WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!

Aller en bas 
+2
Shawn Michaels - 1
The Miz - 1
6 participants
AuteurMessage
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:02



Le Titantron du Awesome One réagit...Il est hué comme jamais !!!

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! RAW_884_Photo_015

The Miz arriva sur le pupitre en costard cravate avec un T-Shirt marquée "Orton Suck" sous les huées du public...


Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! RAW_902_Photo_067

Il s'appretta de rentrer dans le ring avec un micro...
Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! RAW_868_Photo_102

Il rentra dans le ring et dit...


Hier,J'ai été Volé !!!On Ma Volé Mon Titre !!My WWT Championship !!Tout Ca a Cause de "The Viper" Randy Orton.Je savais que tu allais me battre Orton !!Car Tu es un Laches !!Tu ne peux pas me battre dans un One on One !!!Tu es trop faible pour ça!!Revoyons les Images...

On Voit Orton casher son Title Shot après la victoire du Miz .

Miz se tient la tête vexé en hochant la tête négativement...

Vous voyez ça ? C'est de L'arnaque à la Randy Orton !!Le Gars se dit Clean mais il ne peut pas affronter un gars en Face à Face !!Quand Il affronte un gars en Face à Face il se blesse en tapant comme un trisomique sur le sol comme face à Edge !!!

Miz Rigole puis Redeviens Sérieux !!

Mais le Pire de ça Randy...Le Pire c'est que en plus tu m'as éliminé a la Battle Royal pour Le World Heaviweight Championship !!Et ça sa passe pas Randy !!Je t'avais dit qu'il fallait attaquer Chris mais tu t'es fait avoir Randy !!!Mais Encore Pire que ça...

On Donne Une Opportunité au Celtic Warrior Sheamus !!Il parle même pas Françaois les Gars !!Il veux devenir Le "Duble Duble I Chapion !!"

Miz Rigole!!

Mais je sais qu'il va gagner car Orton sera aveuglé par sa couleur de peau !!!Il est tellement Blanc que je me demande si il est pas albinos !!Sheamus sa existe les solarium pour se faire bronzer !!Enfin bon Passons !!!

Je ne veux pas de Rematch car je sais que tu gagneras Orton !!Je veux un match pour le World Heeaviweight Champion a Survivors Series !!Et Je serais le Premier Homme a avoir Gagner le World Heaviweight Championship et le WWE Championship a La WWT !!

And You Know Why ??Because I'm The Miz and I'm AWESOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:17



Shawn michaels apparait inexpressif dans l'arene, et fait son taunt habituel

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Shawn-michaels-entrance_feature

. Il frappe dans la main de ses fans, et apparemment vu son visage, ses recentes defaites ne l'avaient pas trop affecté. Enfin il entra dans le ring souria, et fit, encore une fois un taunt en entandant toutes ces acclamations qui lui étaient destinés.

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Ssphbk

Il alla ensuite cherché un micro au près d'un officiel, après quoi il retourna dans le ring et comenca a prendre la parole

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! 0

Il s'adresse d'abord au public

-Comme vous avez pu le constater, j'ai lamentablement catcher dernierement. Mes defaites n'ont fait confirmer qu'une seule chose : je me laisse trop aller et je ferais mieux de me ressaisir. Je m'excuse de vous avoir decu, suite au spectacle peu impressionant que je vous ai fourni. Je compte bien m'ameliorer et prendre un titre de champion du monde dans pas longtemps, comme le World Heavyweight championship ou le WWT championship. Je sais qu'après toutes ces années dans l'univers de la WWE, j'ai les moyens de gagner et d'atteindre des sommets, grace a des amis, comme mon partenaire de toujours, Triple H, et egalement grace a vous, le public. C'est pourquoi, je le redis, je sais que je gagnerais un titre et que mes adversaires se diront "ca y est, il est vraiment de retour cette fois". C'est pourquoi, j'aimerais un match de qualification pour le WWT championship, ou pour le World Heavyweight. Je sais que je ne le merite pas tellement suite a mes recentes defaites, mais j'aimerais me rattraper.

Il se tourna vers Miz

-Alors un match toi contre moi de qualification pour le titre poids lourd, ca te va?

Il se recula en souriant et arreta de parler
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:51



"Ladies & Gentleman, please welcome ! He come From Pinckney, Michigan, weighing in at at 236 pounds, He is one half of the WWT World Tag Team Champion & The World Heavyweight Champion, Chris Sabin!!"

Chris Sabin arrive en souriant, ses deux ceintures a l'épaules. Il fait un taunt qui fait tout explosé ! Le public l'accueil avec une belle l'ovation et Chris Sabin les remercient en souriant. Il monte sur le ring et regarde Miz, puis Shawn. Un speaker vient lui donné un micro et Sabin prends la parole.

"Ecoute Miz, tu as tord de dire que j'ai trahis Randy Orton. Je l'ai juste éliminé pour devenir champion, et puis on est pas en team. Donc, la guerre ne reprendra pas avec Orton. Les deux champions du monde se doivent de faire régner la lois. Bref, Shawn, ce serai avec joie de t'affronté une fois. Je dois l'avoué, malgré mon ancienne haine vers la WWE, je m'y suis fais... Mais... J'ai toujours été fan du HBK. J'accepte donc que tu vienne dans mon match pour le World Heavyweight Championship. Donc Velvet, le match est clos. Ce sera un Triple Threat Match entre John Morrison, Shawn Michaels et moi même ! Quand a toi Miz, je pense que tu aura ton rematch coute que coute, c'est comme ça. Donc n'espère pas voir le World Heavyweight Championship autour de tes hanches de sitot."

Chris souria et baissa son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:23


La musique du Celtic Warrior retentit
Il arrive tranquillement sur le ring toute en regardant the miz avec un sourire jusqu'au oreille
Sheamus prit un micro et lança:
"Alors The Miz , je vois que sa te plait pas que j'ai une chance pour le WWT championship mais bon c pas grave, pour ce qui est de mon accent je te rapelle que le français n'est pas la langue international mais bon je comprend que tu est rageux et je c'est que tu c'est que je vais le gagner ce titre voilà pourquoi cela te fait pleurer devant tout ces fan"

La Foule cria: Sheamus Sheamus Sheamus !!!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:43



La musique de Randy Orton se fit entendre.. Et c'est la Standing Ovation comme souvent dans la salle , à Monday Night RAw. Justin Roberts prit son micro est présenta la vipére , inconnu pour personne , mais quand méme.

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Slam-184404c13

- Ladies and Gentleman please Welcome ! He comes from St. Louis dans le Missouri , pesant 111Kilos. He is the WWE Champion !!! Randy ORTON !!

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Untitled41555-1dcf31de20

Randy s'avanca vers le ring tranquillement , avec le WWE Championship sur l'épaule . Le nouveau Champion. Il monta ensuite sur le ring . Et se dressa avec un micro devant The Miz quelques secondes et lança :

- Dis-moi Mike ? tu veux des mouchoirs ?! ... Tu as vu ce que j'ai sur l'épaule !?

( La foule ria et scanda des : " You are ! WWT Champion ! Yes you are ! . You are ! WWT Champion ! Yes You are ! " )

Puis randy se dressa devant Sheamus.. et lança :


Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Raw_904_photo_005-f788f85284

- Dis-moi Sheamus ? tu crois vraiment que tu va gagner le WWT Title dans 3semaines aux Survivor Series !? T'y crois vraiment Sheamus ? ... Toi le Guerrier Celte , je te croyer vraiment plus intelligent que ça..

- I'M ! The WWE Champion . Ce qui fait de moi le seul à posséder le droit de me l'ouvrir concernant ce Titre ! ... J'ai le droit de placer un RKO ! Quand je veux et oû je veux juste pour voir la téte que tu ferai !!! & Je peux choisir ou me mettre quand je veux et oû je veux.. Mais Je peux mettre aussi devant ta grand mére ! et lui mettre un RKO juste pour voir la téte QU'ELLE FERAI ! ... Je te le dis et je te le répéte ! I'm the WWE Champion..

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Raw_904_photo_014-4410045a48

La foule scanda des RKO ! RKO ... Randy Orton leva sa ceinture à une main . Attendant la réponse de Miz concernant les mouchoirs et Sheamus ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:50

Ah Ah Ah Ah Randy !!J'en veux pas de tes mouchoirs de merde ce que je veux c'est ça...

Miz montre la ceinture

Et je l'aurais bientôt Randy mais ce n'est pas celle la que je veux je veux...

Miz se retourne et se met face à face a Chris Sabin

CELLE LA !!C'est donc toi qui doit décider le match Chris ??Serait tu lache pour vouloir M'affronter a SS...Remarque je te comprends beaucoup de catcheur ont peur du Miz !!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:56


John Morrison fait son taunt au ralenti sous les feux d'artfice puis arrive sur le ring avec son manteau tout en donnant ses lunettes à un petit du public.puis il monte sur le ring et prend son micro tout en gardant son manteau.


Oui tu es le WWE champion Randy mais malgré le grand talent dont tu disposes.Tu auras en face de toi THE CELTIC WARRIOR , SHeamus.Un monstre de la nature.une machine à gagner.Et en plus,ce sera un EXTREME RULES MATCH.Désolé Randy mais tu n'as tout simplement aucune chance.Moi et Sheamus sommes l'avenir de la WWE,nous sommes des winners,des gagants,le sfuturs MAITRES DE LA WWE

John Morrison fait son taunt devant Orton
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:57

Randy Orton ria aux paroles du miz..

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! 54886485-a034b57b0

- Je pense que je vais t'en offrir quand méme des mouchoir , car tu en auras besoin une nouvelle fois aprés Survivor Series... Parce que tu ne récupérera pas cette ceinture de la WWE. Retourne jouer les Awesome One , avec le Titre des Etats Unies , ou penche toi vers un titre que tu peux atteindre. Tiens ? que dis tu de celui des Divas de la WWE ? ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:01

Miz poussa John Morrison de devant Randy et lui dit...

Qu'est ce que tu veux toi ?T'es pas dans le WWE Championship !!! Retourne te battre pour L'Intercontinental Championship !!

Ou Tu veux que je te remmette ta patée comme a Braggings Rights et Survivors Series 2009 ?


Randy Je suis désolée de te décevoir Mais je ne veux pas me battre contre toi...Je prèfére me battre contre des vrai gars pas des lopettes donc tu dégages !!

Miz poussa Orton


Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:05

Randy n'apprécia pas la poussette de Miz.. Le trouva trop insolant et irrespectueux à son égard !

Il le poussa dans les cordes ! et il le reprit !!! directement avec un RKO !!!!

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Raw_897_photo_129-2f94cfbd48

Puis il projeta Miz dehors avec sa cravate qui etait par terre.. Et randy se tourna ensuite instinctivement devant Morrison et Sheamus..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:07

Miz KO Roula en dehors du ring....
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:08

Orton se retournait subitement ver sMorrison qui fait un Ensuigeri.Puis il fait le taunt par terre d'Orton et RKO.Il se place sur la carcasse d'Orton et leve les deux bras en l'air à la Orton
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:13

HG : Hein !!? Ta fais mon RKO !? mon taunt ?? C'est quoi de ça ! ? Pas le droit.. Les attitudes de catcheur doivent rester pour LES Catcheurs qui l'utilise.. ..
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:15

HG : C'est pour me moquer de toi et dire que je suis plus fort que toi .Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:17

HG : Oui . Mais bon... Voilà quoi scratch ... Bon certe..


Randy est K.O au sol . Méme si il sait qu'il se vangera au plus vite de Morrison..
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:20

Morrison va maintenant sur le coin,il fait son propre taunt et STARSHIP PAIN sur le champion de la WWT puis il prend la ceinture de Randy Orotn et la donne à Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:30

Randy commenca à se lever discretement , il mit un RKO à John Morrison et il prit la ceinture des mains de Sheamus , et quitta le ring se tenant le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:33

Alors que Shawn Michaels avait assissté a tout ces evenements, il était derriere John Morrisson qui venait de se relever . Il commenca a se mettre en position tout en frappant legerement du pied le sol. Jonh Morrisson se retourna et Sweet Chin Music!!
Il regarda ensuite The shaman of sexy qui se tenait au sol. Il pointa le ciel du doigt, ce qui signifiait qu'il rendait hommage a Ric Flair avec ce qu'il allait faire. Effectivement, il enchaina ensuite avec une Figure four leglock sur la superstar.Morrisson souffrit pendant de longues minutes, puis Shawn Michaels stoppa sa prise. Il se leva et fit son taunt

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Ssphbk

Il descendit ensuite du ring et souria, tout en regardant les superstars presentes sur le ring. Il partit definitivement de l'arene sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

John Morrison était par terre puis il comencait à se relever et regardait Shawn partir

IT's not over Shawn
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:11

Miz arriva derrière Morrison et Scull Scruching Finnally puis Miz partit vers les loges...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:13

Morrison est K.O par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:09

Sheamus prenna un micro et lança : "Tu voit Randy avec l'aide de John je le gagnerai ce tire et ce dimanche nous seront champion par equie car et John nous osmme la plus grande equipe de tout les temps et si je gagne ce WWT CHAMPIONSHIP se sera celui de Sheamus ET DE John Morrison"
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:29

Randy se retourna , il avait le micro dans la main.. Il souria et rigola ensuite en direction de Sheamus . Il lança ensuite :

- Ah ! Sheamus ! Ah ! .. Tu crois vraiment que dimanche tu gagneras à Bragging Right ?! Contre Sabin & Jeff Hardy ? Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! 233994 Tu crois aussi que tu gagnera les WWT Tag Team Championship Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! 233994 Mort de rire mon grand. Retourne faire tes U.V mon gars ! parce que il es temps d'en faire. La mayonaise c'est plus trop la mode..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Empty
MessageSujet: Re: Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!   Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: