WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Simply Flawless

Aller en bas 
AuteurMessage
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:06



Il s'agissait de Randy Orton.. Sous l'ovation de la foule, qui scandaient des " RKO ! RKO " s'avance vers le ring de RAW ... Quel acceuil pour la Vipére . Randy montre à grande echelle son titre de la WWT , qu'il es fier de porté depuis quelques semaines déja, il tiens bien le garder au Survivor Series.

Simply Flawless Vlcsnap2010111415h02m38s182-1bc83fb893

- Ladies and Gentleman please Welcome , From Saint Louis, Missouri , weigheit 245 pounds. Randy Orton!!!

Simply Flawless Vlcsnap2010111415h02m25s47-b6c2fcc581

Grand sourir de Randy Orton , lancer à la nouvelle divas de la WWT Layla qui est présente sur le ring.. Randy Orton prit un micro à l'extérieur puis ne dit rien . Il regarda Layla lui fit signe de la main de continuer de parler.. avec un air de gentleman. Et lui fit un clein d'oeil au passage..
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:22

- Olah. Je pense que tu as pas bien compris mes intentions Layla. Je venai pas te coupé la parole. Aprés si tu confirmes que c'est ton ring ... et bien.

Randy descendit par dessous les cordes , et parla maintenant depuis l'abord du ring.

- Je venai te souhaiter la bienvenu tout simplement dans cette federation, Cette compagnie. Et te souhaiter une bonne chance pour aller accrocher le titre des divas dés la semaine prochaine , si tu possédes un match au Survivor Series. Aprés si tu le prends comme cela..

Randy commenca à se retourner , et commenca à faire mine de partir.. Mais layla lui répond...
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:35

Randy se retourna , regardant quelques fans , il fit un léger sourir ... et monta sur le ring par dessous les cordes , comme quand il était sortie du ring. Et reprit le micro.

- Je pense que tu m'as pris du mauvais coté . Je suis plus le méme.. A la WWE , on s'est jamais rencontré , jamais parler.. Je me suis sentis attaqué quand je suis arrivé sur ce ring il y a quelques secondes . Tu m'as pris du mauvais coté. Je suis certe une vipére , certe le WWT Champion.. Je peux me l'a ramener parce que j'ai ce titre sur l'épaule. Mais je suis un gentleman , et je pense pas qu'il es l'heure de se l'a ramener parce que j'ai un titre sur l'épaule.


Simply Flawless Vlcsnap2010111415h34m07s129-d505569911

- Je pense plus tôt qu'il es l'heure de se présenter sur le ring , comme un gentleman , pour souhaiter la bienvenu à une divas comme toi Layla , et te souhaiter bonne chance pour avoir le Titre des divas de la WWT. Comme tu peux le voir , je suis Gentleman qu'avec les divas que je veux, et que je peux l'étre autant que n'importe qui...

Randy attendit une réponse de la Flawless Layla..
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:46

- Oh ! La foule là... Mettez-vous et Conduisez vous un peu en Gentleman là..

Randy souria , et la foule rigola.

- Je te respecte déja... C'est déja une chose. Et je vais te dire franchement et avec une sinçérité ! Tu es Flawless Layla..

Randy souria à Layla , tout en souriant à la foule qui scandait le nom du Legend Killer ..
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:51

Randy fut surpris par Layla et lui lança un peu :

- Oulah.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:08

Tiens pour te prouver ma reconnaissance..

Randy fit un baiser sur le coin de lévre à Layla. Et sortit du ring, tout en regardant Layla. mais il prit son temps , pour voir la réaction de Layla , et pour voir ce qu'elle allait lui faire..
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:18

Randy fit surprit ... La foule furent surprise aussi. Randy ne dit rien . Il se laissa Layla l'embrassé..
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:22

Randy lui dit sans micro.. dans l'oreille

- On passera plus de temps ensemble . Et si c'est une chance de m'avoir à tes cotés , il va falloir que tu m'épattes tout de méme. Mais ce que tu viens de faire là, ça m'épatte quand méme..
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:25

- Ce qui métonne c'est que tu m'as sauté dessus comme ça... on se retrouve dans ma villa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply Flawless Empty
MessageSujet: Re: Simply Flawless   Simply Flawless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply Flawless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flawless ...
» Flawless Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: