WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rejoignez moi dans mon paradis catchesque

Aller en bas 
+4
The Miz - 1
chamakh-d-e-fed
Shawn Michaels - 1
John.morrison
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:59

Cena pas viré mais la we n'ira pas droit au mur si cena est virer,
la wwe va juste devoir trouver un moyen de retrouver des fans et va oublier les enfants rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 833225


PS: 1-0 Pour Schalke!!!
rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 286960
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:59

Non on va voir le cousin Mexicain de Cena maintenant,JUAN CENA rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 233994
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:20

chamakh-d-e-fed a écrit:
Cena pas viré mais la we n'ira pas droit au mur si cena est virer,
la wwe va juste devoir trouver un moyen de retrouver des fans et va oublier les enfants rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 833225


PS: 1-0 Pour Schalke!!!
rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 286960

Imagine, retour de la Attittude Era rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 225921 et bien sur Steve Austin, qui revient avec quelque mec genre Rock etc... rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 225921
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:25

Cena est le future Stone Cold,il faut juste que la WWE en fasse un personnage mature et qu'il le booke pas comme un super-héros bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:30

Sauf que Cena na pas le même style de catch que HBK...HBK est meilleur techniquement mais cena il est plus puissant que HBK !!!Et Puis tu m'excuse mais Si Vince McMahon la mis au haut de l'affiche et je pense qu'il si connait mieux en catch que toi c'est parce que Cena a du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:45

Tout faux, c'est parce qu'il a voulu mettre en avant les jeunes, et que Shawn a eu une grande carriere et qu'il a 45 ans, alors que cena 33.
On s'en fout de la puissance ou de la technique, HBK >> Cena en general
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:46

The Miz a écrit:
Sauf que Cena na pas le même style de catch que HBK...HBK est meilleur techniquement mais cena il est plus puissant que HBK !!!Et Puis tu m'excuse mais Si Vince McMahon la mis au haut de l'affiche et je pense qu'il si connait mieux en catch que toi c'est parce que Cena a du talent...

+1
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:47

Et un bon lutteur,ca se joue pas qu'au palmares et au main-event.
Ziggler est meilleur que Cena pour moi car meilleur in-ring et garde un excellent charisme
Jericho lui décide de faire monter le sjeunes et de pas monopolise rle main-event comme Cena
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:46

Moi je suis d'accord aussi, mais dire que Cena est plus en haut de l'affiche que HBK parce qu'il a du talent... Pas d'accord, c'est surtout parce que HBK a eu une longue carriere, qu'il a eu de grands succés etc... Il a tout fait donc Vince l'a peu a peu retiré pour faire place aux jeunes, comme Cena
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:06

Ah Oui mais alors pourquoi HBK n'était pas en haut de l'affiche en 2000 ?Pourquoi il a pas 5 titres mondiaux comme Triple H Rock Taker ?Car il est fragile et se blesse souvent...Alors que Cena n'a presque pas eu de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:27

HBK=> il a vecu l'attittude era, pourquoi il n'a pas été en haut de l'affiche dans les années 2000? Parce que justement, il l'a été avant: exemple, ses feuds avec bret hart etc... Non il a pas 5 titres mondiaux, il en a 4 . Il squatte pas souvent le main event comme les autres l'ont dit, et puis franchement, le talent se resume pas au titre. HBK EST meilleur que HHH . Et pourtant regarde toutes les occasion que HHH a eu pour avoir le titre, et les occasions pour HBK d'en avoir un. On voit la difference, alors qu'HBK est la depuis longtemps. Pourquoi les gens comme Rock, HHH, et Taker ont plus de titres que lui? Simple aussi : Taker, physique hors norme, et gimmick de "mort vivant", ainsi que sa longue streak a Wrestlemania qui devient ennuyante, ne sera certainement pas un Mid carder avec tout ces titres mondiaux. Tiens et d'ailleurs on va parler d'un autre truc aussi => comment tu m'explique alors que HHH a DEUX fois plus de titre mondiaux que Taker? Tout ca pour dire que ca a rien a voir avec les blessure d'HBK s'il en a que 4. Venons-en a The Rock => Beaucoup de titre mondiaux, mais il est moins bon que HBK... Il a été mis en avant grace a ses feuds vers les années 2000, donc il a monopolisé le main event lui aussi. Enfin, HHH => le mec qui est arrivé quelques années avant les années 2000, mais qui a reussi a rattrapé tout les titres des autres... Il a deux fois plus de titre qu'Hulk Hogan, deux fois plus que Stone Cold Steve Austin, 4 de plus que The rock, deux fois plus que Taker... Hormis The Rock, tout ceux la ont commencés a la WWE avant lui. Les opportunités n'ont rien a voir avec les blessures !! tu me dis que HBK en a pas eu beaucoups parce qu'il est trop fragile? Deja regarde ce qu'il ait dans un match, et regarde ce que fait Cena dans un match. La difference de risques et grande, non? Et aussi comment t'explique que tout ces main eventer ont eu beaucoups moins de titre que HHH? Enfin, tout ca pour dire que ca n'a rien a voir avec les blessures. De + HBK n'a pas été mis au devant de l'affiche dans le dbut des années 2000 => go match 2002 et tu verras.

Bref tout ca pour dire aussi => tu regardes le catch depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk®

CM Punk®


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:46

Shawn Michaels a écrit:
HBK=> il a vecu l'attittude era, pourquoi il n'a pas été en haut de l'affiche dans les années 2000? Parce que justement, il l'a été avant: exemple, ses feuds avec bret hart etc... Non il a pas 5 titres mondiaux, il en a 4 . Il squatte pas souvent le main event comme les autres l'ont dit, et puis franchement, le talent se resume pas au titre. HBK EST meilleur que HHH . Et pourtant regarde toutes les occasion que HHH a eu pour avoir le titre, et les occasions pour HBK d'en avoir un. On voit la difference, alors qu'HBK est la depuis longtemps. Pourquoi les gens comme Rock, HHH, et Taker ont plus de titres que lui? Simple aussi : Taker, physique hors norme, et gimmick de "mort vivant", ainsi que sa longue streak a Wrestlemania qui devient ennuyante, ne sera certainement pas un Mid carder avec tout ces titres mondiaux. Tiens et d'ailleurs on va parler d'un autre truc aussi => comment tu m'explique alors que HHH a DEUX fois plus de titre mondiaux que Taker? Tout ca pour dire que ca a rien a voir avec les blessure d'HBK s'il en a que 4. Venons-en a The Rock => Beaucoup de titre mondiaux, mais il est moins bon que HBK... Il a été mis en avant grace a ses feuds vers les années 2000, donc il a monopolisé le main event lui aussi. Enfin, HHH => le mec qui est arrivé quelques années avant les années 2000, mais qui a reussi a rattrapé tout les titres des autres... Il a deux fois plus de titre qu'Hulk Hogan, deux fois plus que Stone Cold Steve Austin, 4 de plus que The rock, deux fois plus que Taker... Hormis The Rock, tout ceux la ont commencés a la WWE avant lui. Les opportunités n'ont rien a voir avec les blessures !! tu me dis que HBK en a pas eu beaucoups parce qu'il est trop fragile? Deja regarde ce qu'il ait dans un match, et regarde ce que fait Cena dans un match. La difference de risques et grande, non? Et aussi comment t'explique que tout ces main eventer ont eu beaucoup moins de titre que HHH? Enfin, tout ca pour dire que ca n'a rien a voir avec les blessures. De + HBK n'a pas été mis au devant de l'affiche dans le début des années 2000 => go match 2002 et tu verras.

Bref tout ca pour dire aussi => tu regardes le catch depuis quand?

J'aurais pas dit mieux sa résume parfaitement la grandeur de HBK ! Rien à ajouté.Si ! Juste une chose qui ne concerne pas HBK: Cena est puissant ok , mais il est bien trop mis en avant avec sa gimmick les enfants l'adore c'est parce qu'il fait plein de pognon qu'il est en haut de l'affiche , mais je pense que Cena ou même Orton se ferais techniquement humilié par un catcheur comme CM Punk si les matchs n'était pas scénarisé ! Ils pourrait aussi se faire humilié par un William Regal , un Finlay ou un HBK si tous cela avait quelques annés en mois !
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:50

+1000 également
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:27

Miz, tu dit n'importe quoi,
vince ne cherche plus de personnage pour le catch mais pour le bussines,

Cena est un objet marketing, il n'as aucun talent mais fait vendre,
donc tes arguments sont en mousse '--
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:29

Shawn à tout expliquer et je suis 100% d'accord,
p*tain mais les arguments de fou :ouch:

Miz, regarde les multiples match HHH vs HBK,
tu va voir si hbk est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:30

Il faut aussi compter que HBK a fait plus de match "extreme" que Cena donc normal qu'il soit plus blessé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:32

Cena à presque pas fait de match extreme,
les seul sont en 2006, année de la venue de l'ecw à la WWE,

1 match contre sabu puis contre RVD puis plus rien.
Vous pouvez aussi compter les matchs contre batista et orton, mais je les trouve pas trop hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:49

De toute facon tout vos arguments sont faux puisque vous détestez Cena...Mais escuse moi mais Cena a plus "le truc" du business que HBK !!

J'aime Bien HBK c'est pour moi un catcheur exceptionnel mais par exemple un gars comme Taker tu le trouves comment in-ring ?Il est lent pas très technique mais pourtant c'est une légende
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:52

The Miz a écrit:
De toute facon tout vos arguments sont faux puisque vous détestez Cena...Mais escuse moi mais Cena a plus "le truc" du business que HBK !!

J'aime Bien HBK c'est pour moi un catcheur exceptionnel mais par exemple un gars comme Taker tu le trouves comment in-ring ?Il est lent pas très technique mais pourtant c'est une légende
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:33

Undertaker est de part son physique un Big Men,il peut pas réaliser des choses virevoltantes et la,tu le juges sur maintenant,va voir dan sles années 90.
Cena lui a un physique qui lui permet de réaliser de grandees choses athlétiques mais garde son move-set plus que limité
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:51

Tu m'escuse mais le move-set de Taker et lui aussi limité et puis Cena na pas le même Physique que HBK alors il pratique pas le même catch !!Cena n'a pas le physique pour faire des moonsault et HBK n'a pas le physique pour levezr big show et edge...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:42

Il pratique peut-etre pas le meme catch mais il est dans la catégorie des poids normal on va dire,je lui demande pas d'etre un high-flyer mais au moins d'avoir un move-set plus conséquant.
Match de cena = je me fais défoncer,je reviens avec des ocusp de bélier à la voléé+ you can see me+attitude adjustment raté,puis je refais l'attitude adjustment et je gagne.
Ah si,il fait un legdrop bulldog du haut de la troisieme corde en PPV
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:32

The Miz a écrit:
De toute facon tout vos arguments sont faux puisque vous détestez Cena...Mais escuse moi mais Cena a plus "le truc" du business que HBK !!

J'aime Bien HBK c'est pour moi un catcheur exceptionnel mais par exemple un gars comme Taker tu le trouves comment in-ring ?Il est lent pas très technique mais pourtant c'est une légende

Trop facile de dire que on aime pas cena alors on le saque... Deja Morrison aime bien Cena mais il est d'accord avec moi, ensuite tu n'as pas repondu a ma question, mais j'ai obtenu la reponse avec ton poste => tu regarde le catch depuis 2007-2008, voir 2009. The Undertaker a un grand Move-set, certainement beaucoups plus grand que Cena...

ps : Tout mes arguments son faux? Excuse moi mais Triple H a bel et bien deux fois plus de titres mondiaux que Undertaker et Stone Cold Steve Austin rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 233994
Revenir en haut Aller en bas
chamakh-d-e-fed
Mid-Carder
Mid-Carder
chamakh-d-e-fed


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2010

rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:51

+1,

c'est facile de dire que nos arguments sont faux car on l'aime pas, quand on as plus rien à dire et que l'on refuse de s'avouer vaincu.

Tu n'as pas vu beaucoup des grands,
tu ne sait même pas pourquoi taker est une légende,
moi, j'ai était impressioner par plusieurs de ces matchs, il as un grand move-set, il est juste vieux, donc il as baisser,
vos pas le juger de maintenant.

On as jamais dit que l'on veut que cena fasse un moonsault, mais cena n'as rien comme technique.
Il n'exploite pas ces capacités, un gars de son physique, on en attend plus, surtout quand il est aussi pusher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez moi dans mon paradis catchesque   rejoignez moi dans mon paradis catchesque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez moi dans mon paradis catchesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma honte dans ce lien.
» le jeu ou vous etes dans un döner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Espaces détente • :: • Discussions •-
Sauter vers: