WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Teddy New Locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:06

Maryse souriait a don Teddy avant de le regarder avec beaucoup d'envies et de lui dire ensuite en se mordillant les lèvres :


"- Huuum et bien ... On peux ressayer la fellation + Branlette espagnole ? Ou bien un massage de ta queue avec mon minou ou les fesses sa te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:08

J'aimerais bien masser encore une fois ton minou puis pourquoi pas une branlette espagnole et une fellation?

Teddy sourit avant d'embrasser Maryse langoureusement en malaxant ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Kelly Kelly - 1
Jobber
Jobber
Kelly Kelly - 1


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:09

Kelly sortit de la douche et ne prit même pas la peine de s'essuyé. Elle retourna dans la chambre ou se trouvait le couple et monta sur le lit, toujours nue bien sur.

- "Hum, j'aimerais aussi qu'on me fasse du bien moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:13

Maryse souriait donc au jeune homme avant de prolonger le baiser langoureusement et de le faire allonger pour ensuite lui dire a l'oreille :


"- Je crois que tu as pas compris, quand je disais massage ce n'est pas pénétration. Attends tu va voir tu va aimer."


Maryse souriais puis se mettait sur le sexe de Ted sans le faire entrer dans son vagin. Elle se contentait juste de se frotter au sexe de sexe en disant ensuite a Kelly :


"- Je suis occupper demande a Teddy ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:15

Ca excitait fortement Teddy ce que faisait Maryse avec son sexe. Ca lui donnait de forte envie bestiale.

- "Euh Kelly fais ce que tu veux je sais pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Kelly Kelly - 1
Jobber
Jobber
Kelly Kelly - 1


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:17

Eh bien! Kelly se mit une nouvelle fois sur la tête de Ted pour qu'il broute son sexe ce que fit Teddy merveilleusement bien. Kelly prenait vachement beaucoup de plaisir et jouissait déjà après quelques coups de langue et quelques bisous sur le sexe de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:19

Maryse continuait de se frotter au sexe de Ted Dibiase Jr. Elle attendait et espérait de voir grossir encore plus le sexe de Ted et puis en plus de cela, sa excite beaucoup Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:21

En effet, le sexe de Teddy grandissait encore et encore! Il était vraiment très chaude et n'étais pas loin d'éjaculer pour la deuxième fois... Il continuait d'embrassé le sexe de Kelly mais on entendait qu'il gémissait de bonheur grâce a la québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Kelly Kelly - 1
Jobber
Jobber
Kelly Kelly - 1


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:23

Kelly jouissait encore et encore qu'elle n'aurait plus su tenir, elle se bougea de la langue de Ted pour pouvoir respiré un peu tellement sa respiration s'était accélérée. Kelly se mit a l'envers et commença a embrasser Teddy langoureusement tout en se doigtant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:27

Maryse souriait en entendant Ted gemir mais aussi en sentant le sexe de celui grossir sur son minou. Elle lui disait donc ensuite :


"- Je sens quelque chose grossir, tu as intérêt a te retenir pour ne pas éjaculer vite. J'ai envie de le prendre après et j'ai pas encore finis. Je le veux encore plus gros même si il est déjà a plus de 25cm. Je veux que ce soit unique !"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:31

Teddy continuait de gémir en embrassant Kelly alors que Maryse continuait ce qu'elle faisait avec le sexe du chairman.

- "Eh bien je vais me contenir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:32

Maryse souriait donc et continuait mais cette fois elle faisait la même chose avec son beau petit cul. Elle attendait une reaction de Ted en espérant que sa grossi encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:34

Teddy sentait que ça montait, encore et encore. C'était incroyable, il avait jamais bander autant de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Kelly Kelly - 1
Jobber
Jobber
Kelly Kelly - 1


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:36

Kelly Kelly embrassa finalement Teddy une dernière fois puis alla embraser aussi Maryse langoureusement et puis se rhabilla finalement.

"Merci pour ce petit moment coquin mais je dois partir, il se fait tard. A bientot."

Kelly Kelly embrassa encore une fois Ted, et sortit de la chambre puis de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:40

Maryse continuait donc de faire ce qu'elle faisait, elle sentait toujours le sexe de Ted grossir et cela lui plaisait énormément ! Elle regardait Ted avec un grand sourire coquin et disait ensuite :


"- Tu peux être fière, tu es l'homme qui a la plus grosse queue que j'ai connu. Je sais même pas si elle va entrer entièrement dans mon vagin tout a l'heure. Pour l'instant on attends de voir sa limite. Et dit moi ? Tu as préférer le faire avec qui ce soir ? Avec qui tu as pris le plus de plaisir ? Kelly ou moi ? Sois honete si tu dis Kelly je t'en voudrais pas. Au contraire sa me pousserais a faire mieux la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:42

Sérieusement et honnêtement, c'est toi parce que je t'aime vraiment et que le faire avec la femme qu'on aime c'est bien plus... y'a pas de moment c'est exceptionnel quand on aime vraiment la personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:45

"- D'accord. Et c'est vrai que c'est formidable. Je t'aime Teddy ! Tu es l'homme de ma vie. Mais, dit moi aussi sérieusement. Il y a bien quelque chose qu'elle a mieux fais que moi non ? Je veux vraiment être parfaite pour toi et ta gigantesque queue. Je veux être parfaite tu le mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:02

Je t'aime aussi Maryse Ouellet... Non je ne vois pas ce qu'elle a pu m'offrir de mieux que toi. Toi aussi tu mérites beaucoup de chose ma belle, mais si tu le veux bien, continuons nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:34

"- Tu as raison, continuons nos ebats sexuels mon chéri. Fait voir ta grosses queue que je la prennne en bouche et que je la sente grossir dans ma bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:36

Teddy sourit et se masturba devant Maryse pour qu'elle la prenne ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:39

Maryse sourait donc avant de prendre le sexe de Ted en bouche er de commencer une bonne fellation. Elle adorait sa et en plus de sa, son sexe grossisait a vue doeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:40

Teddy gémissait encore une fois de plaisir, quelle soirée magique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:44

Maryse entendait Ted gémir et cela l'excitait encore beaucoup plus ! Elle continuait donc de lui sucer la queue de tout son amour alors que le sexe de celui-ci lui avait grandi en bouche avant de s'assoir et de mettre tout ce qu'elle pouvait de l'énorme sexe de Ted dans le vagin de Maryse. Elle criait tellement que sa queue était trop grande pour son petit minou mais malgré tout elle adorait sa et sa lui remplissait le minou donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:47

Teddy bandait comme jamais ! Il n'arrivait presque plus a rentré la totalité de sa queue dans le vagin de Maryse tellement il était monté. Il attrapa Maryse par les hanches et la fit sauté sur son énorme queue. Ca faisait très mal vu comment la québécoise jouissait. Elle criait alors que Ted criait aussi de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:49

La québécoise criait un très fortement quand Ted la faisait sautiller sur son sexe. Elle avait réussi a entrer la totalité du sexe de Ted. Elle était toute diète d'elle ! Elle pouvais enfin avoir tout son sexe en elle. Elle lui griffait donc en même temps le torse de bonheur attendant d'autre va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy New Locker Room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teddy New Locker Room   Teddy New Locker Room - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy New Locker Room
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicide Locker Room.
» Flawless Locker Room
» Velvet Sky Locker Room
» CM Punk locker room.
» The Rock Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • Les loges •-
Sauter vers: