WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • Salle d'entrainements •

Aller en bas 
+14
RandyViperOrton
Sun'
Maryse Ouellet - 1
Jamie Lynn Spears
Shawn Michaels - 1
Triple H - 1
Angelina Love - 1
Jeff Hardy - 1
*Trish Stratus*
Journaliste M.Callaway
Melina - 1
The Miz - 1
The Rock
Ted Dibiase
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:49

Je me dégagea sans problème puis lui mis mon twist of fate.

Bon maintenant tu la fermes et t'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:51

Alex se releva en titubant et en se tenant le nez.Il retrouva sa stabilité puis avança vers Jeff mais Alex se stoppa.

Apprends-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:05

T'apprendre quoi, à évité d'être ultra suceptible ???
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:16

Bon Chris n'avait pas l'airtrès communicatif comme garçon. Bah... Les gens comme ça ont tendance àrapidement me taper sur les nerfs. Maryse avait continué de lui parler.Quant à moi j'étais retournée sur le ring.

Maryse était revenue me rejoindre un peu plus tard. Ma Pro' continuait son mouvement... Bon, allez c'était à mon tour maintenant. Un petit sourire aux lèvres, j'exécutais le French TKO sur la l'amatrice.. Qui tomba bien évidemment au sol. Finalement j'y arrivais bien mieux. Merci Maryzou !

" Voilà ! Reste au sol t'es bien mieux comme ça, ma belle... "

Tiens une voix masculine qui s'adressait à nous. Je tournai la tête vers ce nouvel interlocuteur.

" Salut... Derek. "

Je ne me présentais pas de suite... Je pris le temps de regarder plus attentivement le jeune homme. Hmmm... Pas mal du tout !
Puis après tout, il avait l'air de s'intéresser plus à Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:20

Maryse et Lou' continuait de s'entrainer. Lou' maitrisait maintenant mieux le French TKO, Maryse en était satisfaite mais elle voulait encore continuer à entrainer sa rookie, elle décidait donc d'apprendre à bien tomber sur le ring pour ne pas se faire mal. Elles passaient plusieurs minutes à faire cela jusqu'à ce que un jeune homme venait regarder les deux jeunes femmes qui s'entrainaient. Les deux femmes s'arrêtaient donc de s'entrainer, Maryse s'approcha du jeune homme qui commençait à prendre la parole, elle avait un sourire en coin quand celui-ci la reconnaissait, enfin c'est quand même normal de reconnaître Maryse ! La plus grande diva de tout les temps et surtout la plus belle ! Bref, elle regardait le jeune homme de haut en bas et il faut l'avouer, le jeune homme avait un physique pour plaire à la Québécoise. Elle lui répondit donc :



"- Bonjour Derek, oui c'est bien moi Maryse Ouellet de la WWE. Plus grande championne et plus belle femme que l'histoire du catch a connu. La femme à coté de moi c'est Lou', ma rookie qui débutera très bientôt à NXT. Et toi ? A part ton nom je ne connais rien de toi. Présente toi."


Maryse regardait de nouveau le jeune homme de haut en bas pour admirer son corps avant de regarder de nouveau le jeune homme aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:34

Maryse confirma qu'il avait raison, provoquant un petit sourire en coin chez le jeune homme, au moins aussi arrogante que lui. Elle lui présenta ensuite Lou, sa rookie, qui allait bientôt participer à NXT, intéressant. Après tout, il allait lui aussi y participer. Devait-il se trouver un pro? Peut importe, il jugerais de cela plus tard. Il agrippa la première corde et s'en servit pour rejoindre les deux jeunes femmes sur le ring, il avait bien entendu remarquer leurs regards, elle semblait apprécier la vue, après tout il en avait l'habitude mais ce n'était clairement pas pour lui déplaire.

Une fois face aux deux femmes, il tendit les mains et attrapa l'une des mains de Maryse ainsi que l'une des mains de Lou, les amenant à sa bouche pour un baise-main à chacune, se redressant ensuite en souriant légèrement, avant de répondre à la question.

"Alors je suis non seulement en face de deux magnifique jeunes femmes mais également de deux catcheuses, dont l'une d'elle qui va participer à NXT? Comme le monde est petit! Tu as raison Maryse, je ne me suis pas vraiment présenté. Lou, on va avoir l'occasion de se voir assez souvent je pense, j'ai également été engagé par cette fédération et il se trouve que j'ai été envoyé à la NXT... Est-il utile de préciser que remporter NXT sera pour moi une partie de plaisir?"

Pure et simple arrogance, ce côté plairait ou serait détesté, il le saurait très vite mais de toute façon, il ne pouvait s'en empêcher, ce trait de caractère était enraciné en lui. Cela montrait également qu'il était sûr de lui et ça, en général, ça plait. Il enchaina aussitôt.

"Cela ne vous dérange pas si je reste un peu, histoire de vous observer? Enfin, votre entrainement je veux dire. Ou alors je peux participer..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:56

Maryse écoutait donc les paroles du jeune homme. Elle savait maintenant que celui-ci était un lutteur de la NXT. Le jeune homme entrait ensuite sur le ring pour faire un baise-main aux deux jolies jeunes femmes. La Québécoise aimait le caractère du jeune homme, aussi arrogant qu'elle même et aussi sur qu'elle même. Les deux avaient exactement le même caractère. Elle lui répondait ensuite :



"- Eh bien tu auras beaucoup de mal à gagner NXT sachant que j'entraine Lou' et donc que c'est elle qui risque de gagner ... Nous observer ? On avait finit notre entrainements sa fais déjà plusieurs heures qu'on est là. Par contre si tu le désire, nous on veut bien voir ce que tu vaut parce que bon, depuis tout à l'heure tu parle mais on ne connais nullement ton talent sur un ring. Alors que dirais-tu de nous montrer ce que tu vaut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:56

Ah, un autre Rookie ? La coïncidence me fit gentiment sourire. Je continuais d'écouter Derek, avant de prendre la parole à mon tour.

" Nous allons donc être collègues... Hum, intéressant. Oui, je pense aussi que nous risquons de pas mal nous recroiser. J'avoue ne pas être contre. "

Ah mais c'est qu'il croyait bien en lui en plus de cela. J'aime... Un mec qui savait ce qu'il valait. Pas un genre "oh je suis trop nul sniif palignez moi". Non, moi j'aime les hommes. Des vrais, pas des pseudos mecs virils qui fondent en sanglot dés le moindre obstacle.

" Oh vraiment ? Cela nous fait donc un deuxième point en commun... Oui deuxième et pas second. Je suis certaine que nous allons rapidement nous trouver d'autres points en communs. "

Moi, faire du rentre dedans ? Naaan jamais de la vie... Et encore, là j'étais plutôt réservée.

" Moi je ne suis pas contre... J'aimerais bien savoir de quoi tu es capable mon grand. "

Je lui adressai un rapide clin d'oeil, avant de me diriger dans un coin du ring, afin de récupérer ma bouteille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:58

Susceptible,moi!?

Alex pouffa de rire puis reporta son regard sur Jeff.

M'apprendre à être meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:47

Ça c'est du rentre-dedans ou bien Derek ne s'y connaissait pas. Il sourit puis se plaça au centre du ring, faisant craquer ses jointures avant de regarder autours de lui. Le mannequin ne le tentait pas trop, c'était pas le meilleur moyen de montrer ce dont il était capable et pour l'occasion, il avait vraiment envie d'impressionner la galerie.

Derek alla donc vers le bord du ring, interpellant le groupe de jeune qu'il avait aperçut en entrant.

"Hey! J'offre 100$ à celui qui acceptera de m'affronter, et qui me battra. Un volontaire?"

L'un d'eux s'avança aussitôt, rejoignant le ring avant que ses amis ne réagissent. Il se plaça face à Derek qui décida de le provoquer un peu pour le pousser à attaquer.

"Je savais bien que je trouverais un mec assez débile pour accepter mon défi. Bon alors t'attends quoi? Tu espère qu'attendre pendant 30 ans te permettra de me battre c'est ça? Rêve pas, ta aucune chances comme ça alors dépêches toi j'ai pas que ça à faire. A moins que tu n'ai peur?"

Et bah enfin il se décidait... Bien trop lent, Derek aurait eut le temps de se chercher quelque chose à manger et de revenir avant que son adversaire n'ait finit d'attaquer, bref Derek décida d'envoyer son pied dans la mâchoire du jeune homme en face de lui. Un Super Kick? Oui on peut dire ça.

"Et merde... Il est déjà KO... Il y a pas un mec un peu plus costaud? Toi! Ramènes toi!"

Pendant que le deuxième montait, le premier commençait à se redresser, ayant du mal à tenir debout. Derek le faucha aussitôt, le renvoyant au sol avant d'envoyer son coude dans la mâchoire de celui qui venait de monter, poursuivant en l'envoyant au sol avec une tiger suplex. Il se redressa, observant les deux hommes au sol. Le premier se tenait la jambe pendant que le deuxième se relevait en grognant. Derek sourit et l'attrapa par les cheveux pour le redresser, lui envoyant ensuite une claque en pleine face. Son adversaire voulut se venger mais Derek lui attrapa et retourna le bras, passant ensuite dans son dos avant de placer un jumping neckbreaker. Il se redressa et passa sa main dans ses cheveux, posant son pied sur la jambe du premier type qui, visiblement, souffrait toujours. Il appuya de toutes ses forces et l'homme finit par taper au sol. Derek le redressa et le fit basculer hors du ring en soupirant. Il plaça l'autre homme, complètement KO, sur le dos puis grimpa sur la troisième corde.

"Ça les filles, c'est juste pour la frime."

Double Moonsault! Derek se releva en souriant, riant presque. Il poussa le jeune homme hors du ring et vit ses amis les éloigner, visiblement personne ne voulait tenter quoi que se soit de plus. Il s'appuya contre les cordes et observa les deux jeunes femmes.

"Bon ok, ils étaient pas au niveau, j'ai même pas eut le temps de m'amuser... Mais sinon, vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:07

La diva regardait toute l'action, c'est vrai que malgré que les deux autres lutteurs était incompétent on pouvait remarqué le talent de Derek. Bref la Québécoise répondait ensuite à Derek :


"- Sa va c'est pas mal, bon que diriez vous qu'on aille boire quelque chose dans ma loge ? On pourra faire plus ample connaissance non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:27

Pas mal, pas mal du tout. Décidément, je commençais vraiment à l'apprécier ce Derek. J'avais adoré la façon de prendre de haut les quelques lutteurs amateurs, genre j'ai tellement de fric que je vous propose 100 $ comme qui rigole. Puis son niveau in-ring était quand même pour le moins agréable à regarder. La petite pique avant un de ses finish "ça c'est juste pour la frime, les filles" j'aimais encore plus.

Lorsqu'il en avait terminé, Maryse fut la première à donner son avis. Après tout, c'était elle la Pro'. Pendant qu'elle commentait ce qu'elle venait de voir, je regardai de haut en bas Derek. Le T shirt qui collait un peu plus à son torse parce qu'il transpirait légèrement... Je peux vous avouer que si j'avais l'occasion de passer une soirée seule avec lui, je n'hésiterais pas une seconde.

" La petite Rookette que je suis a beaucoup apprécié le spectacle. C'est vrai que cette bande de looser ne faisait pas le poids à côté de toi. Décidément, j'ai de plus en plus hâte de voir tes prochains matchs. "

Maryse proposait d'aller boire un verre dans sa loge. Ouais pourquoi pas...

" Ouais je veux bien. De toutes façons je n'ai rien de prévu pour ce soir... Ce qui n'est pas étonnant vu que je suis nouvelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:33

Maryse proposait que tout les trois passent la soirée chez elle, parfait!

"Oui ça me va aussi, je viens d'arriver alors je savait pas encore quoi faire de ma soirée alors je suis tout à vous les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:40

Ils partirent donc tous les trois chez Maryse.

(quel superbe post...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:16

Okay.

Je partis chercher deux mannequins puis en posa un devant Alex.

Tu vas enchaîné uppercut droit, uppercut gauche coup de pied et tu recommences tu fais une série de cent. Aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:11

Mais t'est malade!?

Il pointa son poing vers Jeff mais Alex le retira aussitôt à la vue de la tête.

D'accord...

Il grommela des trucs dans sa barbe puis commença ce qu'avait ordonné Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:32

T'accélaire ou tu dors ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:12

Tais-toi !

Alex continua en accélérant et avec beaucoup de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:35

Je rigola.

T'es sûre de te souvenir de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:02

Jeff commençait à énerver Alex.Il s'arrêta puis se mit tête contre tête à Jeff.

S'tu me cherches,tu me trouves.Alors choisis un mec dans la salle et j'le démonte!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:05

Je souris puis dis.

Et ben ce sera moi jeune prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:11

Euh...Euh...Euh...

Alex regardait autour de lui.Il ne voulait pas affronter Jeff,surtout pour se faire démonter.Mais il ne voulait pas paraître ridicule.Quel choix d'une difficulté intense!

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:13

Mon rookie va se faire démonter. Il est déjà fatigué par son entrainement et en plus il combat contre moi, un fêlé.

Bon ben c'est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fork
Jobber
Jobber
Alex Fork


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:16

Le jeune homme sautillait un peu partout prêt à bondir sur Jeff.Il lui mit un beau Punch suivit d'une projection dans les cordes et DropKick!Alex se rue sur Hardy qui se trouve à terre et Fork lui enchaîne de monstrueux Punch suivit d'une Cobra Clutch!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:21

Bon finis de jouer, je me dégagea de sa prise, lui fis un atomic drop suivis de ma descente de la cuisse dans les bijoux, je fis le tombé.
1..2..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Salle d'entrainements • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Salle d'entrainements •
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • La ville •-
Sauter vers: