WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Survivor Séries.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Survivor Séries.  Empty
MessageSujet: Survivor Séries.    Survivor Séries.  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:48

I COME FROM MONEY !



Chris Sabin arrive avec un nouveau titantron !

"Ladies & Gentleman, please welcome, The World Tag Team Champion & The World Heavyweight Champion, Chris Sabin !"

Sabin arrive en souriant, il montre ses ceintures au public puis s'avance vers le ring en tapant dans la main des fans. Il va près de la caméra et fais le signe des Iron Weasel.

Survivor Séries.  4live-chris.sabin-01.09.1

Il monte sur le ring en souriant. Le speaker lui donne son micro et Chris prends la parole après que le Champion aie cessé d'être applaudis.


- Salut a tous ! Ouais, depuis que je suis champion, je suis plus venu vous parlez. Mais je tenais a vous dire merci a tous ! C'est vraiment gentil de m'avoir supporté tout au long de ma course au titre. Je pense que Jeff et moi avons mérité le titre par équipes. Ensuite le World Heavyweight Championship... Bon, là j'ai eu un peu plus de chance, c'est vrai. Dans un battle royale, on ne peut espéré que ça, avoir de la chance. Bref, je vais passez ceci pour vous parlez des Survivors Séries. Qui dit double champions dit double défense de titre. Mais je vais plus me concentrer sur.. le titre par équipe. Oui, je sais ça peut paraitre étonnant mais je m'en voudrai que Jeff perdent le titre a cause moi. De toute façon, les titres mondiaux sont défendu après les titres par équipes, donc je serai a fond avec toi Jeff. Sinon, j'ai 2 adversaires au Survivor Séries... L'un est le Shaman Of Sexy, l'autre est... le Heart Break Kid. Oui, on peut dire que John est le petit poucet du match quoique il sera très fort... Je le sais. Ensuite on a... Shawn Michaels... Lui, ça va être dur. Il a déjà perdu deux matchs de championnat, et je pense que le troisième sera pour lui. Mais c'est pas grave... Car je conserverai coute que coute le titre par équipes. Je le veux pour vous, pour la WWT, pour les Iron Weasel ! Quand a ce changement de titantron, le mien était trop vieux, et on débute presque une nouvelle année... Et...

Chris se fit coupé par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2010
» Résultats Survivor Séries 2010
» Carte de Survivors Séries 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: