WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HBK, WHC champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

HBK, WHC champion Empty
MessageSujet: HBK, WHC champion   HBK, WHC champion Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:07

Alors que le calme reignait dans l'arene après les Survivors Series qui furent acclamées, un titantron retentit...



Oh my god, This is the New World Heavyweight Champion !!! The Heartbreak Kid Shawn Michaels entre ovationné par la foule !!

HBK, WHC champion Vlcsna12

La foule est en delire, Shawn sourit et frappe dans la main de tout ses fans!! Un de ceux la veut meme lui lever le bras pour montrer a Morrison qu'il a perdu !

HBK, WHC champion Vlcsna13

Il se releva suite aux feux qui avaient fait vibrer l'arene entiere. Il fit ses taunt legendaires qui avaient rendu heureux tout un grand public, tout comme le public des Survivors Series.

HBK, WHC champion Vlcsna14

"Ladies and Gentlemen, please welcome, The New Worl Heavyweight Champion : The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!!"

Celui-ci s'avance, il prend bien son temps et frappe dans les mains de chaque fans qui le voulait, et continue tout en faisant le tour du ring. Il sert ensuite la main de nos deux commentataires, Michael Cole et Jerry "The King" Lawler qui le felicite pour sa grande victoire dans le ladder match. Il prend ensuite micro et rentre dans le ring. Il brandit son titre encore une fois, puis il se met a parler.

-On dit toujours, "jamais deux sans trois", mais pourtant, cette troisieme fois a été la bonne pour moi. Aux Survivors Series, j'ai montré que The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, MOI, j'étais reellement de retour, en gagnant ce Triple Threat Ladder match. Non seulement j'ai vaincu cette malediction qui m'a empeché, a deux reprises, de gagner un des titre de champion du monde, mais en plus de ca, j'ai marqué mon nouveau regne en mettant un Sweet Chn Music sur notre "Grande Menace" The Dominator. J'avais dit, Trois Sweet Chin Music que je lui mettrai... Je lui en ai mis un pour l'instant, il m'en reste deux. Bien sur, je t'en mettrais un a notre match a Raw, reste a savoir quand tu auras le troisieme.

Il souria, et suite a ces mots, le public ne cessait de l'acclamer de plus en plus fort. Il leva la main pour tenter de calmer le public, et apparemment, celui-ci se calma.

-Quant a Chris Sabin, j'ai deux mots a lui dire. Tu as été un très bon adversaire, tu m'as donné du fil a retordre dans ce match, et tant mieux que tu aies un match revanche, j'adorerais avoir a nouveau un match contre toi.

Il s'arreta et applaudissa son adversaire des SS, Chris Sabin.Il parla alors de quelqu'un d'autre

-Je felicite egalement Chris Jericho, qui est devenu le champion Intercontinental, et je felicite egalement Randy Orton, qui est resté champion.

Il marcha un peu dans le ring en fixant les fans qui l'acclamaient. Il reprit alors la parole, en parlant un peu plus fort, et en souriant.

-Et en ce qui concerne The Dominators, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, est vraiment de retour !! Il compte bien vous régler votre compte, surtout a toi, Morrison !! Je t'empecherai de devenir champion, quelque sois ta facon d'y parvenir!! Et je ne pense pas etre le seul a le penser ! Tu n'as pas la carrue et le caractere qu'il faut, tu t'attaque atout le monde pour rien? Ok, alors je ferrais la meme chose avec toi !!! And if you're not down with that, I've got two words for you !!!

Le public l'acclamaient de plus en plus fort, et il cria dans le micro

-Suck iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Il souria alors, fit quelque taunt, et attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Saint'Rko
Jobber
Jobber
Edge // Saint'Rko


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010

HBK, WHC champion Empty
MessageSujet: Re: HBK, WHC champion   HBK, WHC champion Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:50

Tout le monde attentend John ils s'apatientent plusieur minutes après le titantron s'allume est une image apparaît mais on ne voit personne quand une voix se fait entendre
Inconnut:Non je ne reviendrais pas mec c'est finit pour moi et puis j'ai trouvé un meilleur truc ici alors ne me dérange plus ok allez adieu
L'on entend des bruits de pas et le titantron s'éteint tout le monde se demande qui est-ce quand une theme song retentit


a la fin de la vidéo des personnes ont les larmes aux yeux quand une thème song retentit sous les hués de la foule

Un homme apparaît enfin ce serait lui l'auteur de tous ceci ?
HBK, WHC champion Edge_1_3
Il arrive avec un micro a la main
HBK, WHC champion Edge_Cutting_Edge4
Par quoi commencer ? ah je sais alors vous êtes content de me revoir et oui j'ai quitté la WWE car j'ai finit ma mission là bas mais pourquoi ne pas commencer ici hein non je rigole je ne vais pas faire sa surtout pour vous bande d'hypocrite qui ne pensé qu'a vous bon revenons a ma présence sur ce ring maintenant j'ai vus que tu avais gagné le titre aux Survior Series je te félicite Shawn mais je ne comprend paspourquoi tu est revenus dans le catch tu te rappelle bien de ce moment sur la vidéo la DX disparaît ainsi que HBK tout le monde pleur sauf moi j'avoue que ton retour dans le catch est plutôt bien tu est champion mais ce titre va vite changer de rein car je suis de retour et je compte détruire chaque membre de cette fédération pour acceder a ce titre et je l'aurais par n'importe quel moyen je te le prendrais et je m'en fou de John Morrison de tout le monde même alors je te propose un match toi vs moi au prochain show si je gagne j'ai une chance pour ton titre alors qu'en dis-tu Shawn si tu as peur de m'affronter dit le je te comprendrais ou sinon donne moi le titre tout de suite sa m'éviterais de te mettre la honte devant tout le monde alors tu en penses quoi tu accepte mon match ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK, WHC champion Empty
MessageSujet: Re: HBK, WHC champion   HBK, WHC champion Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:49


Big show arriva dans la salle et mis un spear magnifique sur edge. Shawn fonça sur show mais celui-ci le surpris avec une batte en fer qu'il avait cacher et shawn se fit défoncer.
Big show rigola puis sortie du ring, histoire de préparer les armes.

Show sortie divers objet d'un caddie qu'il venait de ramener, il posa un morceaux de béton sur le ring, puis une paire de ciseaux ainsi que du râpe à fromage.
Il pose deux guitares et des panneaux.
Il pris ensuite une aggrafeuse ainsi que des chaise et une vitre.

Il rentra ensuite dans le ring, puis leva shawn michaels pour le chokslamer sur le bloc de béton affraid
Il releva shawn qui avait le dos briser et frotta le râpe à fromage sur son front, shawn était vite recouvert de sang et show l'assoma avec un panneaux.
il leva ensuite edge qui étais à peine groggis et ils éclata un panneaux sur sa tête. edge tituba et show explosa une guitare sur lui, puis la deuxième. Il pris l'aggrafeuse et frappe avec edge qui cria de douleur. Show n'avait pas fini, Oh non.
Il pris les ciseaux et commença à frapper avec le front d'edge puis à l'ouvrir. edge étais à son tour remplie de sang et show le fis traverser la vitre.
Edge ne bougait plus et show avait décider de finir avec lui.

Il pris les quatre chaise et les posa puis releva edge et chokslam dessus le tas!!!!

Show était satisfait puis retourna son regard vers le champion. Il le sortit du ring et le projetta contre le caddie.
Il poussa ensuite le caddie contre les barricades puis alla chercher un kendo-stick, une table, des barbelès, des punaises et une poubelles.
Il posa la poubelle et leva shawn pour foutre un chokslam sur la poubelle. Show fit sa provoque ensuite, avec un sourire au lèvres et pris la même opération qu'avec cena à savoir:
Il pris une table, posa des babelés et des punaises deçu puis cette fois-ci, il la mis en feu. Il posa ensuite les marches en aciers en dessous de la table et pris shawn pour un chokslam affraid

Le public était choquer, y en avait même qui ont vomis sur ce hardcore :ouch:
Show pris un micro puis frappa avec le pauvre shawn qui était K.O.

Il sortie ensuite du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK, WHC champion Empty
MessageSujet: Re: HBK, WHC champion   HBK, WHC champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK, WHC champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: