WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « DEL RIO IS IN THE RING »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« ALBERTO DEL RIO »

« ALBERTO DEL RIO »


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:24


♪ TUUUT TUUUUUUT ♪

« DEL RIO IS IN THE RING » 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

Del Rio fait son entrée habituelle et va sur le ring. Il prend un micro, et commence à parler.



x Alberto del Rio x
Salut à tous ... Je suis ... Albertooooo deeeeel Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio ! |Une immense huée se fait entendre dans toute la salle.| Je savais que vous seriez content de me revoir ici. J'en était sûr. Alors bonsoir cher public adoré |Sourire qui engage une nouvelle bronca.| Je déconne, vous n'êtes que des minables. Si je suis là, sur ce ring, ce soir, c'est pour vous montrer ce qu'est un grand lutteur, sûrement le plus grand que toute la WWE ai connu, non par la taille, mais par le talent. Et à ce talent, je pourrais encore rajouter bien des choses, comme la beauté, la richesse, l'intelligence ... les femmes ! |Le public siffle de toutes ses forces.| Je suis un mec à filles les gars, ne ragez pas ! |Le sourire d'Alberto fait taire la salle.| Je pourrais me vanter comme ça pendant des heures ! Mais apparemment, vous n'appréciez pas tant que ça ... et tant mieux, je ne vous apprécie pas non plus ! |Tout le monde siffle de nouveau.| Taisez-vous bande de cojones. Vous préferez avoir de l'action ? Et bien vous en aurez. C'est surtout pour ça que je suis sur ce maudit ring ce soir, ce ring qui m'appartient bientôt, le futur ring du plus grand lutteur de tous les temps ... Albertoooo deeeeeeel Riiiiiiiiiiiiiiiiiio ! Je suis là pour vous donner de l'action en lançant un Open Challenge, à n'importe quel minable de cette fédération, car de toute façon, je l'écraserais, en moins de 3 minutes, je tiens le pari avec vous. Que n'importe quel jobber vienne se mesurer à Alberto del Rio, le plus grand lutteur de tous les temps, et qu'il perde son match, dans un Beat the Clock Match de 3 minutes. Venez bande d'hijo de puta !




Alberto del Rio se fait siffler, insulter, huer et tout ce qui s'en suit pendant une bonne minute ... quand soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston - 1

Kofi Kingston - 1


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:38

Le titantron de Kofi Kingston ce fit entendre

Et ces Kofi kingston qui arriva micro a la main il salua ces fan et monta sur le ring pour la plus grande joie du publique
« DEL RIO IS IN THE RING » Kofi_f11
« DEL RIO IS IN THE RING » Kofi_a13
« DEL RIO IS IN THE RING » Kofi_a14
Bonsoir Monday Night Raw . Ce que ca fait plaisir d'etre ici mais malheuresement il y'a qulque chose sur ce ring qui vient nous gacher note envie de faire la fete . Cette chose c'est un claxon d'or ambulant et collant .Un type qui a plus de guele que de courage ALBERTOOO DELLLL IDIOOOOT . Oui C'est ca Alberto tu est un idiot tu te crois fort mais tu ne vaut rien . Bien sur en parole tes un vrais champion mais en combat il faut toujours que ton chien chien personnele vienne ce jeter au pied de tes adversaires . Si tu devais te battre dans du veritable 1 contre 1 face a un vrais homme telle que moi il est evidant que tu perdrais . Alors maitenant tu proposait un Beat The Clock Chalenge ? Moi je ne vais pas battre la montre mais L'EXPLOSER et ceci avec l'aide d'un BOOM BOOM BOOM IN YOU FACE . Alors est tu d'accord Alberto Del Idiot contre Kofi Kingston ici sur ce meme ring a Monday Night Raw a la WWE World TNA et stp ne te defile pas montre nous a tous ton talent de perdant que tu nous a deja brillament montrer a la WWE . Mais je te previent si tu accepte ce sera comme prendre un train, un train vers le paradis . Kofi attendit la reponse d'Alberto Del Rio .
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston - 1

Kofi Kingston - 1


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:59



La musique ce fit entendre alors qu'Alberto Del Rio allait prendre la parole ... Il s'agissait bien de randy Orton , mais il avait quelques chose à l'épaule , suite à l'attaque du miz hier soir sur ce méme ring de RAW.

« DEL RIO IS IN THE RING » Raw_889_photo_005-3e7edc7164

Randy s'avance donc vers le ring , que và t-il dire à Alberto Del Rio ?!

« DEL RIO IS IN THE RING » Raw_884_photo_171-5e72b8483

Randy lança ses premiéres paroles , sous une acclamation de plus en plus forte de la foule en vers lui méme.. des RKO ce firent entendre dans la salle..

- Alberto , Del , Rio... Excuse moi mais .. Quel nom. Tu en n'as pas d'autre en échange de ça ? car à ta place , je ne me venterai pas de trop.. Dit-moi ? Est-ce que tu veux un nouveau nom parce que ...
( La foule attenda la fin de phrase de randy )

... parce que j'en n'ai un pour toi ... Ouais Ouais !!! Tu ne rêves pas ! J'en n'ai bien un pour toi ! et ce nouveau nom c'est ! R...K !!! O !!!!!!
( La foule explosa , Standing Ovation total pour la Vipére . Ils scandaient des " RKO ! RKO " )

- Essaye ! Une seule et derniére fois ! d'insulter le Roster de la WWE , et surtout !!! SURTOUT ! me manquer de respect , et tu goutera à ton nouveau surnom , en l'occurence ! mon R.K.O !!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:48

« DEL RIO IS IN THE RING » 576168 UP
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:04

Stop le flood, up inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston - 1

Kofi Kingston - 1


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:21

Kofi reprit la parole
Desoler Randy mais j'aimerais savoir ce que tu fait ici . Pour battre un type comme lui une seule personne suffit j'ai pas besoin de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:47

Okay ! Okay ! Tu veux pas de mon aide , trés bien . D'ebrouille toi seule .

Randy ria . Et il quitta ensuite le ring tout doucement , sous les acclamation de la foule et la deception de certains..
Revenir en haut Aller en bas
« ALBERTO DEL RIO »

« ALBERTO DEL RIO »


Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2010

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:54

Alberto regardait Orton partir, et fixa ensuite Kofi Kingston. Del Rio rit en coin et rapprocha le micro de sa bouche.

« DEL RIO IS IN THE RING » 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

x Alberto del Rio x

Ahahahah Randy "RKO" Orton, quelle fiotte ce mec ! Tu fais ton beau, tu veux me montrer que tu est le meilleur ... et tu te casses. Vraiment pathétique comme mec. Tu veux me faire goûter ton RKO ? Encore faudrait-il que tu sois avec moi ? T'est vraiment pathétique. Maintenant toi Kofi. Toi qui a les cojones de rester sur ce ring, en face du plus grand wrestler de tous les temps, le plus beau, le plus riche, le plus intelligent ... Tu veux me battre dans un One vs One Beat The Clock Challenge ?! Et bien non ... désolé de te dire ça mais ça ne se passera pas. Nous ne battrons pas dans un Beat the Clock de 3 minutes ,, je t'écraserais dans un Beat the Clock Challenge de 3 minutes ! Ecoute moi bien mon petit Kofi, tu vas me Baby Boom si tu veux, mais moi, je vais te Boom qu'une seule fois, et ça suffira. Alors, je ne te souhaite bonne chance. Bonne chance pour ne pas être amoché et que les tiens te reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston - 1

Kofi Kingston - 1


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« DEL RIO IS IN THE RING » Empty
MessageSujet: Re: « DEL RIO IS IN THE RING »   « DEL RIO IS IN THE RING » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« DEL RIO IS IN THE RING »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: