WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 THE DOMINATOR is here

Aller en bas 
+2
Kofi Kingston - 1
John.morrison
6 participants
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:07


John Morrison arrive sous les huées du public et les pleurs des fans suitent au massacre de leur superstar favorite.Morrrison par contre lui,il arrive avec un grand sourire et prend le micro pour s'adresser au public.

THE DOMINATOR is here 4live-john.morrison-11.09.09.3

Vous l'avez vu.Lors du dernier RAW,moi et mon partenaire John Cena avons semé le chaos à Monday Night Raw.Pourquoi on a fait ca ? Car il y en a marre de vous,imbéciles de public qui encouragaient les loosers et qui par contre,huent nous,les plus grande superstars de la WWT qui n'ait jamais existé.C'est le début d'une nouvelle ere à la WWT.Un regne où les loosers seront massacré,humilié et où les gagnants sont récompensés car nous seuls méritons de connaitre les joies du luxe,pas vous.
Parlons de moi vous voulez bien,je suis le plus grand destructeur que la WWT.J'ai envoyé Wade Barett à la retraite et lors du dernier RAW,j'ai massacré le Celtic Warrior Sheamus.THE DOMINATOR domine la WWT que vous le vouliez ou non alors j'ai quelque chose à vous dire.Soit vous etes avec nous,soit vous serez à la retraite comme Wade Barett

John Morrison sourit et fait son taunt sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston - 1

Kofi Kingston - 1


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:20


Le titantron de Kofi retentit et il arriva la mine sombre un micro a la main pendant toute son entree il n'avait meme pas fait une seule foit son taunt
THE DOMINATOR is here Kofi_m10
Les dominant ici ? Laisse moi rire tu n'au aucune ceinture je te signale . Serieusement John depuis que tu a quitter la WWE toi et Cena vous etes decevant . Il y'a pas de quoi ce vanter d'avoir envoyer a la retraite un gros nul et d'avoir attaquer 2 veritable superstar en lache . Enfaite tu n'ai pas un dominant tu est juste un lache et je me ferrais un plaisir de te le montrer dans un match toi contre moi . Tu n'est pas obliger d'accepter tu montrera juste en declinant mon defi a tous ces gens a quelle point tu ne faut mieux que personne . Alors accepte tu ? Ou tu vas laissser Cena ce batttre a ta place
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:22

I COME FROM MONEY !



C'est le titantron de Chris Sabin, le World Heavyweight et Tag Team Champion ! Il a toujours son pansement du a l'attaque de la Domintor, ce pourquoi il est ici ce soir. Il fait d'abord au taunt sur la rampe pour montrer John Morrison.

THE DOMINATOR is here 6330232523439_sabin_entrance_03_2

Chris s'avance sans lâcher Morrison du regard mais il va des deux côtés de la rampe pour taper dans les mains de ses fans. Il monte ensuite sur le ring et monte sur la troisième cordes pour faire un autre taunt.

THE DOMINATOR is here 1068584140899_sabin_taunt_01_3

Il descends ensuite des cordes et demande le micro du speaker.

THE DOMINATOR is here 15858188752527_sabin_speak_to_01

- Oh oh oh ! John Morrison, tu te permets de te nommer toi même le plus grand destructeur de la fédération en ayant simplement envoyé Barrett a l'hôpital ?! Barrett mec ! Ce type est en ancien rookie de la WWE, ou est le mérite de l'avoir détruit !? Venons ensuite a Sheamus. Ok, il était bon a la WWE mais ici, il n'a rien montrer. Maintenant, je n'ai vraiment pas apprécie qu'on s'attaque comme ça a mon partenaire. C'est pourquoi, Iron Weasel vous lancent un défi ultime. Un Gauntlet Tag Team Match ! Si vous gagnez, vous aurez droit a un match pour la ceinture. Si vous perdez, je veux plus entendre parlez de vous, plus jamais... Vous avez osez vous attaqué au plus grand champion par équipe de l'histoire, mais surtout les premiers champion de la WWT.. Eh bien, ça a une conséquence. Et dire, que il y a quelques semaines, j'avais du respect pour toi. Je t'ai même, offert la chance de m'affronter au Survivors Séries pour mon titre poids lourd et toi, tu crache dans le dos de la WWT. Toi, et John Cena vous n'êtes que l'ombre de vous même a présent. Les deux John, vous me décevez, vous n'êtes plus comme avant. Maintenant vous vous battez pour le chaos et l'argent. Je ferai ce boulot gratuitement. Mon salaire serait l'amusement que je me procure dans chaque match. Oui c'est ça. Mais vous semblez oubliez ceci. John Morrison et John Cena... Deux mecs qui n'ont rien accomplis ici, et qui veulent faire croire qu'ils sont les meilleurs... Kofi, c'est très courageux de ta part de vouloir les affrontés, mais ils n'en valent pas la peine. Je...

Chris se fit coupé par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:38

John Morrison etait dans le ring, se vantant d'avoir massacré tout les participants du dernier show de RAW. Cepandant, suite a cela, Kofi intervint et critiqua Morrison pour ses methodes. Puis Chris Sabin intervint a son tour en disant a Morrison qu'il était decu de ses actions, et outré qu'il est attaqué son partenaire.

Cependant, alors que les deux superstars étaient sur le ring, le titantron d'un catcheur retentit...




Et c'est Shawn Michaels qui apparut dans l'arene, qui avait non seulement attiré l'attention du public qui l'acclamé, mais en plus des trois superstars présentes sur le ring!

THE DOMINATOR is here Vlcsna12

Il s'avanca au long de la rampe, frappant dans les mains de ses fans, puis il revint sur ses pas. Il fixa tout le monde dans l'arene, et se mit a genoux.

THE DOMINATOR is here Vlcsna13

Il se releva suite aux feux qui avaient fait vibrer l'arene entiere, puis il reprit son chemin vers le ring.

THE DOMINATOR is here Vlcsna14

"Ladies and Gentlemen, please welcome, the number one contender for the World Heavyweight Championship : The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!!"

Il tourna tout autour du ring, toujours en frappant dans les mains de ses fans, et en fixant John Morrison. Il s'approcha des officiels, qui tendirent un micro au Heartbreak Kid, après quoi celui-ci entra dans le ring, tout en s'excusant auprès de Sabin de lui avoir coupé la parole. Il attendit un peu que l'ambiance soit plus calme pour prendre la parole, ce qui dura 2 minutes.

Mesdames et Messieurs, veuillez applaudir la superstar la plus lache de la WWT : John Morrison !!!!!!!!!!!!!.

Il souria tout en le regardant, et reprit la parole.


- Tu a prouvé a plusieurs reprise que tu étais un lache, et que tu n'étais plus ce que tu as été a la WWE. Non pas une fois, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, non pas cinq, non pas six, non pas sept.... Enfin je pourrais continuer comme ca, tout ce que tu as fait jusqu'a maintenant l'a prouvé. Il n'y a qu'un seul match ou vous n'etes pas intervenu a Raw, toi et to grand copain John. La premiere fois, dans mon match face a Jeff, tu m'attaque lachement avec une chaise. Tu m'attaque ensuite au Raw suivant avec une chaise a nouveau, alors que l'arbitre est K.O... Ah oui, j'avais oublié. Tu as attaqué Jeff aussi, Une rookie de NXT, et mon partenaire, Chris Jericho. Enfin je m'arrete la, parce que la liste est longue sinon

Il echangea quelque regards avec les differentes superstars présentes sur le ring, puis revint a Morrison.

-J'ai une proposition pour toi. Un match, toi contre moi, mais avec une stipulation qui te servira de punition. Alors que dirais tu d'un Lumberjack Match? Bien sur les bucherons seront toutes tes "victimes" et il aura seulement Cena de ton coté, mais qu'importe, tu est le meilleur comme tu dis.

Il attendit ensuite une reponse


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:48



J'arriva à mon tour sur un ring plein, je n'étais pas à la fête, je ne fis pas un geste je coura même vers le ring.
Ils firent tous un pats en arrière alors que moi je pris le micro pour le portée à ma bouche.


J'en ai marre. Vous avez le droits de faire ce que vous voulez après tout mais même la NEXUS n'a pas été aussi lâche. De tous les gangs qu'j'ai connu vous serez le plus méprisé de tous les temps et aussi celui qui se fera oublié par tout le monde.

Je reconnais les têtes sur le ring puis pointa John.

Si tu penses un jour obtenir un titre grâce à un gang qui crèvera et bien tu te trompes.
Faut avoir du talent hors ce talent tu l'as perdu en faisons le con. Tu avoir fait quelque chose d'incroyable hors là tu t'engages dans un rêve qui finira en cauchemar pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:57

Morrison rigola.

Oh mais je vois que vous etes 4,mais surtout,vous voyez ce que je vois.Tous de slaches qui demandes des matchs à leur avantage.Des matchs qui leur permettraient de gagner facilement excepté Kofi.Et bien,je pourrais accepter ce match,c'est vrai mais si vous voulez vraiment vous battre contre moi une superstar de mon calibre.Il faut le mériter c'est pourquoi le prochain main-event de Monday Night Raw sera un Fatl-4-Way entre the pathetic enigma,The Kid Looser;Chris le sapin et le Jamaicon.Et le gagnant de ce match aura le droit d'avoir le match qu'il veut dans la stipulation de son choix contre moi.Ca vous vas les gars ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:02

Je fis un signe comme quoi ce gars étais fou.

Non mais, à ce que je sache tu es pas un titre.
Alors je voix pas pourquoi je me battrais contre toi car à ce que je sache à la WWE tu étais mid-carter alors tu devrais t'écrasé. Moi je suis prêt à te prendre maintenant, tu as simplement peur car tu sais que ta secte de deux personnages ne vaux pas un clou à part à vendre des hot dogs sur la route du coin. Je ne voix même pas pourquoi on attend alors que l'on peut te détruire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:05

Chris regarde Jeff en souriant. Son partenaire avait tout a fait raison, après tout on est plus que lui sur le ring. Chris regarda chacun sur le ring avant de faire un signe de la tête pour dire, on l'explose. Chris m'approcha de lui avant de lui mettre un coup de tête qui le fit grandement vacillé.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:06

John morrison roule en-dehors du ring et s'effuit vite par le public
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:08

Je partis à sa poursuite après avoir pris une chaise sous le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

Shawn Michaels regardait ce qu'il venait de se produire. Il partit alors du ring.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:25

Chris partit a son tour en applaudissant la lâcheté de John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

Velvet arrive sans titantron sous quelques sifflets de beauté. Elle resta sur la rampe et prit la parole.

- Morrison et Cena, je vous annonces que vous avez gagnez un match a Raw ! Dans le ME de la semaine prochaine, John Morrison contre Shawn Michaels , dans un Lumberjack Match. Et les bucherons seront Chris Sabin, Jeff Hardy, Sheamus, Kofi Kingston, Triple H et John Cena ! Voilà, et Chris Jéricho ne pourra rien n'y changer. Je suis la chairman de la WWT !!

Elle s'en va sous l'ovation intime du public... Ggrrrrr THE DOMINATOR is here 225921
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Kofi Kingston - 1

Kofi Kingston - 1


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2010

THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:02

Kofi qui etais d'arriere jeff en traint de poursuivre Jefff Hardy entendit l'annonce du chairwomen(chairman si vous preferez) arreta de poursuivre John et quitta l'arena en passant par les escaliers pres du publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:59


Le calme était revenue jusqu'à que soudainement, jomo revenait dans le ring. Big show le suivait, avec un sourire sadique puis lui mis un K.O Punch dans le ring.

Il regardait le public puis leva morrison et le jetta contre la table des commentateurs, rien que ça.
Show s'en alla, il avait la flemme de faire plus pour un gars comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DOMINATOR is here Empty
MessageSujet: Re: THE DOMINATOR is here   THE DOMINATOR is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DOMINATOR is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: