WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Randy parle..

Aller en bas 
+3
John Cena - 1
Wade-Barrett
RandyViperOrton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:24



La musique d'entrée de Randy Orton se fit entendre... Tout les regards était fixer à l'entrée de scéne. Randy arriva tranquillement , avec le titre sur l'épaule. Et il s'avance , sous quelques sifflés de la foule. Mais Standing Ovation tout de méme de la part de 90% des fans présent ici à Monday Night RAW.

Randy parle.. Vlcsnap2010110216h53m51s248-f724868f54

- Ladies and Gentleman please welcome ! You're WWE Champion. He from Saint Louis , il pése 108 kg. Randy Orton !!!

Randy s'avance ensuite vers le ring , il se trouva maintenant face à ce méme ring et il leva son titre de la WWE vers le ciel , tout en gardant son regard sombre et glacial de Vipére.

Randy parle.. Vlcsnap2010110217h26m38s191-0365c0e442

Puis Orton prit un micro à coter du ring , il monta les marches du ring et il se trouva face à la foule au milieu du ring... Il mit son micro devant sa bouche , et lança ses paroles :

- Avoir un titre de la WWE sur l'épaule c'est assez dûr. Méme trés dûr à porter. Certe Sa pése sur l'épaule , mais je veux aussi dire que cela pése sur l'esprit. On doit avoir les yeux derriére soit pour regarder le danger qui arrive . Un danger qui laisse sans voix et qui vous coupent le souffle à un certain moment.. Ce danger qui vous guéte et qui vous suit continuellement ne vous lache pas d'une semelle. Elle vous guéte , regarde , fixe , empare de vous si l'ont n'est pas assez attentif. C'est pour ça que la WWE à besoin d'un gars de caractére au sommet de cette WWT, tout le monde sait que le caractére ce n'est pas ce qui me manque. Méme loin de là, je suis trés impulsif à ce sujet là..

Randy parle.. Vlcsnap2010110218h58m10s98-cc7258c528

- Sachez que je suis fier d'avoir ce titre sur mon épaule et dans ma main gauche actuellement. Un honneur d'étre le second WWT Champion de l'histoire. Mais aussi un malheur d'avoir en face de soit , autant de Predateurs pour posséder ce titre. Des catcheurs qui sont présent ici comme The Miz , Shawn Michaels , John Morrison , Sheamus et autres comme Wade Barrett... Tiens parlons d'eux justement , cas par cas.. Commençons par ?! tiens.. " The Awesome One " The Miz. The Miz , je te l'ai déja dis et répété plusieurs fois , mais tu as vraiment tout gacher.
- A la WWE tout aller bien, mais là ce titre qui brille de milles éclats , te met dans des crises imnombrable. C'est bientôt si tu voulais ma peau pour ce titre, et comme-ci je t'avais piquer tout tes bien. Alors que c'est normal pour moi d'avoir saisie cette opportunité pour ce titre. Tu aurais fais exactement pareil que moi à la base , tu aurais eût une chance comme ça tu aurais fais pareil que ce que j'ai fais. C'est à dire casher un Money In The Bank à la fin d'un match... Au Survivor Series ! Pour tout les fans de la WWT et tous cet univers. J'espére que ce sera un beau match pour le titre ultime de la WWT.

Randy parle.. Vlcsnap2010110217h04m43s117-2775ae8c15

- Jonh Morrison & Wade Barrett , vous avez les capacités pour atteindre et toucher la ceinture ultime de cette federation... Mais il vous faudra beaucoup de temps avant que cela se produit. Peut-étre que quand vous posséderez une opportunités , je ne serai plus là ici . Et bien vous gagnerez le titre en vain et que vous serez digne de la possédez. Je serai peut-étre plus là , on verra par la suite mon contrat à la WWT...

- Parlons maintenant de ... Shawn Michaels!!!...


( La foule explosa et Standing Ovation !!! ... et les " HBK !! HBK !! " se fesaient entendre de pleins feux dans la salle à RAW ! )

- The HeartBreak Kid, Shawn Michaels.. The Headliner , The Main Event , Mr Wrestlemania !! . 4 Fois World Champion. & 7 fois Champions par équipes... Celui qui était et qui est un peu toujour , un fou fou dans les federations qu'il traverse avec la DX. Je respecte ce monsieur. Il a le respect de tout le monde dans cette salle.. Et je pense que si quelqu'un mériterai un titre ici à la WWT , c'est bien lui.. Shawn , tu possédes le respect de tout le monde ici.. J'espére te rencontré dans un match 1 vs 1 pour la ceinture ultime de la WWT . Le WWT Title... Peut-étre que ce sera le Main Event de Wrestlemania 27. Randy Orton VS Shawn Michaels... Et peut-étre que ce sera le prochain gros match . Aprés Undertaker , peut-étre que notre match sera inscrit à jamais ... Qui sait !?
- Mais en tout cas , sachez que pour l'instant j'ai le titre dans le main et je suis fier de l'avoir.. Et j'espére l'avoir encore pendant longtemps ici.. !!

Randy parle.. Vlcsnap2010110217h05m05s109-691b60c115

( La foule scanda des RKO ! RKO !! ... ) Mais les " RKO " scandaient vont-ils étre stopper par une musique d'un autre catcheur qui viendra s'inviter sur le ring !? ...
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Barrett

Wade-Barrett


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:32


I MADE IT !




l Commentateurs l

Matt Striker : Mais à qui appartient cette musique ?
Jim Ross : Je ne sais pas, mais je crois bien qu'il s'agit d'un nouveau venu !


l Annonceur l

Ladies and Gentleman, from Preston in England please welcome to Wade Barre...


Randy parle.. Barrett06


l Wade Barrett l

" Shut Up ! And Listening To Me... ME voir ici à WWT n'est ce pas suffisant pour vous ?! Really ? Et bien... en plus d'avoir le privilège de posséder un tel lutteur ici vous voulez en plus dire mon nom ! Franchement, vous ne méritez meêm pas de me voir mais je suis venu ici pour moi et non pour vos yeux dégringolés ! Mais aussi ... Je suis venu ici pour...

This Title ! Randy Randy Randy... Tu te rappelles lors de nos p'tits jeux ensemble... On s'amusait bien, non ? Mais je n'aurais jamais cru que quelqu'un ... Ah désolé... Que QUELQUE CHOSE comme toi es réussi à avoir ce titre... Pfff, à voir ça j'ai envie de vomir tout comme lors de tes fameux RKO....



l Public l

RKO ! RKO ! RKO !




l Wade Barrett l

You Need To Shut You're Fuck*** Mouth ! Sérieux fellaw... Tu n'as pas la carrure pour porter ce titre... Tu ne vaux meêm pas le titre féminin, Kelly Kelly t'aurais damer ta p'tite gueule de vipère...






Dernière édition par Wade-Barrett le Sam 6 Nov - 7:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:48


I Will Be The WWT Champion

Quand soudain un 3éme Titantron retentit dans la salle remplit de personnes venant voir le show de se soir, Puis le public cria de joie de voir John cena à La WWT Tonight pour dire des mots au bienvenue.

¤commentateurs¤

Jerry : Ouah se soir est vraiment mouvementé car il y’a un troisième catcheur qui entre sur le ring de la WWT Oh My God c’est John Cena je sais déjà se qu’il veut lui, le titre et la vengeance

Taz : Oui cela et possible ou peut être a-t-il oublié le passer de la Nexus et lui, nous verrons cela dans quelques instant !!



John Cena arriva à l’entrer puis partit en direction du ring en courant tout en faisant ses tauns !

Randy parle.. Details

Randy parle.. Details

Puis il passa par la première corde glissant vers l’intérieur se releva de suite puis leva sa main en haut le tauns du O avec le doigt. Il s’avança tout en respirant de colère devant Wade Barrett l’homme qui lui a fait du chantage il y’a pas longtemps.
Il s’avança vers Wade le regardant dans les yeux Face à Face, puis il resta longuement à le regarder de colère.


Randy parle.. Details

Il recula leva sa main puis prit un micro qu’une personne ramena pour lui, puis il dit


Randy parle.. Details

« Salut Wade et Randy si je suis ici se soir c’est pour parler de Wade ainsi que le new Champion of WWT. Tout d’abords Wade Tu n’as pas mon bienvenue ici car tu ne le mérite pas je suis ici depuis quelques semaines t’attendant avec patiente, j’ai vu Justin de Nexus dans les coulisse il y’a peu donc tu viendrais forcément à la WWT, donc à partir de maintenant je vais régler pour la dernière fois ton compte Wade car maintenant tu es seul sans tes amis et le GM me menaçant. » En riant

Le public fit des applaudissements face à John qui essayait de se maitriser pour ne pas infliger des blessures au nouveau et il dit

« Déjà toi Wade Brochette oups Braguette ah désoler c’est quoi ton nom ? Ah Barrett, je vais des à présent devenir ton enfer et je vais te massacrer Now car tu ne seras pas champion du titre maintenant car je vais bloquer ton passage. » En regardant Wade

Puis il s’avança vers Randy peu de temps après


« Toi Randy petit minable tu possède se que l’on nomme RKO mais c’est quoi se nom ? Je pense que sa va devenir Randy K.O t’en pense quoi ? Sérieusement je ne t’avais jamais défié avant mais maintenant je vais le faire aussi car pour moi tu ne mérite pas le titre que tu as autour de ta taille. Maintenant Randy je vais te montrer Who Is The Champ… »


Il arrêta de parler puis s’avança vers le coin du ring attendant la réponse d’un des deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Wade-Barrett

Wade-Barrett


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:06

Wade Barrett s'endormi pendant ce long et ennuyeux discours...
Il se réveilla brusquement et prit alors la parole d'un ton plutôt moqueur...


l Wade Barrett l

" Pfffiou.... Cena t'es là, t'aurais pu rester à la WWE, t'étais bien médiocre là bas mais ils ont avait besoin de comme toi... T'es si minable que tu t'es plié à mes ordres, mais bon... Tu m'ennuies... So ... Randy, je t'aurais la prochaine, pour l'instant je quitte ce ring avec dignité !

So, See You Next Time.... "


Wade descendit alors avec grâce du ring sous les hués du public et rigola encore une fois avant de dire dos tourné des deyx lutteurs...


" Oh et Cena... Tes jeux de mots n'ont toujours pas changé de stade, toujours aussi stupide... "


Alors son nouveau titantron retentit jusque sa sortie...


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:24

Alors que Randy avait parler de ses impressions sur plusieurs superstars, Wade Barrett intervint pour lui dire qu'il serais le prochain champion. Et ce fut le tour de John Cena, qui bien evidemment, se moqua et critiqua Wade en vu de leurs passé a la WWE. Cependant, après le depart de Barrett, le silence regnait dans la salle, quand soudain, l'ecran s'alluma et l'on vit une video qui datait de plusieurs années.



Le foule fut en delire a la vue de cette video, qui montrait le premier championnat poids lourd du Heartbreak Kid ! Après ceci, l'ambiance se calma et le public commencait a se demandait ce qu'il se passait : HBK n'était toujours pas venu !

Après 2 minutes d'attente en plus, le Titantron du Showstopper retentit dan l'arene, ce qui soulagea les fans qui l'attendait.




La foule explosa, puis Shawn Michaels apparut dans l'arene, ovationné comme jamais par une foule qui n'en pouvait plus !

Randy parle.. Vlcsna12

Il avanca, souriant et acclamé par la foule, après avoir montré qu'il était digne de devenir le nouveau World Heavyweight Champion.

Randy parle.. Vlcsna13

Meme le bruit des feux ne pouvaient empéches Shawn Michaels d'etre acclamé : Apparemment, le public avait remarqué qu'il était de nouveau sur pied, et pret a etre champion du monde

Randy parle.. Vlcsna14

"Ladies and Gentlemen, please welcome, the number one contender for the World Heavyweight Championship : The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!!"

Il continua de s'avancer et frappa dans les mains de ses fans, qui n'attendait que ca. Il alla ensuite chercher un micro auprès des officiels, puis il remonta ensuite sur le ring. Après avoir observé la salle pendant plusieurs instants, et avoir regardé les deux catcheurs présents dans les yeux, il se decida enfin a prendre la parole.

-D'abord, je vais m'adresser a Randy. Deja je te remercie pour ce que tu as dit de moi, ca fait toujours plaisir et j'espere que tu sauras defendre ton titre face a The Miz et Sheamus aux Survivor Series.

Puis il s'adressa ensuite a tout le monde en general.

-Je vous l'ai deja dit, mais après mes defaites, j'ai decidé de me reprendre en main, ce que j'ai deja commencer après mon entrainement au centre sportif. Je compte maintenant gagner mon premier match a Raw lundi, pour vous prouver a tous, que The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, est vraiment de retour ! Et pour ca, j'aimerais faire une demande assez special.

Il se dirige maintenant vers l'ecran : Apparemment il a un message a faire passer a quelqu'un.

-Velvet... Tu m'as prévu un match en equipe avec mon partenaire, Triple H, face a Iron Weasel, composé de Jeff Hardy et Chris Sabin. Ce que je vais demander est peut etre egoiste de ma part : J'aimerais avoir un match en simple, face a l'un des deux advrsaire que je devrais avoir normalement : Chris ou Jeff. Et Triple H se battra contre l'autre qui ne se bat pas contre moi.
Je ne dis pas ca parce que je ne veuc pas de match en equipe avec mno partenaire, ou parce que j'ai eu un petit probleme avec HHH, mais plutot parce que j'ai envie de vous montrer et de me prouver a moi-meme aussi, que j'ai les moyens de devenir Champion du monde seul, sans aide.


Il s'adresse a Triple H qui n'est pas présent sur le ring.

-Comprends moi, Hunter. J'ai besoin de me remettre en forme et de me montrer que je peux etre champion. Je veux montrer a ce public, que je peux gagner seul en face a face a un champion. Ce n'est pas contre toi, mais c'est pour me montrer que je peux avoir confiance en moi.

Puis il attendit une reponse de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:44

Randy souria au parole de Wade Barrett.. Et ria au paroles de John Cena. Et il se dressa dabord devant Cena pour lui repondre. Et repondre à ses moquements sans cesse et pathétique de la part d'un catcheur de la WWT.


- Jonh , John.. Tu te crois intéressant là ? tu entends pas ses voix dans ma tée et se qu'elles me disent à la seconde actuelles.. Et vaut mieux pas que tu saches ce qu'elle me disent. En tout cas , Bien ton discour.. Franchement tu as fais ton boulot. Mais ton coup de préssion ne marche pas et n'a jamais marché. Pendant la WWE c'était pareil , tu essayer de faire ton intérréssant et tu as reculer face à rien ! Méme pas face à la NeXus. Justement le Chef de là..

Randy parle.. Vlcsnap2010110217h24m08s251-e81c0f4075

- Celui qui as fais de toi un moins que rien. Tu as voulu faire le malin lors de ce fameux Hell In A Cell 2010. Tu as perdu.. Et tu as rejoint la meute de cette puissante NeXus. Depuis cela , tu n'est plus rien ! Et méme ici !! Tu ne fais plus peur à personne, méme si tu m'as jamais fais peur Jonh. Je te le dis et je te le répéte ! Ce Titre n'est plus à obtenir pour toi... Donc SORT DE CE RING RIGHT NOW !!!


La foule scanda des " Give him an RKO "


Randy parle.. Vlcsnap2010110219h14m19s84-340bc1d978

- Parlons de toi maintenant , fameux chef de la NeXus. Ancien /ou Prochain Chef de NeXus je voulai dire.. Tu crois franchement que ce qui s'est passé A Night Of Champions puis à Bragging Right ne và pas se reproduire ?? ... Et bien je te le dis tout de suite , si tu as un match contre moi à TLC , aprés Survivor Series.. Et bien tu perdras face à moi. Car tu n'est pas encore le bon catcheur pour posséder un titre , tu n'as que la lettre " N " dans la bouche . Et justements ? ils sont oû tes loups ??!! On les vois plus passé maintenant ta meute de chiens là!? ...

( Puis Randy se tourna vers Shawn Michaels , HBK )...

Randy parle.. Vlcsnap2010110219h14m04s186-fc3e984384

- Enfin un ! Avec qui j'aime bien discuter & parler devant tous les fans à RAW. Une légende qui ne balance pas des paroles en l'air.. Une personne qui n'est pas une personne qui se prétend plus fort que tout le monde et qui dit aussi que le titre que j'ai sur l'épaule je ne l'ai pas mériter.. Comme je l'ai dis ! un Titre cela se mérite et cela se gagne également. Qui peut me dire quand jai voler le match !? J'ai fais ce que j'avais a faire.. Uniquement et Simplement ... Shawn bonne chance en tout cas pour ton prochain match au Survivor Series. J'espére qu'on se rencontrera dans un RAW /ou à TLC . Dans un gros match , qui fera l'affiche & qui sera le Main Event.

Randy attend maintenant une réponse d'un des trois catcheurs présent sur le méme ring..



Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:45



Randy parle.. Wwe-john-morrison-entrance-oRandy parle.. 2840278003_c3b89fa279

John Morrison entre dans le ring sous les huées du public.Il donne ses lunettes à un gosse qui lui file une gifle en retour.Il monte désormais sur le ring où 3 autres superstars l'attendait notemment The Legend Killer,Randy Orton et il prit le micro.

Randy parle.. 4live-john.morrison-11.02.08.1

Ecoutre-moi bien Randy Orton,tu es le champion de la WWT et je me fous compltement de ce titre par ce que je veux,C'EST TOI.C'est pourquoi je te veux toi,en un contre un dans un type d ematch tres particulier.Dans un HELL IN A CELL.Un endroit où des os se brisent,des carrieres se terminent,un endroit où seul ceux qui ont une ame de champion peuvent survivre.Tu préfere peut-etre participer à un pur match de capotille plutot que de participer au MATCH OF THE CENTURY.Le match qui marquera les générations à venir,un match ou le perdant ne pourra meme plus ramper jusqu'a la sortie tellement il aura les os brisés et sera en bouillit.

Morrison attendit la réponse en regarda Orton dans les yeux

Randy parle.. 44_DVD_PAL
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:52

- Tu te fou de moi ?! J'ai participer à 3 Hell in A Cell . Mes adversaires étaient : The Undertaker , Jonh Cena & Sheamus.. J'ai gagner 2 de ces matchs !!

Et tu crois que je vais t'offrir la possibilité de combattre face à moi !? Tu te trompes car je refuse tout simplement ta réquéte de match. Aprés Survivor Series je serai toujour le Champion de la WWT. Et à TLC je devrai defendre à bon profil mon titre une seconde fois ! ... Donc je pense que j'aurai mieux à faire. Propose ta requéte à d'autre Morrison!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:59

Morrison rigola un peu en voyant la réponse de la vipere puis il reprit le micro et la parole

Randy parle.. JM03

Je vois que tu n'as pas changé Legend Killer ou devrais-je le légendaire froussard.Tu n'as pas changé,toujours à te chercher de fausses excuses pour éviter le combat,éviter l'affrontement.Tout ce que tu sais faire,c'est faire des RKO par surprse et C'EST TOUT.Ta ceinture,c'était juste un coup de chance.mais la chance,ca n'arrive pas tout le temps et tu le sais,c'est pour ca que tu veux faire le moins de matchs possibles,ah si,t'acceptes les matchs en tag team et contre un rookie de la NXT,quel courage dis donc.
M'enfin,tu ne fais que prouver que tu n'es rien d'autre qu'un hypocrite Orton.Tu n'es qu'un usurpateur.Tu ne mérites rien de ce que tu as aujourd'hui.

Morrison fit son taunt et lui jeta un regard froid

Randy parle.. JM02
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

Randy ne fit rien , il se contenta d'ignorer les paroles de Morrison..


Randy attendit la reponse de Shawn , Cena & Barrett..
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:05

Velvet arriva sous un tonnerre d'applaudissement. Elle resta sur la rampe, très calme. Elle prit ensuite la parole.

Shawn, je te laisse décider qui sera ton adversaire. Allais, choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:20

Shawn Michaels vit que la situtation entre Morrison et Orton degénéré. Mais au bout d'un moment, Velvet Sky apparut et accepta la demande de Shawn Et lui proposa de choisir son adversaire.

-Mon adversaire? Alors la j'en ai aucune idée...

Il réfléchiut quelque instants : Jeff etait son ami et il avait bien envie d'avoir un match contre lui. Mais il voulait egalement un match contre Sabin, pour pouvoir préparer son match des Survivor Series. Après dix minutes de réfléxion, il sortit enfin une reponse

-Alors mon choix se porte sur Jeff. Ouais j'aimerais l'affronter lundi, ca fait longtemps que je le voulais. Et je te remercie d'avoir accepté ma demande.

Ensuite il se tourna vers John Morrison

-Des coups par suprise de la part d'Orton?... Tu peux parler de tes coups de lache. Ah oui je me souviens de l'autre fois dans le bar ou t'as frappé une femme, et qu'après tu t'es retrouvé a l'opital parce que je t'avais mis un Sweet Chin Music et que t'es tombé sur des bouts de verre.

Il le regarda ensuie droit dans les yeux.

-Tiens, je me demande ce qui t'as fait le plus mal, tombé sur du verre ou te prendre un Sweet Chin Music?

Il caressa ironiquement son menton

-Je pencherais pour le Sweet Chin Music moi. D'ailleurs ca va? t'as pas trop mal j'espere? Je t'ai pas deboiter la machoire?

Puis il se recula et attendit une reponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:40

Morrison rigola

Shawn,je vois que tu frimes beaucoup.

Morrison baissa la tete

Ah je vois que t'as le kiki tout dur.C'est parce que l'on t'as fait un compliment.Je comprends,ca doit etre tellement rare mais que dirais-tu d'un match.One on One with the Great One si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:42

Randy se mit à l'écart pendant cette discussion entres Morrison & Shawn..

Randy parle.. Vlcsnap2010110617h43m37s159-d81d15aa67

Il attrapa méme le sourir , il se moque quand il a remémoré le Sweet Chin Music que Shawn à mit à John Morrison au Bar..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:11



Le Titantron du Awesome One réagit...Il est hué comme jamais !!!

Randy parle.. RAW_884_Photo_015

The Miz arriva sur le pupitre en costard cravate se mit a coté de Velvet puis dit sous les huées du public...


Avant de Parler Il rigole et regarde Wade et John...

Wade Barrett,Tu sais mon gars j'ai rien contre toi même si je ne t'aime pas car j'aime personne mais la tu ma enervé !!Tu veux quoi ?Un Match ?Le Titre Intercontinental ?Mais J'apprends que tu veux le WWT Championship alors je vais te dire un truc a toi et a John :Retournez joué au Playmobil les gars...La C'est une discussion de Vrai Superstars !!

Miz Est Huée on entend des "Miz Sucks" de tout va...


Quand a toi Shawn et aussi a toi Velvet :Est-ce Normal qu'un vieux crouton qui ne gagnes même pas de match a l'opportunité de gagner le World Championship ?Alors que des gars comme Moi se batte toutes les semaines ?Maintenant venant a Randy Orton !!

Le Public hurle de Joie a l'annonce de Randy Orton...

Randy,Je te l'avais dit :Tu as perdu Jamie sans que j'interviennent tu na plus que ton titre et sa te convient parfaitement...Tu en avais marre de Jamie alors tu la lacher...Mais tu es affaibli a cause de cette histoire Orton...Et ceci va me permettre de gagner le titre au Survivors Series...

And You Know Why ?Because I'm The Miz And I'm AWESSSSSSOOOOOOOMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE !!!!

Miz lève les bras sous les huées du public...
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:14

Randy ecouta Miz de l'extérieur du ring et le regarda avec un air dépité .

Randy parle.. Randy-f3b548a116

Il s'en fouté éperdument de ce que l'autre lui raconter... Il n'a méme pas tout capter , il a écouter les un tiers de ce que Miz lui a dit .

La Vipére commenca à repondre.. au mec en face de lui. Il se rappeler méme pu de son nom...

- Euh!? Ecoute .. Je sais pas qu'elle raport , a Jamie ?! Déja je ne l'ai pas lacher. C'est elle qui est partit avec l'autre mal rasé Chris Sabin.. Alors ne me met pas en cause là dessus , car tu ne sais pas du tout ce qui s'est passé entres elle & moi. Je sais faire pars de ma vie professionnel et de ma vie privée. Je garderai mon Titre aux Survivor Series , avec Jamie à mes cotés /ou sans Jamie à mes cotés..

Randy parle.. Randy2-4f44e8e010

- Je pense que tu comprends ces 3 mots là. I rest Champion !! ... Je resterai Champion de la WWT aprés Survivor Series. Et je compte bien t'empécher de redevenir Champion. Tu as tout fais pour me mettre en cause , et pour m'enlever le mérite d'un titre. Et bien moi je vais t'enlever la possibilité de re-avoir ce Titre de la WWT sur ton épaule. Quitte à laissé gagner Sheamus pour que tu ne gagnes pas et bien JE LE FERAI !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

Randy,Même si je perds se match je redeviendrai challenger pour un World Title ...Car Je suis la plus grande superstars de cette fédération !!J'ai été le Premier WWT Champion de L'Histoire...Et Je veux t'enlever se titre car tu la eu avec lacheté pas comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:08

- Toi tu es le premier WWT Champion. C'étais qui ton adversaire ?! ... Shawn Michaels. Cela m'étonnerai que tu ai gagner ce match face à une legende de haut grade comme Shawn avec du mérite. Tu as gagner ce match avec de la chance.. Je suis le WWT Champion actuel , et tu peux rien n'y faire. Le destin et la Federation ont voulu que je sois le prochain Champion.

- A vrai dire , je comprends , j'ai rendu service à tout le monde, à toutes la WWT . Les haut placées de la Federation ont dû en avoir marre que les salles étaient vide quand tu arrivé sur le ring.


( Randy sourit et attendit la réponse du Miz. Et peut-étre une réponse de Shawn )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:40

Moi pathétique peut être Randy mais pas lâche, j’ai jamais reculé face à mes ennemis mais toi. T’es plutôt du genre ringard, sérieux moi peut être que je naze mais pas chauve. Se qui est sure c’est que ton père serait vraiment choquer de te voir comme sa aujourd’hui Superman mais sans cheveux. Bref tu te crois beau la preuve il parait que toute tes copines se sont envoyer avec d’autres mon pauvre je comprends pourquoi Jamie t’a lâché la Viper !!

John Rigola car il a eu cette nouvelle d’un autre catcheur et il dit

« Tu as beau tout faire se que tu n’auras jamais c’est des couilles mon gars, Mais bon assez parler de toi t’es naze et je te chopperais en moins de temps qu’il ne le faut. Bon passant à Wade Wade … Wade je vais t dire une chose tout d’abords je veux te dire qu’on va se défier et que je l’attends déjà ce moment alors j’ai un petit avant gout pour toi mec » il ria

John attrapa Wade le projeta dans les cordes puis lui mit un coup de la corde à linge l’assommant puis il dit

« Bon retournant à The Loser Champ »

Il s’avança vers Randy le regarda puis lui dit

« Tu as détruit toute les légendes mais à ce que je sache la plus part à était gagner par tricherie je ne sais pas mais t’es vraiment rien ici alors inutile de te dire que t’es nul comme à la WWE, je t’ais battu plusieurs fois comme toi aussi et en fin de compte personne n’était le plus fort donc je vais des maintenant t’affronter et on verra the real Champ Ok ? Alors qu’en dis tu ? » John attendit la réponse du Crétin, Imbécile, Idiot se trouvant devant lui

Puis il vit The Miz le crétin, Morrison le Guai, Shawn Michael l’ancêtre et il avance vers ses trois et dis

« Yo le crétin, le vieux et la fillette vous allez bien ? » puis il s’avança vers Wade !!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:46

Morrison fait un regard noir à Cena puis décide de partir du ring mais il parle en partant

Vous m'énervez tous avec vos blagues pourris.Vous ne savez à l'évidence pas reconnaitre le talent inné que j'ai et vous le regretterez quand je gagnerai le ladder match au Survivor Series et que je serais sacré champion
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:06

Randy écouta les paroles " qui voulez rien dire au final " . Et Orton observa l'attaque de Cena en vers Wade Barrett. Mais la Vipére sait ce retenir , contrairement à avant à la WWE. Il n'est pas intervenu , mais il a prit l'épaule de Cena et la retourner !! et lui as dit !

- Quand tu dis des choses ! Ais au moins ! le courage de me regarder dans les yeux ensuite Jonh ! ... Maintenant écoute moi , et écoute moi bien. Que cela rentre dans ta petite téte. Je te préviens à l'instant Cena, Je ferai pas le malin là. Car je pense que Shawn derriére moi présent sur ce méme ring , te fera avalé ta machoire si cela te venait à te mesurer à moi /ou à m'attaquer ou tenter ton Attitude Adjsument par surprise comme un lâche.

Randy parle.. Vlcsnap2010110622h58m29s114-732fd20881

- Je pense que tu as mérité de rejoindre la NeXus. Cela ta aidé à moin faire le mariol quand il ne le fallait pas, cela ta aussi aidé à moin faire la personne qui recule devant rien. Et surtout ! Surtout !! Cela à aidé les fans à ouvrir les yeux sur ton cas. Le cas de Jonh Cena ! Celui qui avait tout pour reussir , mais à cause de sa GRANDE... Bouche.. ! Et bien il a tout perdu. Et les fans de l'univers de la WWE ont fait ce qu'ils avaient à faire, et ça depuis Longtemps !!! ... C'est à dire te lacher et pour de bon jonh . Attends TLC /ou le Royal Rumble ! /ou encore Wrestlemania au moins d'avril 2011 . Pour avoir une opportunité au Titre de la WWT. On se croisera bien un jour sur un ring , avec au final ! un titre. Et on verra qui gagnera ce match. Je te piquerai avec mon RKO ! Et je te ferai gouter à mon venin de vipére.


Randy parle.. Vlcsnap2010110612h14m34s81-ddc7bd6e97

- Maintenant , je vais te proposer quelque chose. Une chose que tu devrai pas refusé à mon avis.. Vu que tu refuses jamais rien n'a personne.. Jonh , Get out of this ring now!!!



Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:56

John regarda Randy d’un air de colère puis il dit

« Non désoler Je quitterais le ring quand bon me semblera bref si t’as trop la trouille ben à toi de voir, et Shawn je te conseille de rester en dehors sinon se sera toi qui te retrouvera à l’hôpital comme Wade. Et toi Randy t’en vraiment comique en gentil je ne sais pas mais t’as l’air ringard bref moi on gentil tout le monde m’aiment alors pas de soucie, Je te conseille d’aller prendre des cours de Face mon gars parce que tu ne fais pas le poids avec ta copine la légende. » John Ria
Puis il dit

« Moi une grande bouche mais toi une grande gu*** tu dis que j’ai tout perdue et ben non j’ai battu des catcheurs redoutables, j’ai porté un plus de 200kg sa c’est vraiment à voir, je suis devenue plusieurs fois Champ sa ce n’est rien ? Hein ? Parle pas, regarde plutôt parce que à ce que je vois t’es bien le même qu’avant. Pathétique, lamentable et Moins que rien. Si t’as gagné face à Miz c’était par manque d’énergie du gars car il avait dernièrement pas la forme le mec donc pour moi tu ne le mérite pas ce titre. En moins de 2mois tu ne l’auras plus en étant Face c’est plus fort que toi de rester L’Ange alors si t’as bien changé prouve le »

« Et je vais te le dire en face mec parce que la t’es vraiment nul ; et ton RKO c’est l’ancienne mode change la c’est comment dire ? Ah Ouais Démoder »

John regarda Randy droit dans les yeux et dit

« C’est sa que tu voulais ? Que je regarde tes yeux mal foutues ? Ben voila je le fais alors quoi maintenant à dire je vais te dire moi t’es un Loser et je t’aurais bientôt sois sure petit morveux, rigole bien maintenant on verra si tu feras le malin quand tu seras à l’hôpital car avec moi on ne joue pas vieux alors attention à ta tranche je t’aurais Bref moi j’y vais ton show est nul à ch*** »

Puis il dit en marchant

« à plus les Ringards »

John descendit du ring marcha en route vers les vestiaires !!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:08

Randy souria lorsque Jonh Cena quitta le ring et sortit de la salle à RAW. Il se retourna et regarda Shawn Michaels.. Il s'avance vers lui , il approcha son micro de sa bouche. Mais il le jeta ensuite par terre.. Il fit mine de faire un RKO à Shawn. Mais il stoppa et souria au HeartBreak Kid , Shawn Michaels. Et lui lance sans micro.

- Tu n'auras pas le droit au RKO , et j'ai mes raisons..



Puis la musique de Randy Orton se lança , ainsi que le nouveau titantron de la vipére. Il quitta le ring face au ring , il regarda Shawn et lui fit un cleins d'oeil et ensuite sur quitta la salle , dos au ring cette fois-ci.. Sous les acclamations de la foule dans la Salle à Monday Night RAW et l'ovation pour la Vipére , L'Actuel ! WWT Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:07



La musique et le titantron de Monday Night RAW retentit et apparait au grand écran de la scéne.. Sous la standing Ovation de la toutes la salle ici présente. Shawn est toujour sur le ring , Randy Orton vient de quitter la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:20

Après avoir écouté ce que John avait a dire, et que Orton partit de la salle, Shawn decida de faire de meme, tout en souriant en pensant a ce que cena avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy parle.. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle..   Randy parle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy parle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: