WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Sultry Web Site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:11

The Sultry Web Site HeaderMAIN



Welcome in my Web Site , tout nouveau au titre de la WWT , mon site Web sert avant tout a vous laissez mes dernière photo promotionnelles et autre par photographe , vous pourrez laissez des commentaires et autre. Ensuite vous aurez des New's de moi et de ma carrière a la WWT !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:15

News :



Je vous informe que j'ai officiellement signé à la WWT ! Vous pouvez être sur que d'ici peu j'aurais un titre autour de mes hanches car je suis tout simplement la meilleure et vous mes fans vous le savez. Continuez à me supportez vous ne le regretterez pas. Be Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:03

News :



"- Voilà je viens d'apprendre que mon prochain combat sera contre la championne en titre qui est bien ridicule Kelly Kelly et en plsu de ça à Bragging Rights j'aurais un combat pour le titre. Attendez vous à me voir championne à la fin de se combat."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:05

NEWS :


Bonjour tout mes fans comment vous allez ? Vous connaissez tous le principe d'NXT je suppose ? Eh bien je viens de prendre une rookie sous mon aile ! Elle s'appelle Lou' et je peut vous assurer que vous allez l'adorer car elle a le même caractère que moi ! Elle sera la gagnante car elle beaucoup de talent et qu'elle ma moi en tant que pro. Be Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:38

Bonsoir Maryse, vous avez été sélectionné pour avoir le droit d'être interviewé pour WWE Magazine.
Veuillez répondre à ses questions sans vous poser de questions ...


WWE Magazine a écrit:
  • Tout d'abord bonjour Maryse. Que pensez-vous de la fédération ?
  • Que pensez-vous de la chairman, Velvet Sky ?
  • Voyez-vous quelqu'un en GM de RAW ?
  • La destruction de Smackdown vous a t-il plu ?
  • Vous-êtes plutôt TNA ou WWE ?
  • Que pensez-vous de Kelly Kelly, votre adversaire à Bragging Rights ?
  • Quelle est la superstar qui vous marque le plus dans ces premiers shows ?
  • Un mot pour la fin ?
    Merci d'avance.

Y.Akitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:55

Crumaga a écrit:
Bonsoir Maryse, vous avez été sélectionné pour avoir le droit d'être interviewé pour WWE Magazine.
Veuillez répondre à ses questions sans vous poser de questions ...


WWE Magazine a écrit:
  • Tout d'abord bonjour Maryse. Que pensez-vous de la fédération ?
    - Eh bien la fédération est bonne coté masculin mais il manque cruellement de diva talentueuse ... A part moi il n'y à personne d'autre.

  • Que pensez-vous de la chairman, Velvet Sky ?
    - Je ne pense rien du tout d'elle je ne l'ai jamais rencontrée et c'est tant mieux.

  • Voyez-vous quelqu'un en GM de RAW ?
    - Non je ne vois personne et puis ce n'ai pas mon job de dire qui doit être GM.

  • La destruction de Smackdown vous a t-il plu ?
    - Franchement ? Non car c'est quand même à Smackdown que j'avais remportée mon tout premier titre donc sa fais toujours un petit quelque chose.

  • Vous-êtes plutôt TNA ou WWE ?
    - A votre avis ? Vous en avez encore des questions connes comme celle-ci ?

  • Que pensez-vous de Kelly Kelly, votre adversaire à Bragging Rights ?
    - Je pense qu'elle est une diva incompétente et que je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour devenir championne ...

  • Quelle est la superstar qui vous marque le plus dans ces premiers shows ?
    - La superstar qui me marque le plus dans ces premiers show ? Je dirais Mike enfin The Miz, il est devenu le premier champion et je pense réellement qu'il va conserver son titre à Bragging Rights.

  • Un mot pour la fin ?
    - Vous allez me voir avec le titre des divas autour des hanches après Bragging Rights.

    Merci d'avance.

Y.Akitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:02

Merci pour ces réponses sencés et intéréssantes.
Pensez à nous lire.
Y.Akitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Web Site Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Web Site   The Sultry Web Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Web Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Portables & Sites internet des lutteurs • :: • Sites internets •-
Sauter vers: