WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 rejoignez moi dans mon paradis catchesque

Aller en bas 
+4
The Miz - 1
chamakh-d-e-fed
Shawn Michaels - 1
John.morrison
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:53

+1

Mais Cena a quand meme des qualités néanmoins car il est un catcheur dans la pure tradition de la WWE,c'est à dire qu'il s'est parfaitement jouer avec le public et on sait que c'est important à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:11

Et il a des qualités physiques...Mais Cena et HBK n'ont pas le meme catch et le catch de HBK et mieux a voir que celui de cena
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk®

CM Punk®


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:57

Personnellement j'aime bien la mentalité de Cena c'est un mec qui a l'air sympa , en revanche in ring il m'énerve trop comme là dit Morrison il se fait tuer durant tout le match puis il reviens avec les coups de bélier puis fisherman suplex et spin out powerbomb ensuite you can't see ou à l'occasion une leg drop me puis AA contré ensuite il fini le match soit avec un deuxième AA ou un STF . Et aussi je trouve que Cena contre tout les putins de mouvements qui existe dans le catch avec un STF xD.Alors après faut pas dire vous rabaisser Cena parce que vous l'aimais pas mais les faits sont là ! Cena a un catch trop prévisible et pas assez développer.En se qui concerne Taker comme tout le monde la dit faut pas le juger maintenant il faut regarder ses matchs quand il était plus jeunes et que sa palette de mouvement était encore plus riche ! Pour ma pare je l'avoue je ne regarde le catch que depuis 2008 mais je me suis documenté sur les différentes époques de la WWE/F j'ai regardé énormément de match de pratiquement toute les superstars ainsi qu'énormément de promo ect... pour pouvoir me fonder une culture catch digne de se nom et ainsi pouvoir avoir le "droit" de parler dans se genre de section xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez moi dans mon paradis catchesque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma honte dans ce lien.
» le jeu ou vous etes dans un döner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Espaces détente • :: • Discussions •-
Sauter vers: