WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Election => top 3 des plus grandes superstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Election => top 3 des plus grandes superstar   Mar 16 Nov - 23:23

Je crée ce sujet pour une sorte de vote : Chaque personne devra mettre le nom d'une superstar, et justifiera le vote. La superstar qui aura recu le plus de votes sera le premier du top 3 des plus grandes superstar selon notre forum ^^. Ensuite nous nous occuperons du deuxieme, puis du troisieme. Je commence :

Shawn Michaels => C'est la plus grande superstar selon moi : Il possede beaucoup de charisme, ainsi qu'une grande liste de prise. Il fait selon moi, et je ne pense pas que vous direz le contraire, les meilleurs match, et meme s'il n'a pas un palmares aussi elevé que certains (je pense a HHH qui est trop titré je trouve), c'est l'un des catcheur qui a été le moteur de la WWF/WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 23
Localisation : Castres

MessageSujet: Re: Election => top 3 des plus grandes superstar   Mer 17 Nov - 11:27

John Cena : John Cena possede un charisme tres grand mais peut également etre un super face mais aussi un tres grand heel par son physique qui est assez monstrueux.C'est également la star du catch aujourd'hui chez les gosses partout dans le monde.Il a éalement prouvé par le bien d'un iron man match de 60 minutes qu'il avait le talent pour etre parmi les grands.Il sait aussi faire preuve d'un grand mic-skill car il ne se contente pas de répéter betement des phrases mais il sait improviser pour gacher les boulettes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H - 1
Low-Carder
Low-Carder
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2010

MessageSujet: Re: Election => top 3 des plus grandes superstar   Mer 17 Nov - 14:53

Shawn Michaels => HBK, The Icon, Mr Wrestlemania, The Showstopper, et j'en passes des meilleures... J'ai commencé à regarder le catch il y a un an, et à cette époque là, c'était la folie DX. Ils m'ont tellement fait rêver...
Sa prise, le Sweet Chin Music, me marquera à jamais. Dommage qu'il n'a pas un très grand palmarès, un ou deux titres en plus à la WWE... Un grand panel de prises, son gabarit "pas énorme" (tout est relatif ^^) marqueront à jamais le catch. Et qui n'aura pas versé une petite larme lors de ses adieux ?

The Heartbeak Kid, Shawn Michaels, has left the building...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Election => top 3 des plus grandes superstar   Sam 20 Nov - 20:40

C'est vrais que répondre Shawn Michaels est très tentant mais je vais me différencier un peu et suivre mon cœur (si je puis dire) et voter Chris Jericho.

Pourquoi Chris Jericho? Car il est actuellement le meilleur catcheur de la WWE, que cela soit techniquement parlant ou peu de catcheur lui arrive à la cheville dans cette fédération, il est capable de fournir un bon voire un très bon match contre n'importe qui, parvenant à mettre en valeur le pire des adversaires possible. Il possède déjà à son actif un grand nombre de très grand match, notamment contre Shawn Michaels, leur match de Wrestlemania XIX étant probablement leur meilleur exemple.
Autre que techniquement, il est doté d'un véritable don quand il s'agit de segments au micro, capable d'être excellent qu'il soit Face ou Heel (même si il est probablement meilleur en heel et que lui même préfère l'être), il est capable de faire réagir le public très rapidement et ce même sans parler (un peu à la manière du Rock avec son sourcil, il lui suffit d'une légère grimace de dégout pour se faire huer par toute la salle).
De plus, j'ajouterais que sa carrière est très loin de se limiter à la WWE puisqu'il a catché à travers le monde entier (Canada, Mexique, Japon) et à été sacré champion dans chacune des fédérations qu'il aura traversé. Pour l'anecdote, il est également le dernier champion de l'histoire de la WCW, remportant ce titre le soir ou il est devenu le premier champion Unifié (ou Undisputed Champion) en battant The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée: Vengeance 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Election => top 3 des plus grandes superstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Election => top 3 des plus grandes superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Citations
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Haiti's sham election shames US
» Haiti Election 2010: Media Etranjé Yo Di ke Manigat ak Martelly devan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Espaces détente • :: • Discussions •-
Sauter vers: