WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gail Kim : futur championne des divas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melina - 1

Melina - 1


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:56


Gail Kim arrive sous les huées du public avant de prendre un micro.Elle ne parla pas tout de suite et rigola sous les huées du public.

Alors bandes de loosers,vous avez fini de vous exciter.J'ai appris que je serais la challengeuse n°1 pour le prochain Raw et tant mieux parce que si quelqu'un mérite d'etre championne,c'est bien moi.Lors de mon dernier passage à la WWE,j'ai compris quelque chose.Il ne sert à rien d'etre du coté des faibles,ce qu'il faut faire au contraire,c'est les écraser,les humilier car en cotoyant les faibles,on devient comme eux.C'est pour cela que vous n'arriverez jamais à rien,vous n'etes que des loosers et vous cotoyez des loosers mais moi,je suis au dessus de ca.Desormais,je suis devenue THE MASTER OF SUBMISSION.J'ai soumis tout le roster de la SHIMMER.Vous voyez désormais à quelle point je suis la meilleure.Et au prochain RAW,je vais soumettre Maryse et elle regrettera le jour ou elle m'a rencontré

Gail Kim recoit les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:41


Justin arrive avec un micro.



Blablabla,
tu ne sera jamais womens champion,
la seule qui mérite de l'être c'est trish,
car elle, elle sait ce que sa veut dire le catch.



Justin monte dans le ring.



et elle n'est pas une p***,
contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melina - 1

Melina - 1


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:56

Gail Kim s'avance vers Justin en rigolant

Attends,c'est moi que tu traites de *****.Mais tu te prends pour qui la hein ?
Tu sais qui je suis au moins,The master of submission.Je suis une de splus puissantes divas qui existe.A coté,Jericho est un guignol avec son walls.

Gail Kim s'approcha encore plus de Justin

Si tu penses que provoquer la futur championne,celle qui dominera la WWE,celle qui a été la à l'époque des Lita,Torrie et autres,celle qui a pigé que la WWE d'aujourd'hui est une mascarade est une bonne idée,ehbien tu te trompes
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:58


Justin rigola puis la surpris avec un fyreman carry facebuster.
Kim était au sol et Justin enchaina avec le 450 splash puis rit.
Revenir en haut Aller en bas
Melina - 1

Melina - 1


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:01

Gail Kim est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:06

Après que Justin infligea un 450 Splash a Gail Kim, Shawn Michaels arriva par derriere. Justin se retourna et... SWEET CHIN MUSIC!!! Suite a cela, The Heartbreak Kid quitte le ring sous les acclamations du public .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H - 1
Low-Carder
Low-Carder
Triple H - 1


Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2010

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:34

Triple H rejoint Michaels, lui tape dans la main au passage, tente un Pedigree sur Justin, mais...
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25


justin esquive et roule hors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gail Kim : futur championne des divas Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim : futur championne des divas   Gail Kim : futur championne des divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Kim : futur championne des divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: