WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • La plage •

Aller en bas 
+10
Melina - 1
John.morrison
Maryse Ouellet - 1
The Rock
Angelina Love - 1
The Miz - 1
Kelly Kelly - 1
RandyViperOrton
Jeff Hardy - 1
Ted Dibiase
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• La plage • - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: • La plage •   • La plage • - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:38

Chris la regarda partir. Ouais, il était de nouveau seul. A mon avis, Sabin dégage de mauvaise ondes ou un truc dans le genre pour faire fuir tout le monde. C'est vraiment bizzare. Mais bon, Chris commençait a s'habitué. Il s'en alla a son tour, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• La plage • - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: • La plage •   • La plage • - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:56

"Ok allons y" je sortis de l'eau en tendant ma main vers Trish qui me la pris et on sortit de l'eau.

Je lui dis

"On se change et on se retrouve devants la voiture dans 15minutes" en souriant

Puis John rentra dans les vestiaires se lavant et se changeant puis ressortit propre

• La plage • - Page 15 Images%3Fq%3DJohn%2Bcena%2B12round%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%

Puis il se dirigea vers sa voiture attendant Trish tranquillement!!! Puis appela une personne pour aller cher elle afin de décorer en mettant des pétales de roses, tapi rouge, vin et diner pour deux... Tout y compris, il dit aux personne de monter par la barrière et d'ouvrir la porte d'entrer avec une clé passe partout un peu du bizarre mais bon.

Et il raccrocha son téléphone portable attendant Trish pour qu'ils aillent aux cinémas.
Revenir en haut Aller en bas
*Trish Stratus*
Main-eventer
Main-eventer
*Trish Stratus*


Messages : 585
Date d'inscription : 30/09/2010

• La plage • - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: • La plage •   • La plage • - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:20

J'entra dans le vestiaire me déshabilla pour mettre mon maillot dans le sac puis me changer.
Spoiler:
Puis je sortis pour aller vers John.


On y va ???
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• La plage • - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: • La plage •   • La plage • - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:13

"Ok Trish Cap au cinéma" en souriant John démarra la voiture puis ils partirent au cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• La plage • - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: • La plage •   • La plage • - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• La plage •
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • La ville •-
Sauter vers: