Mais je sais bien qu'on ne saurais pas. Je l'ai toujours su, mais je me suis entêté a un tel point... Mais je sais que la WWE est supérieur a la TNA, c'était certain et perdu d'avance pour nous. Mais voilà, le destin a choisit que je dissous la Virius, et je pense que c'est pas plus mal. Jeff Hardy, Abyss, Angelina, je pense qu'acause de moi, ils ont perdu quelques semaines qui leur aurait peut-être valu un titre. A cause de moi, ils ont eu plus d'ennemis. Et je tiens a les remercié de pas avoir quitté, d'avoir resté un groupe soudé, sans limite, sans peur. Je souhaite a ces 3 personnes, beaucoup de bonheur et qu'il réussisse, ici a la WWT.

Le public applaudissa, alors que Chris se retena de chialé.

© J'ai finis. Si quelqu'un, que ce soit, un rookie, une divas, une superstars, veut venir me dire quelque chose, c'est maintenant. C'est la dernière fois...

Chris regarda vers la rampe, pour voir si quelqu'un allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

Chris Sabin quitte la WWT.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin quitte la WWT.    Chris Sabin quitte la WWT.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:58

Quand Le Titantron du fameux John Cena retentit il vint des coulisse en voyant se que Chris faisait et disait alors il rentra avec son Titantron habituel et il passa sous la première corde en se relevant peu de temps après et il prit le micro qu’un commentateur vint par lui-même prêter à John et il dit

« Salut Chris je ne te connais que depuis 1semaine et sache que tu es vraiment quelqu’un de sympas, j’aurais aimé voir se genre de catcheur avancé mais bon c’est comme sa toute histoire à sa fin alors j’espère que tu reviendras un de ses quatre pour montrer que tu es fort. J’avoue que la TNA m’impressionne depuis toujours bref salut à toi Ami » tout content et triste par moment.

John fit retentir sa musique partant en courant ne laissant Chris dire un seul mot et il rejoint les loges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin quitte la WWT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: