WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell. Empty
MessageSujet: L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell.   L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:56

Nous pouvons apercevoir une intro avec Jeff Hardy sur le titantron.



Michael Cole : Pourquoi cette intro Jerry.

Aucune idée mon cher Michael...



Soudain un titantron retentit dans la salle oui c'est bien celui de Jeff Hardy, la foule se leva d'un seul coup émerveillé d'entendre cette douce musique à leur oreille. Jeff entra sous sa musique décontracté.

L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell. 22982710

L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell. 270px-10

L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell. Jeffha10

Il était prêt à a parler mais le public n'arrêtais pas de crier des Jeff Hardy dans tous les sens, jusqu'à que Jeff pris la parole.

Oh Yeah !!!

Public : OH YEAH !!!

Merci pour ct'accueil, sa m'va droit au coeur.
Bon comme vous l'savez Heel in a Cell est pour bientôt et quand j'dis bientôt c'est d'main donc voilà je vais faire un point rapide.
J'affronte Taker et Wade. Deux catcheurs à style opposé dont un que j'connais mais l'autre moins. Ce que je sais c'est qu'sa se passra dans une cage et qu'la cage est un d'mes éléments donc quoi qui l'arrive je serais présents à réussir l'impossible et à sortir vainqueur de c'match.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme charismatic est prêt pour Heel in a Cell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho est pret à répondre à nexus
» John Cena parle pour The Dominator
» Carte de Hell In A Cell 2010
» RAW Magazine, numéro 1 : Octobre, Hell In a Cell, Championne des divas, et bien plus !! le 03 novembre !! sur https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
» Pour le magazine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: