WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce de problèmes!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

Annonce de problèmes!!  Empty
MessageSujet: Annonce de problèmes!!    Annonce de problèmes!!  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:48

Je veux vous annoncer que mon frère nommée sur WWT " Big Show" c'est fait agresser dans la rue par une bandes qui l'ont massacrer, je suis vraiment fâchée mais sa passera. Il devra se reposer et attendre son rétablissement pour revenir sur WWT alors il m'a demander si je pouvais garder son compte actif en attendant son retour il croit que je suis la meilleur personne pour gérer son Compte alors j'espère que c'est faisable!! pour les détails j'en ais parler à quelques membres sur la Chat Box (Shawn Michael, John Morrison et Y2J l'ami de mon frère qui connait toute l'histoire) Sur ceux ne vous en faites je pense que sa arrive des fois dans la Vie et que bref passons....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Annonce de problèmes!!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de problèmes!!    Annonce de problèmes!!  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:57

Je suis déolé pour toi No, passe lui le bonjour pour moi et dis lui bon retablissement pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce de problèmes!!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de problèmes!!    Annonce de problèmes!!  Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:37

J'vais les chopper ces gars ! Bon rétablissement à mon coupain Wink
Et qu'il revienne vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Annonce de problèmes!!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de problèmes!!    Annonce de problèmes!!  Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:38

Bon courage à Big Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

Annonce de problèmes!!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de problèmes!!    Annonce de problèmes!!  Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:45

Merci à vous les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de problèmes!!  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de problèmes!!    Annonce de problèmes!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de problèmes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Partie Administation • :: • Annonces & Absences •-
Sauter vers: