WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Empty
MessageSujet: The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !    The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:09

La salle de Smackdown était pleine et bruyante ce soir, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent toute sans exception... Plusieurs secondes plus tard, un titantron s'alluma avec le thème song ce qui fit exploser la salle !



The Rock is back !!! He is here ! The Rock arrive sous la standing ovation du public, il regarde ceux ci en souriant avant de marcher vers le ring. Il monta sur le ring et prit un micro qu'il porta presque directement pour prendre la parole...

» Finally ... The Rock is come back to WWT ! Finally... The Rock is come back to Friday Night Smackdown ! Finally... The Rock... is... come...back...home ! J'annonce officiellement que la WWT reprend du service et que plus jamais elle ne fermera ses portes car avec moi, cette entreprise sera la Most Electrifiyng society in All Of Entertainment ! Bref, parlons un peu des deux nouvelles superstars qui ont signé un contrat avec la WWT... Il s'agit de Booker T et de Daniel Bryan ! Ouais je sais que vous êtes content les mecs ! Ce sont de grandes superstars, d'un côté on a Booker T qui a été 6 fois champion du monde avec quelque titres mineurs et d'un côté Daniel Bryan qui a eu une toute jeune carrière a la WWE et qui n'a remporté que le United States Championship... Je me réjouis déjà de voir comment sera le premier champion de cette fédération mais bien sur pour ça, il faudra qu'il y ai quand même quelques nouvelles superstars car nous n'irons pas bien loin sans nouvelle tête et nous aurons vite fait de recouler ! C'est pour ça que je suis ici ce soir, pour passer un message a toute les plus grandes superstars de la planète... Qu'elles viennent signer ici et montrer leur talent qui sera récompenser bien sur !! Alors alors... Venez vite voir The Most Electrifiyng Man In All Entertainement !!!! Encore une chose... IF YOU SMELL... WHAT THE ROCK IS COOKING !!!

The Rock déposa son micro en attendant une intervention d'une superstars qui serait peut-être déjà en route pour signer a la WWT alors que le public jubilaient grandement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : 62

The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Empty
MessageSujet: Re: The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !    The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:49

Alors que le grand Rock attendait une nouvelle tête, une musique, la Marche des Valkiries, se fait entendre dans l'aréna. Daniel Bryan arrive alors, et prend un micro:

" Je te remercie, Grand Rock, de m'avoir donné cette chance dans la fédération. J'espère te faire honneur, et peut-être que j'ai eu une petite carrière à la WWE, mais je suis The Biggest Star of The Independant Circuit, et je suis The American Dragon, et mon but est de gagner le TITRE SUPREME !!!!"

Puis il tend la main à The Rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Empty
MessageSujet: Re: The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !    The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:51

Eh oui, Daniel Bryan était intervenu finalement pour venir parler au Rock et il le faisait bien en le nommant "Grand Rock" ce que Dwayne aime assez ! Daniel Bryan parlait donc avant de tendre sa main a Rock, celui ci la serra en souriant avant de porter le micro a sa bouche en souriant.

- "Très bien Daniel, très bien. Je te remercie d'avoir signé ici, dans la plus grande fédération de tout les temps !!! A présent, j'attends encore de nouvelles têtes pour faire face a Daniel Bryan !"

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : 62

The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Empty
MessageSujet: Re: The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !    The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:54

Après que le Rock ait sérré la main de Daniel Bryan, ce que celui-ci aimé beaucoup, il reprit le micro et dit:

" C'est la 1ère fois que je m'inscris à une fédération de ce genre, alors j'aimerais que tu deviennes mon entraîneur pour m'apprendre les règles, et quelques prises comme ça, pour que je puisse m'améliorer"
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Empty
MessageSujet: Re: The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !    The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:55

- "Ne t'inquiète pas Dan, The Rock est là pour toi. Il t'appendra tout ce qui faut pour réussir, crois en mon expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : 62

The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Empty
MessageSujet: Re: The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !    The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:11

" Je connais ton expérience, j'ai grandit en regardant tes matchs. Et If I smell that The Rock is cooking (Je sais pas ce que le Rock va me cuisiner)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Empty
MessageSujet: Re: The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !    The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock annonce la ré-ouverture de la fédération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable du Rock
» FINALLY, The Rock has come back !
» Site Web Officiel : The Rock
» The Rock Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: