WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Salle d'entrainements •

Aller en bas 
+14
RandyViperOrton
Sun'
Maryse Ouellet - 1
Jamie Lynn Spears
Shawn Michaels - 1
Triple H - 1
Angelina Love - 1
Jeff Hardy - 1
*Trish Stratus*
Journaliste M.Callaway
Melina - 1
The Miz - 1
The Rock
Ted Dibiase
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:57

Chris se retourna vers Jamie.
C'est bon, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Spears
Main-eventer
Main-eventer
Jamie Lynn Spears


Messages : 759
Date d'inscription : 16/10/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:58

Okay, bon je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:58

Chris se retourna vers la fenêtre sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Spears
Main-eventer
Main-eventer
Jamie Lynn Spears


Messages : 759
Date d'inscription : 16/10/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:03

J'alla au vestiaire pour me changer et me doucher, puis je ressortis.
Spoiler:


Tu me raccompagnes ???
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:05

Chris se retourna vers Jamie. BOUM, une bombe! Chris se retenu crié : WAW.
Euh non... je vais rester encore un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Spears
Main-eventer
Main-eventer
Jamie Lynn Spears


Messages : 759
Date d'inscription : 16/10/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:06

D'accord...

Je l'embrassa langoureusement sur la joue puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:08

Chris la regarda partir. Il alla vers le ring et s'asseya au centre de celui ci. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:51

Chris se leva en soufflant et mis un tatamis par terre. Il monta sur les cordes et fis des Moonsault.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:28

Chris s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:22

La jeune et ravissante québécoise Maryse arrivait à la salle d'entrainement avec sa nouvelle rookie, Lou'. Les deux allait dans les vestiaires pour se mettre en tenue de sport. Maryse sortait la première du vestiaires avec une belle tenue de ring. Elle retournait dans la salle d'entrainement et attendait ensuite Lou' sa rookie.


Tenue de Ring:
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:25

Nous arrivions devant le centre d'entraînement. J'avais bien retenu comment y aller. Maintenant je pourrais bien y aller d'autres fois, seule. Maryse et moi passions avant par les vestiaires pour que nous puissions nous changer. Bien évidemment, la Québécoise avait une de ses tenues de ring habituelle. Pour ma part, mes tenues de combat n'étaient pas encore arrivées. J'avais donc pris un mini short moulant noir, ainsi qu'un haut assorti.

Je sortis de ma cabine, et vint rejoindre ma Pro'.

" On commence par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:43

La canadienne montait sur le ring puis disait ensuite à sa rookie :


"- Eh bien premièrement pour évitée qu'on se blesse en entrainement se qui serait bête, on va s'échauffer tranquillement et calmement."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:23

Ok, c'était donc parti pour un échauffement. Sans attendre d'avantage, je me dirigeais vers un tapis de course. Je programmais la petite machine, pour une course d'échauffement. Durant un bon quart d'heure... pour commencer, ça va.

Une fois le quart d'heure passé, je descendis du tapis, pour les étirements. Afin d'éviter toute crampe. Un peu plus loin, il y avait une barre, contre le mur. Un peu comme dans les salles de danse. Je posai ma jambe gauche contre, et me baissai afin de toucher la pointe de ma chaussure du bout des doigts. Même chose pour mon autre jambe... Je jetai de temps en temps un coup d'oeil à Maryse. Histoire de voir ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:43

Pendant se temps Maryse faisait son entrainement habituel, abdominaux,pompes,gainage, avant de passer au tapis de courses pour ensuite finir sur des étirements, elle passait un peu plus de temps sur son genou droit qu'elle c'était déjà blessée à deux reprises. Une fois tout ça fais elle disait ensuite à sa rookie :


"- Je veut d'abord voir un peu quel types de techniques tu utilise sur un ring et surtout si tu as du talent ou pas, alors prends les mannequins qui sont juste à coté de toi là, tu les ramène sur le ring et ensuite je veut que tu me montre tes prises préférées comprit ? Je te dirais ensuite ce qui va bien et ce qui ne va pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:05

Pour tout avouer, je n'avais pas terminé de m'entraîner. Je me retournai, afin de regarder Maryse.

" Euh j'arrive dans quelques minutes... Je termine bien mon entraînement, et j'arrive. "

Oui, je me voyais mal monter sur le ring et éxécuter un de mes finisher, sans être un minimum échauffée. Je continuai donc sur la lignée... Maintenant je m'étirai, véritablement. Je fis quelques exercices d'assouplissements... Ah ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas retrouvé ces sensations.

Bon je ne fis tout de même pas trop attendre Maryse. Je pris un mannequin avec moi, et l'emmenait sur le ring.

" Bon je vais essayer de faire de mon mieux... Sachant que c'est moins qu'une véritable personne. "

Commencer par quoi ? Oui... Pourquoi pas le Stratus Faction ? Je m'élançais dans les cordes, prit appui sur la troisième, afin de retomber avec le mannequin. Premier finisher.

Maintenant, j'allai lui montrer mon second : Extreme Makeover... Voilà notamment pourquoi j'avais besoin d'être bien échauffée. Pour termine en grand écart sur une personne, je me devais bien d'être un minimum échauffée.

Bon ensuite pourquoi pas, lui montrer quelques enchaînements... Mais comme ça, à froid... Pas dans le rythme d'un combat il n'était pas simple pour moi de montrer mes prises...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:20

Maryse regardait les prises que la jeune femme lui montrait, les deux prises était bien exécutés, Maryse n'avait rien à redire. Sa rookie avait dit qu'elle c'était inspirée d'elle pour ses techniques mais Maryse à plutôt vu de l'inspiration chez Trish Stratus et chez Mélina. Maryse lui disait ensuite :


"- Sa va c'est pas mal, tu n'a plus rien à me montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:16

Evidemment, je me doutais bien que ma pro aurait une telle réaction. Mais comme je venais de le dire, à froid avec seulement un mannequin pas facile de montrer de quoi j'étais capable.

" Oh si j'aurai bien d'autres choses à te montrer. Je n'ai pas que ça comme prises. Là c'était mes deux finisher... Mais je peux te montrer mes prises de soumission, si tu le souhaites... "

Le mannequin était retombé à mes pieds. Un peu dépitée, je lançai un regard navré à Maryse.

" Ces mannequins ne me conviennent vraiment pas. On pourrait peut-être chercher d'autres personnes qui s'entraînent... Genre des amateurs... M'entraîner face a un truc en plastique qui tombe dés que je le touche ça a tendance à me saouler. Je préfère avoir quelqu'un qui répond en face de moi. C'est souvent ça, qui permet d'avoir de bonnes opportunités pour sortir des prises. "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:23

Maryse regardait la jeune femme qui était entrain de lui parler, elle ne voulait pas s'entrainer sur des mannequins ce qui est un peu compréhensible. Maryse regardait ensuite autour d'elle dans la salle avant de lui dire ensuite :


"- Oui, on va te trouver sa Lou',"


Maryse parlait ensuite un peu plus fort en disant :


"- Je pense qu'il y à bien une femme dans cette salle qui n'a pas peur de toi, quoi que je suis sûre qu'il n'y à que des mauviettes qui ne savent vraiment rien faire de leur vie à par pleurer."



Et l'effet que Maryse voulait avait bien eut lieu, une jeune femme s'avançait vers la québécoise en disant à Maryse qui c'est qu'elle devait battre ? Maryse eue un léger sourire moqueur au lèvre et dit à la jeune femme de monter sur le ring, elle fera arbitre dans se combat. Maryse et l'autre jeune femme se mettent en place attendant plus que Lou' se mette en place pour commencer un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:34

Super, Maryse avait trouvé une pauvre paumée dans un coin. Un sourire de satisfaction s'inscrit sur mon visage. J'esquissai un sourire en direction de Maryse, et attendit que l'autre lutteuse prenne place en face de moi.

Maryse serait l'arbitre. La blonde fit commencer le combat. Nous nous tournions autour, avant de faire le contact. Une épreuve de force s'installa entre nous. La lutteuse amateur m'accula dans le coin. Grossière erreur... Je le repoussai assez violemment. Elle recula de quelques pas... Quand elle revint vers moi, je lui envoyait mes deux pieds au niveau du visage, avec un chaut chassé. Nous nous relevons en même temps. La lutteuse tente un coup de la corde à linge.. Esquivé. Je me projette dans les cordes, et lui inflige un coup de la corde à linge, puis un second.

Aouch... Un middle kick dans le ventre. Ca calme de suite. Je me baissai, en me tenant vite le ventre. Mais je ne comptais pas me laisser faire. Je me jetai contre elle, entamant une nouvelle épreuve de force... Je l'envoyai dans le coin. Je profitai de cette occasion, pour grimper sur la deuxième corde, et faire subir une planchette japonaise à la lutteuse... Hop là ! Petit vol au-dessus de moi.

Aussitôt, je me couchai sur elle, attendant que ma pro fasse le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:38

La belle québécoise Maryse regardait attentivement le combat, à regarder les choses bien faites par sa rookie et les mauvaise choses, elle tentait ensuite le tomber et Maryse se coucha par terre pour commencer à compter mais elle se stoppa au compte de deux car la jeune femme avait relever ses épaules. Maryse se relève et fais signe que le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:39

Chris arrive a la salle, déçu, triste, saoul, enfin bref, tout de mal. Il vu Maryse mais s'en ficha. Il alla vers la casier en fer placer dans le coin de la salle et prit des bandelettes pour se les enroulées autour de ses poings meurtri.


Dernière édition par Chris-Sabin le Mar 19 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:42

Hum comme je me doutais, elle avait relevé son épaule. Pas grave... De toutes façons un combat ne pouvait pas durer cinq minutes. Je ne m'appelle pas Eve Torres pour ce faire .__.

Le combat continuait. La lutteuse avait un peu mal pris que je tente le tombé la première. Bah tant pis pour elle... Fallait qu'elle se bouge dans ce cas. La lutteuse revint donc vers moi, comme une furie, pour un nouveau coup de la corde à linge. J'esquivai son coup, à la façon de Melina. C'est à dire en faisant le pon. Je maintenais ma position, et lorsqu'elle se retourna, je lui envoyai un coup de pied. Je revins sur mes deux jambes, et enchaîna en choppant sa tête pour un Running Buldog. Quand je pense que cet enchaînement, servait de prise de finition à Maria...

Je tente de nouveau le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:47

Maryse regardait toujours aussi attentivement le combat, elle aperçut Chris entrer dans la salle d'entrainement mais l'ignora, sa rookie tentait de nouveau le tomber. Maryse se couchait donc une nouvelle fois pour faire le tomber mais encore une fois sa rookie obtiendra encore le compte de deux, ce n'ai pas un si faible enchainement qui va faire perdre la jeune femme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:49

Chris se mit dans un coin pour ne pas dérangé et commença a frappé dans le puching ball pour évacuer sa haine et sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Jobber
Jobber
Sun'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Just behind you...

• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:00

La lutteuse me dégagea assez rapidement. Je me remis aussitôt sur mes pieds, prête à continuer. Mais elle semblait refuser le combat... Enfin, l'autre lutteuse alla dans les cordes. Ah non ! Ca n'allait pas se passer comme ça.

D'un pas décidé je me dirigeai vers elle... Pour lui faire un talc glissé. Résultat, elle se retrouvait complètement en dehors du ring. Un sourire amusé, je laissai Maryse compter... Au bout de "quatre", je sortis à mon tour la chercher, pour la remettre sur le ring.

Elle revint sur moi, et me projeta vers les cordes... Très bien ! Elle allait être surprise... Je me mis à terre, glissant entre ses jambes. Juste derrière elle, je me remis debout. Et je commençai une série de kick... Low... Middle (bim dans son ventre!) pour terminer avec un high kick, qui atteint sa nuque. Je ne l'avais pas mise KO. Non, elleétait juste un peu sonnée. Je la pris par la le bras, pour l'emmener près des cordes. Je montai sur la troisième corde, et éxécutait un moonsault, pour atterrir lourdement contre la lutteuse... Ouais, mais ça c'était dans mes plans.

La réalité fut tout autre. La lutteuse releva légèrement ses genoux. Du coup, ma prise était contrée. Ca y est, elle commençait à se réveiller. Bah il était temps, j'ai envie de dire. Je roulai sur le côté, en reprenant mon souffle. J'aurai pu me faire bien plus mal. Heureusement pour moi, ça allait.

La lutteuse amateur, tenta de revenir vers moi, afin de me faire subir une prise de soumission : un camel clutch. Non, mais si elle pensait une seule seconde pouvoir me faire abandonner, elle rêvait la cocotte... Maryse me demandait si je souhaitais abandonner. Je lui répondit par la négative.

Finalement, je réussi à chopper la première corde. Ce qui faisait, que mon adversaire devait me lâcher. Ce qu'elle fit, au bout du compte de "quatre". Ah ? Elle voulait jouer ? Très bien !

Je me relevai, avant de prendre bien le soin de lui faire un balayage des jambes. Elle était à terre ; j'en profitai pour éxécuter mon Moonsault de toute à l'heure, mais sans les cordes. Ce qui donnait un Standing Moonsault en fait.

Non, je ne tentais pas le tombé... Je lui fi subir une de mes prises de soumission à mon tour : le California Dream... Allez ! Elle était corriace, la p'tite chose ! Elle avait choppé les cordes. Bon, ok, je lâche !

J'avouai commencer à m'ennuyer un peu. Peut-être que le mannequin était aussi réactif que la jeune lutteuse. Elle reprenait son souffle, mais je n'étais pas de cet avis. L'opportunité d'en terminer peut-être... Je m'avançais vers elle, et lui fis un French TKO... Elle s'abbatit au sol comme une mouche. Et je tentais de nouveau le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Salle d'entrainements • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Salle d'entrainements •   • Salle d'entrainements • - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Salle d'entrainements •
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Backstages • :: • La ville •-
Sauter vers: