WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Morrison s'expliquer

Aller en bas 
+5
chamakh-d-e-fed
The Rock
Shawn Michaels - 1
RandyViperOrton
John.morrison
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:39


John Morrison s'expliquer 294359_o

Il entre avec à sa surprise les huées du public et crie We want Randy,We Want Randy.Morriosn baisse donc la tete et ne prend meme pas la peine de faire son taunt sur le ring.Il prend juste le micro et prend la parole

John Morrison s'expliquer JM04

Attendez,mais pourquoi vous voulez Randy.Cette personne n'a fait que

Le public l'interrompt et crie YOU SUCK,WE WANT RANDY.

Ecoutez

Le public continue à crier

ECOUTEZ-MOI

Le public se tait

Merci.Comme je le disais.Pourquoi vous voulez Randy Orton.Cet homme n'est pas quelqu'un de bien.Avant de venir ici,j'étais respectué de lui et je le suis toujours des autres lutteurs mais pas de Randy Orton.Il m'a effectué deux RKO dont un qui m'a envoyé à l'hopital.Mais heureusement,la magnifque General Manageuse de la WWT,Velvet Sky, a été sympa avec moi et m'a donné ce papier qui stipule que Randy Orton quui stipule qu'il ne doit pas m'approcher sous peine de représailles.Il ne doit donc plus m'approcher ce qui est une justice,je le dis.Maintenant Randy,la balle est dans mon camp,je vais te détruire mentalement et meme si tu leves la main sur moi,tu auras de lourdes conséquences.
Ensuite,je voudrais en venir à mon prochain match aux Survivor Series et je tenais à dire que c'était un immense honneur pour moi de faire un Ladder Match face à une des plus grandes légendes et celui qui a révoluttioné ce type de match.Shawn Michalers.Aux survivors Series,je donnerai tout ce que j'ai face à lui et j'espere gagner bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:00

Alors que le silence planner dans la salle.. Les fans n'attendaient qu'un homme. Randy Orton !



Standing Ovation pour la vipére , qui nous vient de Saint Louis dans le Missouri , Il es le NOUVEAU ! WWE Champion de l'histoire de la WWT. Il pése 245 Pounds. The Viper ! The Legend Killer ! Randy ORTON !!!

John Morrison s'expliquer Untitled41555-42499cae33

La vipére , l'actuel Champion s'avance vers le ring.. Il monte sur la 2éme corde dans le coin.. Sous l'ovation du public , encore jamais vu ça ! Standing Ovation et les photos se firent nombreuses.. Randy léve son titre de la main droite vers le ciel

John Morrison s'expliquer Bash09_photo_169-da56098d53

Puis Randy se remet sur le ring.. Et il prend un micro sur le coté et il se dresse devant Morrison mais il prend quand méme du recul vis à vis de John Morrison.. Puis il commença à parler .

- Ah !! Ah !! Ah... Tu te fou de moi j'espére !? Tu fais ta victimes John . Et j'aime pas ça du tout ! Tu m'as attaquer par derriére !! Donc en tant que lâche ! Tu n'as mérité que mon RKO in you face !!! for brocke you neck !!! ...

John Morrison s'expliquer 54886485-7420104121

- Tu m'attaques et aprés tu và te plaindre à la charmante GM de la WWT & de RAW. Je dois plus t'approcher de 10métres. Là je m'enfou ! Je suis sur ce ring, j'ai le droit d'étre présent sur ce ring pour répondre à tes paroles inscenssées et sans esprit. Tu me donne vraiment envie de vomir . Tu te crois l'un des plus fort et plus protégé ici ? Et bah tu te trompe. Bientot quand les 10métres de sécurité seront relevé , et bien je t'exploserai et je t'enverrain une nouvelle fois à l'Hopital , mais cette fois dans le coltard ! Avec un PUNT IN YOU SKULL ! You understand mee ?! Puis je te finirai avec un RKO !! .. Car ici ! Dans cette salle ! tout le monde en n'a marre de tes caprices d'enfant . Depuis la WWE je n'ai jamais vu quelqu'un allez voir la /ou le GM ! pour demander de la sécurité , parce que quelqu'un ta mis un finisher. Tu fais ta VICTIME !!! ET ça !! J'apprécie pas Morrison . Léve une fois la main sur moi & manque moi une seule fois de respect à présent , Je t'explose et les 10métres te passeront sous le nez John ! car je m'en fou ! je t'enverrai à l'hopital !
( La foule scanda des RKO ! RKO !! RKO !! )
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:04

RECULE ORTON.RECULE MAINTENANT ou alors,tu vas avoir de gros problemes alors tu recules maintenant

Morrison lui recule jusqu'aux cordes
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:06

- tu as peur Morrison ?! Tu n'est qu'un lache.. Applique tes paroles allez ! Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:08

Recule maintenant OK ? Recule où tu risques d'avoir de gros problemes à la WWT
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:10

Randy Orton rigola...

- Tu me donnes des Ordres maintenant Morrison ? je rêve ou tu veux te creer des ennuies seul ? ... Je reponds à tes paroles là ! Je fais rien de mal.. La GM Velvet Sky comprendra ce que s'est ! de repondre au paroles d'un pleurnicheur !
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:12

Morrison roule en-dehors du ring

Ecoute,rentres dans tes vestieres ok.Tu ne m'approches pas.Tu n'es qu'un fou qui ne pense qu'a blesser les autres.On devrait t'enfermer à l'asile
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:14

Tu es vraiment quelqu'un de pathétique Morrison . On te l'a jamais dis !?
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:16

Morrison sort son papier de la manche du manteau

Tu..Tu vois ce papier.Tu m'approches pas al..alors maintenant tu DEGAGES
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:21

- C'est le ring de tout le roster de la WWT ici ! Et non le tiens personnel !! Donc je resterai sur ce ring si ça me chante.. Toi quitte le ring si tu veux et " DEGAGE " comme tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:23

Le public crie Tu es un lache,Tu es un lache

Morrison remonte donc sur ce ring et lui met son papier dans la figure

Tu vois ce qu'il y a marqué.Que tu dois pas m'approcher alors Pars maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:25

Qui te dis que ce papier dit que JE ! dois pas t'approcher.. Il es écrit qu'on doit pas s'approcher de plus de 10métres. Là c'est toi qui vient vers moi et qui me manque de respect en me cherchant mutuellement ! ... C'est toi qui est en tord là !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:29



The Heartbreak Kid arrive avec un sourire, acclamé par la foule. il marche rapidement et prends un micro auprès des officiels.

-Stop maintenant. John, j'apprecie le fait que tu sois honoré de te battre contre moi mais il n'y a vraiment qu'une chose que je deteste le plus. Se plaindre a une personne haut placée et ensuite s'amuser a provoquer quelqu'un. Et ton speech de tout a l'heure, ca m'a encore plus confirmé que finalement, tu as simplement peur d'Orton. Je n'ai jamais été fan de lui, mais je deteste ce que tu as fait. Peut etre etre que lui n'a pas le droit de te frapper, mais moi on ne m'a pas interdit. Fais attention a ce que tu dis maintenant.

Puis il s'arrete de parler et attends.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:31

Morrison rapproche le micro et puis,il le jette par terre et sort du ring
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:35

- Là tu respecte le contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:37

Morrison s'arrete il se retourne il jette son manteau par terre.

Le public est surexcitation

Mais Morrison se retourne et marche sur la rampe
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:39

- Bah viens sur ce ring ? tu as peur .. Tu viens de prouvé que tu es un lache !! heartless, without honor, a coward! you're pathetic Morrison !!!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:40

Morrison continue de marcher sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:40

Chris Sabin arrive sans titantron, il prends Morrison et le jète sur le ring ! Chris regarde ensuite Orton.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

... Randy regarda également Chris..
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

Morrison voit Orton alors il rampe tout de suite en-du ring
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:43

Voilà le celui qui se prétend Sexy.. John Morrison s'expliquer 233994 Pathétique ! ... Allez viens sur ce ring! On va s'expliquer avec nos poings ! Allez viens ! Tu as peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:44

Alors que la tete de Morrisson passe en dehors du ring , HBK mets un Sweet chin Music a celle ci


Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 1 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

Morrison tombé brusquement et se tient la tete
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

Randy , aprés avoir entendu le claquement sur la face de Morrison , il lance un petit :

- Ouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: John Morrison s'expliquer   John Morrison s'expliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison s'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: