WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 John Morrison a détruit Wade Barett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:09


A l'écoute,de ce theme song,la foule se leve et applaudit bien fort.Les rumerus disant que Wade Barett ne pouvaient plus catcher était donc fausse mais ce fut à la place un autre homme qui apparut à la vue de tous.Ce fut quelqu'un qui receva de grandes huées lorque le public le vit.Cet homme,il s'agit de John Morrison.

John Morrison a détruit Wade Barett 2467771487_1
Il arriva avec son manteau de fourrure puis il vit un fan en marchant vers le ring,ce fan étaient un des derniers à le soutenir.Il semblait comprendre le déclin de John morrison.Ce dernier s'avanca vers lui mais au lieu de lui donner ses lunettes,il lui donna une gifle.Ce dernier pleura alors que Morrison se dirigea vers le ring en rigole.Puis il demanda un micro et prit la parole sous des huées du public

John Morrison a détruit Wade Barett JM04

Mais Morrison ne put parlaient tellement le pblic le huait.Il attendit bien sagement puis quand le public baissa le ton,il prit enfin la parole

Ca y est,vous avez fini ? Bien parce que j'ai un petit truc à dire.Vous voyez,ces derniers temps,il s'est passé certaines choses.Certaines choses qui m'ont fait prendre conscience de quelques chose.Et quels sont ces choses me demanderez-vous ? Il s'agit de l'attaque de Randy Orton à mon égard.Il m'a attaqué encore encore et encore.Il n'a eu de cesse de m'attaquer pour m'nvoyer à l'hopital et c'est votre héros.Ce fou furieux est votre héros ? Et pendant que ces actes ignobles vous faisaient l'applaudire,moi,vous m'avez hué.Vous avez voulu me faire passer pour un moins que rien mais tout cela change aujourd'hui.Oh oui ca va changer car désormais,je me fous de vous.J'ai compris que c'est en agissant avec mon instinct de tueur,de dominateur que je serais le prochain champion.Et Randy frime car il a battu le WWT Champion grace à un coup par derriere quand il n'avait aucun moyen de répliquer.Moi,vous savez-ce que j'ai fait.J'ai anéanti la carriere de Wade Barett et c'est pour cela que je suis ....

Morrison est alors couper par un autre titantron
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:06



Randy Orton arriva avec un micro à la main à la scéne , sans titre pour une fois... Et il souria à la foule qui se levaient et qui scandaient des " Orton ! Orton ! Orton !! " ... Puis Randy s'adressa à Morrison avec un sourir .

- Jonh ? tu en n'a pas marre... ? franchement tu en n'as pas marre au final !? Tout cela résume à faire chier les gens qui t'écoute.. Alors qu'ils veulent voir du spéctacle sur le Ring à RAW !! ...

John Morrison a détruit Wade Barett Raw_820_photo_017-92319f6834

- OKAY !! Tu as envoyé à la retraite le Chef de la NeXus ! Wade Barrett.. J'avoue que tu as fais un trés bon boulot , et que tu as rendu service à pas mal de catcheur et pas mal de fans , qui redoutaient une seconde aire de Destruction de la part de la NeXus à RAW.. Donc ! Je confirme que c'est une chose. Mais l'ouvrir trop sur un ring, sans prouvé vraiment ce que l'on n'est capable , s'en ai une AUTRE !!! ...


( La foule chambra Morrison ) ...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:12

Morrison regarda attentivement le public soutenir La vipere avec une grande détermination pus il reprit la parole

John Morrison a détruit Wade Barett 4live-john.morrison-11.02.08.1

Randy,on ne t'as jamais appris les bonnes manieres.Celles qui disent que l'on ne doit pas interrompre quelqu'un qui parle ? Cela ne m'étonne pas car tu n'as rien d'un homme bien elevé,pas étonnant qu'une certaine Jamie est du se bourrer la gueule pour t'oublier.Mais tu as raison,tu l'ouvres alors que tu n'as rien prouver.Moi j'ai mis un homme à la retraite,quelqu'un qui te massacrait,toi tu as fait quoi.Rien
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:22

- Olah ! Olah ... Attend je t'arréte de suite Jonh.. Déja , Jamie m'a pas oublier.. Elle a juste tourner la page. Elle s'est enfuit avec Chris Sabin. Je fais avec , c'est la vie. Quand tu auras une petite amie ( c'est pas encore le jour ) Et bien tu verras que cela est pas simple de gérer une vie de couple , en méme temps qu'une vie professionnel dans le méme domaine.


John Morrison a détruit Wade Barett Orton_rampe-893311d440

- Tu as envoyé , Le Pro du Wastland , Le Chef de la NeXus. Wade Barrett. Franchement Chapeau. Méme Jake " The Snake " Agé de 55ans , n'aurai pas fais mieux..

( La foule en rigola , car Randy se fouté de la geul* de Morrison ) Puis Randy relança instinctivement à Jonh Morrison présent sur le ring..

- Et pour finir ?! Tu me demandes ce que j'ai fais, NON ! Plutot qu'ais-je accomplie!? J'ai envoyé à l'hopital : Batista, Cena , HHH.. Je t'ai envoyé aussi envoyé à l'hopital rescement , ainsi que j'ai envoyé Sabin à l'hopital. J'ai mis un RKO à un peu tout le monde sur ce ring , j'ai gagner le titre de la WWT . Méme si c'est avec un MITB , cela ne change rien à mon mérite et au fait que j'ai ce titre à mon palmares , et sur moi..

La foule scanda des " RKO ! RKO " pour le Perfect Champion de la WWT. Le Second de l'histoire de la nouvelle Federation dans l'univers du catch.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:37

Morrison prit la parole.

Mmmmm,c'est bien des paroles de looser ca.RKO RKO,tu ne connais dnc auncune autre prise ? Pitoyable,moi au contraire je connais des tas de prises.Je suis un des lutteurs les plus techniques que le monde peut connaitre.Mais tu sais quoi ? Tu m'énerves,j'en ai marre d'écouter les paroles d'un looser qui repousse encore,encore et encore un match.Un homme qui me prend la palce de face de la WWE,ma place de WWT Champion,ma place de ...

Morrison se fit alors couper la parole
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:00

- TA PLACE ... DE !! ... LOOSER ET DE PARLEUR !!! ... Invite moi sur ton ring ! Et on verras c'est qui qui connais le plus de prises & qui và plus parler.. ?
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:03

ME PARLE PAS COMME CA MISERABLE INSECTE !!!Tu veux que je t'invite sur mon ring,c'est non,je te veux plutot en 1 contre 1,au prochain RAW,tu vas voir c'est qui le looser
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:06

Randy souria , il ne fut pas intimider.. Mais Il se contenta de repondre .

- Non...

- Contrairement à toi Morrison , J'ai un titre de la WWT à DEFENDRE , dans 2semaines au Survivor Series. Et je dois faire bonne figure lors de ce grand match . Je ne tiens pas à perdre de l'énergie inutilement pour des paroles en l'air d'un Mr Instatisfait... Si tu veux des matchs , và demander à Velvet Sky . Mais en tout cas , pour ma part , je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:08

Morrison sort du ring et se dirige vers Randy

Ecoutes-moi bien misérable ver de terre,je veux un match à RAW alors tu vas me le donner pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:10

La Vipére recula légérement , pour éviter tout débordements et tout debut de combat en dehors du ring .

- Jonh , à ta place je ne ferai pas ça tu vois !?
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:12

Faire quoi ? Tu veux dire te donner la raclée que tu mérites au prétentieux que tu es.Je suis la face de la WWE,l'honneur ausuel tu as droit,c'est MOI qui devrait y avoir droit
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:17

- Tu va y avoir droit !!!

Randy mit un coup de pied à Morrison , Et enchaina avec un RKO !!! Executer avec une vitesse efroyable.. Randy prit ensuite son micro , et cria

- Celui là ! C'est toi qui est venu le chercher... Ne me manque plus jamais de respect comme tel !

Puis Randy effectua son Taunt sur la carcasse de Morrison.. Et sortit de la salle , sous l'ovation compléte de la foule ici à RAW..

Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:19

Morrison est K.O par terre juste à coté du minitron RAW
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:20

Fin de Show.. Morrison se tient la nuque par terre au sol..




Sous la fin de show de RAW , Titantron et Musique de ce méme show .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison a détruit Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: John Morrison a détruit Wade Barett   John Morrison a détruit Wade Barett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison a détruit Wade Barett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: