WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Str@hovsk!'s Room

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy - 1
Crumaga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:56

Mmmmmh, ça me gêne qu'on m'appelle comme ça. Appelle moi tout simplement Chris.
Chris souria.
Sinon, rien de neuf a part que je suis non seulement champion du monde poids lourd et champion par équipe... Et toi ? Tu te réjouis que NXT commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:01

Oui, je me réjouis surtout d'avoir vite fait mon contrat pour devenir rapidement Diva's Champion ... Parce que franchement, je sais que j'ai plus que largement ma place dans un showstealer d'un PPV !

Je lui souria avant de boire cul-sec mon verre.

On bouge ? Ou tu préfère qu'on reste là à refaire le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:02

Je suis d'accord pour bouger !
Chris se leva, esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: llez   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:09

Allez, on y va.

Je me leva en le suivant, je me demandais bien où il voulait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:37

J'arrivais enfin chez moi.
J'étais crevé. Je pris le courrier et j'avais reçu une lettre.
On me proposait un prêt pour construire ma maison. Une belle maison, une villa, grande et imposante, avec tout le matériel que je voulais.
Je pouvais payer en plusieurs fois ... La maison serait prête dans un mois, après Noël me dit le courrier si jamais je souscris à l'offre.
Je remplis vite le contrat, le met dans la boite aux lettres du couloir, où le facteur allait passer, et j'allais me coucher, pour sombrer au pays des rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:47

Chris arriva devant la loge de Sam'. Il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:51

Devant la télé depuis maintenant un bon bout de temps, je me faisais sérieusement chier. Les émissions qu'ils passaient étaient toutes simplement nulles, et pis bon, la télé, ça va deux minutes.
J'entendit alors frapper, et hésita avant d'aller ouvrir. Mais j'allai comme même ouvrir.
Chris Sabin se présentait devant moi.

Tiens Chris ! Salut !
Qu'est ce qui t'amène ?


Je lui souria, et m'écarta de la porte si il voulait entrer.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:53

Salut. Je me fais chier, alors je me suis dis que j'allais un peu venir te voir.
Chris souria et entra. Il regarda ensuite Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:56

Je le laissa entrer.

Alors ... Je voulais passer voir ma rookie, mais maintenant que t'es là ... ça change mes plans. Tu veux boire un truc ?

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:57

Bah si tu veux, tu peux aller la voir. Je voudrai pas contrarié tes plans. Euh, sinon non merci, je n'ai pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:03

Tenue (Hey oui, elle s'est changé ^^):

Bah désolé, mais ça fait genre deux semaines que je l'ai pas vu ... Enfin si mais pas vraiment en "vrai" quoi ... Passe moi ton numéro, je t'envoie un sms quand je reviens, je passerais te voir. Allez, faut pas se vexer, Mr. MCMG !

Je lui souria, mais je sentais bien qu'il était pas trop trop content. Je le fît sortir de la maison et m'en alla vers chez Trish.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:06

Youpiiiie, Chris est encore seul. Il avait plus l'impression que Sam l'évitait. Il s'en alla donc vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:12

Arrivée sur mon lit, enfin. J'étais pas bien du tout, mais bon, je réfléchissais. Et je compris que ce baiser n'avait rien d'hasardeux. J'étais tout simplement amoureuse de Chris Sabin, Champion Poids-lourd et champion par équipe. Je me devais de le rappeler.

Une fois le sms envoyé, je me re-changea (lol) et je me mit devant la télévision. Je me sentais partir dans le pays des rêves et je laissa un autre sms à Chris pour lui dire de rentrer, car c'était ouvert. Je m'endormis, laissant la télé allumé, allongée sur le canap'.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:16

Chris arriva. Comme Sam lui avait demandé, il n'avait pas frappé. Il rentra. Il entendu du bruit dans le salon. Il y alla donc. La télé était allumée et Sam c'était endormie. Une petite couverture était mise sur le bord du canapé. Je la prise, la déplia et la mis sur Sam. Je le regarda quelque petites secondes... Puis je m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:52

Je me reveilla, envoya un sms à Chris, et attendit, assis dans le canapé, sa (peut-être) venue ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:10

Chris arriva devant la porte de Sam'. Il déposa son sac près de la porte et frappa a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:13

J'entendis enfin frapper. Je souria comme si c'était Noël et j'allai ouvrir la porte.
Chris Sabin !

Chris !

Je l'embrassa langoureusement, avant de m'écarter de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:15

Chris lui souria. Il rentra dans la loge avant de se retourné vers Sam.
Alors, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:18

Oui très bien ! Désolé pour cet après midi, j'étais complètement crevée ... Bon, alors, tu veux peut-être boire quelque chose Mr. Sabin ?

Je lui souria avant de l'embrasser dans le cou doucement, puis reparti m'assoir sur le canapé avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:19

Non, merci je n'ai pas très soif.
Chris alla s'asseoir a côté de Sam et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:22

Je me rapprocha de lui avant de lui dire ...

Qu'est que tu veux alors ... ?

Je lui dit ceci avec un regard assez coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23

Toi bien sur.
Chris l'embrassa tendrement en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:27

Bien sûr, quelle question ... Tu ne peux pas résister, hein ...

Je l'embrassa en glissant ma main sous son T-shirt, dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:28

Exactement...
Chris lui souria et continua de l'embrasser. Il la mit sur ses genoux et continua de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:23

Soudain quelque chose bloqua Chris... Il repensa ... a celle qui l'aimait vraiment.
Euh.. Je suis désolé Sam.. Mais j'aime quelqu'un d'autre. Depuis que je suis ici. Jsuis sincèrement désolé...
Chris partit en courant, triste pour Sam'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Str@hovsk!'s Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Str@hovsk!'s Room   Str@hovsk!'s Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Str@hovsk!'s Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rock Locker Room
» Sultry Room's
» The Rated R Room
» Barbie's Room ♥
» Teddy New Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • Les loges •-
Sauter vers: