WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • Le Parc •

Aller en bas 
+4
The Miz - 1
Angelina Love - 1
Jamie Lynn Spears
The Rock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:56

Morrison s'asseya sur le banc car sa tete lui faisait encore mal suite au duo Sweet Chin Music + RKO
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:53

Morrison s'était finalement endormi sur le banc avec le temps mais il été désormais frais et en ressentait plus de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:00

Chris Jericho arriva alors de sa loge suite à l'appel de John Cena... Il gara sa voiture et enleva sa belle veste et chemise pour mettre alors son T - Shirt de rue espérant ne pas être repéré ...

Il arriva par la suite dans le parc regardant les oiseaux siffler et les gens parler...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:05

John Arriva peu de temps après avoir quitter le ring face à Randy puis arriva au parc pour parler à Chris il ne le vit toujours pas(.)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:09

Chris apperçu alors Cena qui lui le cherchait encore...
Y2J alla alors tout en souriant bizarrement...

l Jericho l

" Salut Cena ... "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:14

John Vit Chris puis il s'avança vers lui en le disant

"Salut Chris Bienvenue à La WWT, tu n'as pas encore annoncer ton arriver au public parfait" John ria bizarement aussi.

Et John Dit

" C'est parce que j'ai un truc à te dire ou a te faire plutôt" il attendit la réponse de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:18

Chris souri alors aussi tôt et dit alors...

l Jericho l

" Et laquelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:20

"Non je te demanderais sa plus tard, enfin bref sa vas toi?" en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:36

Jericho alors vit le soleil qui fappa ses yeux et mit alors ses belles lunettes de soleil avant de dire...

l Jericho l

" Oui Oui je vais bien, dis, j'ai vu ton intervention lors de l'arrivé de Randy Orton... "

* Pathétiques... *
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:40

"Ben quoi? Y'a un problème?" John sentit que ce mec se foutait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:51

Chris Jericho fit mine alors de tousser, il mit alors son poing pour n'en fait cacher son rire moqueur destiné à Cena...

Il dit alors un peu gêné...

l Y2J l

" Nan Nan Rien du Tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:59

John alors regarda la main de Jéricho se forcer une main de cochon à ce que je vois, et il c’est raser les doigts je vois bien !

Il alors ria de Chris faisant le malin devant lui se minable crétin qui vient à peine d’arriver de chez lui pour faire le malin alors Cena Dit

« Tu te trouve pas un peu ringard quand tu fais le mec intéressant parce que t’as l’air plutôt c** comme sa, bref j’ai rien dis je n’ai pas envie que tu sache que Y2J est vraiment trop ringard par moment Hahaha »

Puis il dit

« Hum à ce que je vois ton poing n’a pas changé de gueule à part tout les poiles dessus je vois rien qui a changer Y2J » Il se moquait de Chris

John recula alors un petit peu en arrière voyant des filmeur de la WWT alors il chuchota

« On y va »

Il avança alors vers Chris lui disant

« Qu’est ce que tu aimerais avoir aujourd’hui pour ton départ à la WWT ? je demande seulement car on sait jamais peut être que tu l’auras »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:07

Jericho vit alors les caméra man s'approcher mais les demanda de s'éloigner et mit alors es mains dans les poches et se mit à regarder le ciel...

l Y2J l

* Oulalala ses blagues sont minables *

" Hum mon départ ? Je n'irai pas de la WWT maintenant, j'ai une carrière à forger... "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:14

"Ah Ouais ta cariére de *Loser*"

* Quel Crétin ce mec un vrai c** *

John le regarda puis dit

" OK.. OK j'espère que ta cariére ira loin pas comme à la WWE, Bon je vais m'assoir"

John S'assit sur un banc public.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:20

Chris Jericho fonça alors les sourcils et enleva ses lunettes et sortit alors de ses poches ses mains et dit alors d'un ton énervé...

l Y2J l

" Attends là, tu me prends pour un imbécile ? Ahahaha ma carrière à la WWE était énorme ! Non mais sérieusement je ne suis pas venu ici pour la bagarre mais si tu la veux lèves toi de là ah moins que t'as peur de te faire ridiculiser vu par tous ces gens ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:50

"Tu crois vraiment me faire peur l'ancêtre? désoler mais il n'y a que la vérité qui blesse mon gars on devait discuter mais à ce que je vois t'es vraiment partis pour la bagarre hahaha" John ria

Ce n'est pas de ma faute si t'es aussi stupide que ton Looks, vraiment il se raméne et cherche la baguarre tout doux le chien si tu veux pas attérir à l'hosto"

Puis il dit

" Je vais te dire alors ma réponse on me défie et j'arrive" John se leva décidémant coléreux et dit

" Je vais te faire bouffer tes dents vieux larbins poilue"

Il força son poing debout devant Jericho

" Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:02

Chris força lui aussi son poing et alors le combat commença... Jericho commença très fort en faisant avec colère plusieurs coup de poings dans la face de Cena ! Il enchaîna rapidement avec un bulldog bien à trvers le banc ! Jericho se retourna alors un court instant et se remis alors à regarder Cena puis le releva encore pour continuer avec un suplex ! Il retenta à nouveau de le relever mais...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:10

John se releva vite fait en voyant les autres filmer et les gens hurler, John fonça faisant un spear sur Chris Jericho ils tombèrent tout deux au sol. John se releva avant Chris attendit que celui ci se levé puis il fit 4coups de poings dans la face de son ennemis ainsi que deux coups de pieds sur le ventre alors John monta sur le banc Public voyant Chris pencher puis il sauta cognat son coude à la nuque de Chris le laissant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:29

Jericho reçut un énorme coup sur la nuque et fut terriblement blessé... Il mit du temps à se relever tandis que Cena rigolait d'un ère narquois... Cena était parti pour son Five Knuckle Shuffle ! Il leva sa main mais après une seconde de réflexion, il décida de monter sur un autre banc pour enfin véritablement lever son bras en signe d'exécution... Cena s'élançait mais... Que ?! Jericho est debout ! Oui mais Cena est en plein voltige que va -t-il faire ?!

Oh My God ! Y2J exécuta son
Enzuigri en plein air dans le face de Cena ! Les deux étaient complètement K.O au sol... L'un à cause d'un coup de pied... Et l'autre d'épuisements...

Jericho se releva criant de douleur, certainement sa jambe avec un tel impacte ! Bref, Y2J se releva et releva à son tour Cena qui était complétement dans les vapes depuis ce coup de pieds...

Ceci fait, les deux s'entre massacraient en se donnant des
échanges de coups de poings tous deux dévastateurs... Alors que Jericho allait en finir, Cena contra le dernier coup avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:56

John Cena fit son Attitude Ajustement devant le regard des gens criant John portait Chris essayant de contrer mais il ne pouvait pas, John était blesser et saigner de la figure comme Jericho puis John dit

" I'm am the Next WWT champion and i am The champ" en soufrant

John marcha longuement avec Chris sur les épaules et il vit le banc en bois qu'il a utiliser alors il souleva chris et OH My God

Attitude Ajustement sur le banc public du parc les gens le regardait de peur puis il tomba au sol K.O à sont tour voyant Chris Comme littéralement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:10

Le dos de Y2J fut littéralement broyé par ce Attitude Ajustement... Jericho avait perdu connaissance ... Alors, les secours arrivèrent et n'emmenèrent seul Jericho à bords d'une civière...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:51

John Cena lui fut porter par des secouristes afin de l'amener à l'hosto aussi ils quittèrent les lieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Le Parc • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Le Parc •   • Le Parc • - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Le Parc •
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • La ville •-
Sauter vers: