WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Cena parle pour The Dominator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:39

John Cena Parle Enfin sur The Dominator
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Se soir le public attendait qu’il y’ait un catcheur entrant sur le ring pour soit parler ou déclarer un match, ils attendirent quelques minutes quand soudain le Titantron du catcheur se Retentit dans la Salle.

John Cena

John rentra normalement cette fois sans faire ses tauns habituels regardant le public le Hué dessus, il avança longuement puis arriva vers le ring il monta alors les marches du ring puis entra dedans passant par la seconde corde.
Il marcha autour du ring regardant d’un air changeant le public puis monta sur les cordes levant les mains en Hustle, loyauty, respect puis redescendit, le public hué encore plus qu’au début disant


« Cenaz…Cenaz…. » D’un air de furie

Alors John Cena regarda les gens prit un micro poser sur le ring puis il amena le micro vers sa bouche en disant

« Hi Everybody si je suis ici se soir c’est pour vous dire une chose voir plusieurs, tout d’abords je suis vraiment content mais pas pour autant d’être dans la team nommé Dominator » en arrêtant un moment sur les hué vraiment fort du public

Alors John dit

« Fermez la les PD tout d’abords je pensais vraiment qu’être différent changerais les réactions du public mais en faites c’est toujours pareil que se soit à la WWE ou à la WWT y’a rien qui différencie c’est deux groupes, car déjà avec la Nexus je n’étais vraiment qu’une victime et il fallait aussi que vous chial** dehors » en riant

Puis il dit

« Je vous avoue vous n’êtes vraiment que des pauvres crétins à deux yeux se qui vous intéresse c’est les genres d’histoires ou la vie est blanche et ou le noir doit être rejeté quand il parle ou gagne la bataille, mais vous savez les histoires en fin de comptes terminent tous un jour et ils se terminent par la mort ou autre… Mais maintenant tout sa vas changer car je vais vous dire une chose vous ne savez pas Who I Am Ok ? Qui est tu toi pour e jugé ? Hein ? Qui est tu ? » Sous le regard baissant du public

Alors John En furie de les voir

« Vous croyez vraiment intéressez les catcheurs ? Bien sure que non moi oui j’aime bien mon public car eux ils croyant en moi mais en faites personne ne m’aime en faites on me traite de Cenaz aujourd’hui et The Champ Demain ? Alors soyez sure que tout se qui arrive aujourd’hui est à cause de vous vous n’êtes que des pauvres radins qui veulent du spectacle alors la voici » John respira un moment tout en voyant le public réfléchissant

Alors il dit

« Mais bon vous savez quoi faites se que vous voulez mais un jour vous verrez les vrais champions, les vrais catcheurs, les vrais personnes Non Lâche du ring et tout le reste Chris Sabin lui n’est rien qu’un misérable beau parleur qui lui fait son malin devant tout le monde alors qu’il n’était même pas connu à la TNA à part son pauvre titre Tag Team qu’il a gagner par la force d’Alex Shelley le vrai Catcheur Lui The Real » en riant de plus en plus

« Et Kofi Kingston qui vient d’arriver et fais son malin hey le Kanak vas dans ton pays salle Bob Marley t’es bon que pour planter les cocotiers chez toi alors je crois que te plairas mieux chez toi, Et Shawn Michaels toujours aussi poilue qu’avant même pas fichue de se raser la guel* mais plus doué à faire des SCM sur le cu* de sa femme, Chris Jericho Ah voila le vrai catcheur et GM de La WWT le pauvre si il savait qu’il était Naze dans son coin même pas de bureaux le mec aucun à part sa loge pourrit et ses tenues à faire beau il est vraiment se que j’appellerais l’un des pires GM sans bureaux que je connaisse Bref ramène toi le Naze si t’as des cou**** bien sure »

Disant cette phrase que pour rigoler !!

Mode:

Orange: Les Paroles
Jaune: Le Texte!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:05



Un titantron retentit alors dans l'aréna pendant que le public huait John Cena... Mais alors arriva le nouveau General Manager de WWT Monday Night Raw ! Il arrive avec un micro etd epuis la rampe fait ses taunts qui font toujours plaisir aux fans ce soir !

John Cena parle pour The Dominator  Jericho1

C'est bien lui ! Il continua alors de faire ses taunts qui faisaient toujours réagir le public !

John Cena parle pour The Dominator  Jericho5_2

Il rigola un moment et prit alors la parole voulant toujours rigoler...

" John Cena, From West Newburry Massachusetts ! Congratulation, you have win the WWT Awards : The Most Fool Of The Year ! I Told You Say, tu mérites bien ce titre ! C'est du sur mesure ! Tu te permet de te moquer de Shawn Micheals, Chris Sabin et Kofi Kingston !? T'es p'tet fort en gueule, mais je suis sûr que dans le ring tu n'ouvriras plus ta gueule mer***** ! Écoute bien Cena, toi et Morrison vous regardez trop la télé, For The First Time In The History Of Wrestling, je n'ai jamais vu une tel équipe... Deux p'tits jeunôt qui se prennent déjà pour des légendes ! Écoute, t'es loin d'être dans la cour des grands, tu pourrais faire mumuse avec John Morrison chez les p'tit jeunes en apprentissage, mais à ce que je vois vous êtes plutôt têtus non ? "

Le Public scandait des : " HBK ! Y2J ! "

" Mais tu sais John, c'est bientôt Survivor Series non ? Eh bien, soyons fou, toi.... contre... moi... Pour le Titre Intercontinental... In A No Holds Barred Match ! "

Le Public était abasourdi alors que John lui faisait les gros yeux.... Y2J tourna en rond et rigola puis dit...

" Si tu tiens tant à vouloir jouer avec nous.... On va voir si tu tiens le coup .... "

Il attendit alors un événement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:52

John se mit à éclater de rire en écoutant les mots de Y2J alors il dit peu de temps après

« Toi tu sais je me prends pas pour une légende parce que je ne le serais pas avant un long moment tu pense vraiment être intéressant en venant sur le ring ? Parce que je te signale que personne t’a cloché, des fois je me demande pourquoi les GM font leur malins peut être parce qu’ils se croyant plus puissants et hauts que les catcheurs normaux. Hahahaha sérieux j’ai pas besoin de tes commentaires Chris donc pour cela j’accepte de faire un match contre toi pout The Intercontinental Championship pour te montrer c’est qui le mec à gue** et la tu verras je te ferais manger tes dents se jours la » John Ria sous les Hué du public

Alors John Cena Dit

« Et pour te dire je m’en fiche complètement de ce que tu dis sur mes avis des autres catcheurs car eux valent plus que toi et que Je suis déjà dans la cour des grands le p’tit bébé car j’ai vaincue des membres de la WWT alors parle pas pour rien dire » John attendit la réponse de Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:02

Jericho dit alors après avoir entendu ces mots....

" John... T'as battu qui dis moi ? Tu as battu qui ? La liste doit être longue j'espère... Et puis si tu étais dans la cour des grands tu ne serais pas là à foutre le bordel ici à la WWT espèce d'opportuniste.... Tu n'attends que le bon moment pour ton Attitude Ajustement et tu te permet de porter tes fameux trois mots... Respect, Loyalty, and Hustle ! "

Jericho montra alors l'écran géant...

John Cena parle pour The Dominator  HustleLoyaltyRespect-1-1

" Cena.... Si tu te permet une seule fois de ramener ton p'tit caniche qui te sert d'arme et que tu m'attaques derrière mon dos... Saches que ces belles paroles que tu disaient avant... Eh bien emmènes les à la poubelle "

Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:22

« T’inquiète si tu veux être rassuré je ne t’attaquerais pas avant Survivor Series Et saches que j’ai hâte de te démolir devant ce public surtout que je suis déjà impatient, si tu crois vraiment me mettre en colère tu rêve j’ai déjà vue des mecs râler mais des Y2J y’en a qu’un » John ria sur le ring

Puis il dit

« Rappelle toi que je t’ais envoyer à l’hosto mec alors une seconde fois serait
vraiment un plaisir alors prépare toi à ramasser à Survior »
John arrêta attendant Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:31

Jericho prit le micro et dit alors...

" So.... "

Il balança le micro et courut alors vers le ring et sauta sur Cena et lui donna plusieurs coups de poings et quitta le ring et reprit son micro et dit alors sous l'acclamation du public...

" Merci de m'avoir rappeler ça... Voilà, on est quitte... Jusqu'à Survivor Series ! "

Jericho quitta l'arène sous l'ovation du public tout en faisant résonner son titantron....


Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:43

John était K.O au sol il pouvait à peine bouger alors il était au sol voyant le micro qu’il avait utiliser il le prit alors en étant allonger puis il dit

« Argh Chris Jericho….. On se verra à Survivor Series et cette fois je t’aurais… »

John dit alors

« VIDEO »


Quand la vidéo ou John tabasse Y2J fit allumer sur l’écran ou tout les gens étaient éfrayer et déçue de voir leur Y2J se faire massacrer au Parc au moment ou John fit son Attitude ajustement sur celui ci !!
John Ria malgré ses côtes massacrer.

La Suite:

John Fut emmener par les urgence à l'hôpital une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:34


Soudain, Big Show arriva et frappa jericho avec son K.O Punch. Cena essaya son AA mais big show s'échappa et chokslam sur cena!!!!

Big show sortie du ring, puis pris une table, ansi que des punaise et des barbelès et il mit tout ça sur la table qu'il posa hors du ring. Il pris une poubelle, des panneaux et des néon qui posa dans le ring puis pris une nouvelle table qu'il ramena dans le ring et la mis en feu. jericho commençait à se relever et chokslam sur la table en feu!!!!

Le public était choquer en voyant leur chris traverser la table en feu, et ce n'étais que le début. Cenaze commençait à se relever, big show pris un panneau et le jetta sur cenaze qui vu sonner, puis il pris un nouveau panneau et explosa la tête de cena avec celui-ci. Cena était à quattre pates, essayant de se relever mais big show explosa les néons sur le dos de celui-ci. Cena était inconscient, mais big show n'avait pas encore décider d'en finir.

Il leva cena et leg drop bulldog sur la poubelle!!!!
Cena ne se relever plus, le public était choquer, les gamins pleurait, les femmes était déjà sortie, ce n'étais pas le style de la WWT, beaucoup se plaigner de cela et crier qu'il allait porter plainte.

Show s'en foutait et il releva cena, les enfants était en pleure, les femmes aussi, certains hommes se cachait les yeux, d'autre étais choquer mais ne pouvait tourner leur yeux et d'autres aimer ça. Big show attrapa cena à la gorges et chokslam sur la table hors du ring.
Big Show rigolait de ça, et angelina love arriva à ce moment pour rouler une belle à show.
Celui-ci prolongea le baiser puis pris un micro dans une main alors que l'autre main était occuper avec le cul de love.



- Si j'ai fais ça, c'est pour prévenir ted. Au lieu de vouloir se venger de moi, il devrait me laisser maryse quelque soir, c'est pas comme si j'allais la péter son magnifique cul tout les jours.

Et orton aussi, tu as intêret à regarder, layla adore ce que je lui fais, tu devrais la laisser faire librement ce qu'elle veut faire, elle reste ta meuf mais est ma maîtresse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena parle pour The Dominator  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle pour The Dominator    John Cena parle pour The Dominator  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle pour The Dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy parle..
» Chris Sabin parle.
» Randy parle de Miz & Morrison
» Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.
» John Cena Sur WWT cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: