WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclairdavid

Eclairdavid


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:52

Alucard arrive dans sa loge et va direct roupiller sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Eclairdavid

Eclairdavid


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:59

Raven se leve et fais des pompes en écoutant le theme song d'NXT

Revenir en haut Aller en bas
Eclairdavid

Eclairdavid


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:18

Alucard alla chez la loge de son futur pro,Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Iron.Ice

Iron.Ice


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:27

Iron arriva et toqua tranquillement a la porte, en faisant semblant que c'était pour discuter entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairdavid

Eclairdavid


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:32

Raven revient de la loge de Randy puis voit Iron Ice

Eh mais c'est ce bon vieux gars, mon ronron.Vient que l'on boive un coup.Tiens,prend cette chaise pour t'asseoir,je les adore

Alucard envoya derriere lui une chaise pliante pas encore plié
Revenir en haut Aller en bas
Iron.Ice

Iron.Ice


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:39

Alors que Raven allait entrer dans la loge, Je ricanais. Je pris sa tete, la claqua une vingtaine de reprises sur la porte. Je lui mis ensuite une vigntaine de droite dans la tete, je le plaqua au sol, je me mis sur lui, et enchaina une dixaine de droites puissante dans la machoire. Je pris ensuite la chaise que cet imbecile m'avait donné, puis je l'eclata avec en lui mettant une dixiane de coup. Je le lanca en plein milieu de sa loge, je le lanca ensuite contre le mur, afin que celui-ci se claque la tete. Je pris ensuite une bouteille d'alcool dans son frigo, je la bus entierement, puis je la claqua contre sa tete. Je pris sa télé, la claqua sur son visage, puis je tentais de lui briser le bras avec une clé de bras. Je regardais ensuite ce qu'il y avait aux alentours, et je vis un extincteur. Je le pris, et le frappa au visage ensuite. Je le releva et fit entré sa tete dans l'ecran d'une télé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairdavid

Eclairdavid


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:42

Raven a le visage en sang,il peine à se relever.Iron est en train de rigoler derriere,il pense qu'il a massacré eclairdavid mais il réunit ses dernieres et il met un pied sur le frigo et saute et Enzuigeri sur Iron.Puis il essaye de partir mais il s'écroule au sol
Revenir en haut Aller en bas
Iron.Ice

Iron.Ice


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:48

L'enzuigiri de Raven ne lui avait pas amoché le visage, il ricana en le voyant par terre. Il prit alors une chaise et l'eclata a plusieurs reprise avec. Raven était entierement K.O , avec le sang qui coulait. Iron prity de la viande dans son frigo, et de la biere, puis il sortit son appreil photo. Il prit Raven en photo et quitta la loge en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairdavid

Eclairdavid


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:29

Raven était en sang dans sa loge et personne n'avait encore remarqué le massacre qu'il y avait eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Eclairdavid

Eclairdavid


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2010

Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:24

Eclairdavid sortit de sa logemais avait toujours tres mal à la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid   Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Alucard plus connu sousle nom d'EclairDavid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J's Loge !
» Eve's Loge !
» Loge de Melina
» Loge de Maryse
» Loge de Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • Les loges •-
Sauter vers: