WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Shaman of Sexy is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

The Shaman of Sexy is here Empty
MessageSujet: The Shaman of Sexy is here   The Shaman of Sexy is here Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:33



John morrison arrive sous les applaudissements du public et les cris des filles.Il arrive finalement sur le ring avec son manteau de fourrure et fait son taunt puis prit le microtout en faisant un clin d'oeil à Lillian Garcia qui rougit.

Alors,comment ca va public de Raw ? je suis content de vori que vous êtes toujours aussi content car le Shaman of Sexy est la pret à faire chavirer le coeur des demaoiselles et à époustoufler les messieurs grace à mes qualité athlétique exceptionnels.Si je suis ici,c'est bien sur pour prendre la ceinture à mon ancien partenaire,THE MIZ.Au Survivor Series,ce sera lui contre moi et devinez qui gagnera le match et partira champion

Le public crie Morrison,Morrison
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

The Shaman of Sexy is here Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy is here   The Shaman of Sexy is here Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:46

Mais alors que tout le monde scandé le nom de John Morrisson..
Un chanson rententit dans la salle contre toute attente.




STANDING OVATION ! Pour le Legend Killer !

Et oui ! .. Il s'aggissait bien de La vipére . Il nousvient de Saint Louis dans le Missouri , pesant environ 111KG ( 245 Pounds ) & Il est celui qui posséde la Malette du Title Shot ( Money In The Bank )
Randy ! ORTON !!!!


The Shaman of Sexy is here Raw_888_photo_014-4d7ad9c131

Randy s'avance vers le ring , prit un micro . Il monta ensuite sur le ring , et fixa en souriant John Morrisson et se mit en face de ce dernier

The Shaman of Sexy is here Randy_orton83-6ed8ae3216

- John , John ! John ... !! Je pense que depuis la WWE , tu as pas compris , que ton rôle n'est pas de passer en premier , mais plutot en second. Car MOI ! Aussi !! je suis sur la liste pour devenir Number One Contender ! FOR THE WWT TITLE !!! ...
( La foule explosa de joie pour la vipére )
Sinçérement , je vais te le dire . Et je le dis pas à tout le monde crois moi John ! . Mais tu as des capacités énorme . Tu mérites un match de championnat , mais ... Pas pour le Titre de la WWT .

- Car c'est ! Mon Opportunité ! Et je l'attends déja depuis quelques semaines !!! Et ce n'est pas toi ! le " SHAMAN OF SEXY " Qui va me piquer cette Opportunité , Car si je l'ai ! C'est que c'est MY DES...TI...NY !!
( La foule scanda ! RKO ! RKO !! RKO !!! )

Et si tu auras le malheur de me défier un contre un ! pour le WWT Title ! /ou pour étre le Number One Contender ! .. J'aurai non pas le malheur ! MAIS LE PLAISIR !! ... De t'asséné un Punt IN YOU SKULL !!! ... I WILL BE CHAMPION !! ...

---------

Puis Orton rentra vers les coulisses , sous les acclamations de la foule ici !
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

The Shaman of Sexy is here Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy is here   The Shaman of Sexy is here Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:58

John Morrison souria sous la foule qui applaudissait les deux catcheurs

Alors comme ca,je ne dois pas passer en premier mais toi oui.Tuy sais,je te respecte mais tu n'es pas de taille à décider.Et ca te ferait un plaisir de m'affronter,c'est cela ? Eh bien,tu sais quoi,au prochain,je te prends,en Un contre un à Monday Night RAW.T'en penses quoi ? Que dirais-tu de pouvoir juger par toi meme mes capacités hors-norme ?

Le public applaudissait
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

The Shaman of Sexy is here Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy is here   The Shaman of Sexy is here Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:06

Randy devant la scéne d'entrée , il tourna la téte vers le ring et lança :

- Non, J'ai peut-étre pas le droit de décider qui passera en premier , mais tu n'as pas le droit de décider un match contre moi , quand tu as envie non plus ! ... J'ai déja des matchs de prévu lors des prochains RAW ! I'm sorry . Tu devrai t'estimer heureux John , Tu viens d'éviter de tout prêt mon Punt in you SKULL!! ...

Et randy rentra cette fois-ci ! Pour de bon dans les coulisses , sous des " RKO ! RKO " De la foule..
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

The Shaman of Sexy is here Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy is here   The Shaman of Sexy is here Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:08

John morrison baissa la tete décu.Il fit son taunt sur les coins puis s'en alla vers les backstages

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shaman of Sexy is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: