WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un être de la nuit de retour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Journaliste M.Callaway
Low-Carder
Low-Carder
Journaliste M.Callaway


Messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:03

La salle s'assombrit avant qu'on entende les cris du public qui ne s'attendait et qui ne s'attend pas à ça du tout ...


La cloche sonna, et les éclairs firent place dans la salle ... le public est en délire, personne ne s'attendait à ce que le Phenom ait signé à la WWT ...

Un être de la nuit de retour. 4live-10

Les flambeurs arrivaient dans la salle, les êtres de la nuit attendait leur maître ...
Les cloches continuaient de sonner, et la fumée apparaissait sur la tribune avant la grande rampe qui menait au ring ...

Le présentateur accueilla donc le Deadman, Le Phenom, L'Undertaker !!
"Ladies & Gentleman, Please welcome, The Undertaker !!"

Le public en furie, une de leurs idoles étaient de retour ... L'homme vêtu de noir se fît apparaitre en sortant du sol, dans la fumée et les flammes ...
Chapeau feutré et grande veste, il arrivait faire sa première annonce à la WWT.

Un être de la nuit de retour. 4live.undertaker-28.12.07.1

Le voici, le voilà, L'Undertaker est dans la place ... Il avance doucement, regarde face à lui, ne détourne pas le regard du ring, reste concentré, ou juste intimidant ...
Il se place sur le tablier du ring, se baisse en tenant son grand chapeau noir, avant de s'installer sur le ring, d'enlever son chapeau, et de faire son fameaux taunt-eye ...
Le présentateur donne un micro au Phenom qui commence à parler, doucement, sérieusement.


Les êtres de la nuit sont de retour ... Et pour longtemps ... Très longtemps ... Ils vont venir pour défaire du titre tout ceux qui en voudront à leur maître ... Hardy, Barrett, ce soir, vous allez connaître ce qu'est le tombement dans le sombre de la nuit, et des ténèbres.


Il tourna autour du ring avant de continuer à parler ... A vrai dire, le public ne lui laissait que peu de temps de parole. Quand il placa le micro à sa bouche, le public se tût à nouveau.

Au prochain show, je défierais mes deux adversaires, et dans leur dernier souffle, ils prendront leur dernière course ... Quand tout cela sera terminé, ils iront croupir dans un cimtière, avec un croque-mort ...
Je m'en vais de ce pas, et je reviendrais, la prochaine fois, triomphal.


La lumière s'éteignit, se ralluma quelques secondes plus tard, sans personne sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:22

Alors que The Phenom avait fini son discours, un titantron resonna, mais pas n'importe lequel : Etant donné qu'il s'agissait d'un de ses plus grands rival



Puis il apparut, sous les applaudissement de la foule et fit son taunt habituel

Un être de la nuit de retour. Raw_hd_set_03

Il s'avanca vers le ring, frappa dans la main de ces quelque fans, tout en fixant The Undertaker avec un leger sourire. Il entra, se placa en face de lui.

-Bien, Bien, Bien... The Undertaker... J'ai longtemps repenser a notre grand match a Wrestlemania XXVI. Tu m'as montré que tu as été le meilleur, tu es un catcheur de talent, et je te respecte. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant : Ca te dirait, Après Hell in a Cell, de faire un match revanche de Wrestlemania? Et si je gagne, j'aurai bien sur une chance de briser ta serie d'invincibilité a Wrestlemania.

Il souria Puis il le regarda dans les yeux.

-Qu'en dis-tu? Un match entre nous deux, tu sais bien que tout le monde attend ca. Et qui plus est, peut etre referrons nous un match tels que l'on pouvait en faire avant?

Il lui sourit, et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste M.Callaway
Low-Carder
Low-Carder
Journaliste M.Callaway


Messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:43

Undertaker avait compris le message, mais il n'était pas sur le ring, il avait déjà disparu avant. Shawn Michaels l'attendait là, près à lui serrer la main. Mais Undertaker n'était plus là. La lumière se ré-éteigna, puis se ralluma avec Taker sur le ring, dans le coin opposé à Shawn.
Le public en folie de revoir ces deux futurs "Hall of Famers" sur le ring, Undertaker & The Heartbreak Kid, Shawn Michaels.
Undertaker porta un micro à sa bouche, qui fît taire le public, avant de commencer à parler.

Shawn. Je te respecte beaucoup aussi, nous nous sommes battu à deux reprises à Wrestlemania, et chaque fois, le même résultat : Les ténèbres vaincs. Alors Shawn, que veux-tu réellement ? N'avais-tu pas dit que, je cite, Si j'amais je perd, alors je me retire !
Ne l'as tu jamais dit ?
Je pense que si moi ...
Alors que veux-tu réellement ? Es-tu vraiment là pour catcher ? Tu sais que tu n'as aucune chance Shawn ... Notre deuxième combat, celui à Wrestlemania XXVI était pourtant expéditif, Shawn. Alors que veux-tu réellement ? Sombrer dans les ténèbres ? Je te respecte, mais te combattre ne servira à rien. Après Hell In A Cell, Je serais aspirant numéro un pour le titre, et j'aurais d'autres chats à fouetter. Ne m'oblige pas à te faire souffrir. Ne cherche pas à me placer ton fameux Sweet Chin Music, car la petite musique de ta vie pourrait très vite s'arrêter ... Prouve-moi que tu mérite de te battre contre le recordman de Wrestlemania une troisième fois. Prouve-moi que tu vaux le coup, Shawn, que tu peux tenir une bonne demi-heure contre moi ... et après, je tiendrais ma promesse, je me combattrais contre toi.


Undertaker lâcha le micro et resta face à face avec Michaels le regardant dans les yeux, de façon plutôt intimidante. Mais Shawn est sûrement lucide, il sait qu'on ne doit pas défier le Taker pour rien ... Qu'a t-il derrière la tête ... Va-t-il lui aussi, promettre une chose à Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H - 1
Low-Carder
Low-Carder
Triple H - 1


Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2010

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:32

La foule ecoutait Taker, quand...



The Game arrive, sous une grande ferveur de la foule !!! Il monte sur le ring, et se place aux cotés de Shawn

HHH : Tu vois Taker... En face de toi, tu as meilleur. Tu as, The Heartbreak Kid, The Showstopper, et j'en passe des meilleurs ! Mais la plus énorme des choses, c'est qu'il est mon coequipier. Il est un membre de DX. Il est mon ami !!! Et toi, qui viens des enfers, tu n'as pas d'ami. Tu ne sais pas ce qu'est l'amitié. L'amitié est ce qui donne la force pour gagner. Au dernier Wrestlemania, il lui manquait cette amitié, qui a fait que tu l'as gagné. Mais cette fois ci, tu n'auras aucune, je dis bien aucune, de l'emporter face à lui.

Triple H tapote le dos de Shawn, qui est ému par cette hommage. Il défie ensuite le Taker du regard.

HHH : Shawn, est avec moi, le plus grand catcheur de tous les temps. Il ne sert a rien de ressasser ses defaites. Il a perdu deux fois face à toi à Wrestlemania, mais tu sais ce qui s'est passé réellement ces deux jours là.

Triple H éloigne son micro de sa bouche, et attend...
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:59

Alors que le silence planner dans la salle........


Wade Barrett arriva avec un micro à la main , et il monta sur le ring , Observant Taker droit dans les yeux ...

( Sous quelques applaudissement de la foule , mais la foule se demanda , Pourquoi Wade vient-il ?! )


Wade Barrett sur le ring avec un micro à la main ...
Un être de la nuit de retour. Raw_906_photo_003-82ed2c1160

Il lança en direction de Triple H : Hunter , je suis jamais daccord avec d'autre superstar du loocker room. Mais pour cette fois ! Je suis dacord avec toi , Shawn Michaels , le plus grand Catcheur du Monde.. Une légende Vivante ! à bien droit à une revanche avec Taker lors de Wrestlemania XXVII dans environ 200jours...

...

Puis il observa Taker... : Taker , J'aurai cru ! que le DeadMan ! La légende aussi ! De Wrestlemania , Aurait accepter l'offre de HBK.. Mais voilà , on n'a tous était bleuffer... On se rend compte , que tu n'est pas un compétiteur . Tu as peur de mettre ta série d'invincibilité en jeu à Wrestlemania ? ...

Tu déçois tout le monde...


Un être de la nuit de retour. Raw_905_photo_107-bf333aa816

Puis il se dressa vers HBK...

- J'espére ! Franchement ; que tu auras ce match... Tout le monde , in the world ! Veulent voir ce BIG ! MATCH ! Entre Taker & HBK.. Et j'espére que tu le vaincra...

La musique de Wade Barrett retentissé une nouvelle fois



et Wade quitta le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste M.Callaway
Low-Carder
Low-Carder
Journaliste M.Callaway


Messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:49

Undertaker fut surpris que Triple H, et Barett viennent comme ça, sans qu'on ne leur ait rien demandé ... Il ria intérieurement aux remarques faite par les deux hommes, qui n'avait pas l'impression d'avoir compris que c'est entre lui et Shawn que ça se passe, pas avec tout le monde. Triple H, encore, mais Barrett, que veut-il franchement ? Il veut que l'Undertaker l'élimine dès ce soir ? En tout cas, le Deadman à l'air calme alors qu'il tend son micro à la bouche ...

Franchement Barrett, Triple H, vous faite vraiment pitié à voir ... Vous sombrez doucement et lentement dans les gorges de l'enfer. Vous vous pensez supérieur, parce que vous parlez avec le public ... Vous ne ressemblez à rien. Commençons par le Cerebral Assasin, Triple H ! Alors lui, je l'ai déjà vaincu à Wrestlemania, lors de la 17ème représentation. Le visage ensanglanté, il avait pris très cher.
Triple H, il part, il revient mais à part son Sledgehammer, que sait-il faire, franchement. Rien. Passons à son coéquipier de DX, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Tiens, lui je l'ai battu deux fois à Wrestlemania. Il avait juré de ne plus remettre les pieds sur un ring. Et bah, quel menteur ... Il a tout perdu, même sa femme et même son chapeau, et plus terrible, ses muscles ... Regardez-le, il est tout gras. Mais actuellement, sur le ring, c'est celui que je préfère car, en face, il n'y a vraiment pas grand chose. Finissons par le chef de la défunte Nexus, paix à son âme ... Wade Barrett, gagnant de la NXT saison 1 qui aurait pu tout gagner, mais qui a tout perdu. On se demande pourquoi il vient sur le ring là franchement, puisque c'était entre moi et Shawn.
En plus il a les oreilles bouchées, puisque je disais que j'acceptais le match contre Shawn seulement si ça en valait la peine ... Et quand je vois ça, je me dis que ... Non.
Alors Shawn, deux solutions, soit tu es complètement fini et t'es obligé t'appeler tes petits camarades pour m'obliger à te défier, soit tu me prouve maintenant ! que tu en vaux la peine.


Il regarda le public qui commença à le huer ... Undertaker serait-il en train de changer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:18

Après les interventions de son partenaire et de Wade Barett, Shawn Michaels vit Wade partir et observe The Phenom. Vu ces dire, il était en train de changé.

-Je suis bien d'accord sur un point. C'est notre histoire et les deux autres n'étaient pas forcés de venir. Mais pourquoi leur parler comme ca?Ils ne t'ont rien fait et tu te moques d'eux. Ca m'étonne de ta part...

Puis il revint vers la discussion de ce match.

-Alors je dois meriter mon match face a toi... A Hell In A Cell, je serais le premier champion de la WWT, et toi tu auras gagné le Title Shot. Après ca, nous aurons quelque matchs jusqu'au prochain Pay Per View, ou tu auras une chance a mon titre. Si je gagne, je conserve non seulement mon titre, mais en plus je remporte une chance de mettre fin a ta serie d'invincibilité a WrestleMania pour la 3eme fois. Si je perds, je rennonce a ceci, et tu gagnes mon titre. Quand dis tu? C'est un bon programme non?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste M.Callaway
Low-Carder
Low-Carder
Journaliste M.Callaway


Messages : 141
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:32

Undertaker rigola ... Avant de répondre simplement à Shawn.

Je suis d'accord. Mais alors, tu ne pourras plus jamais m'affronter à Wrestlemania sur tu perd contre moi au PPV suivant Hell In A Cell. Et le match à Wrestlemania sera un Iron Man Match, comme ça, tu auras toutes tes chances ...
Je 'men vais de ce pas en parler avec les êtres de la nuit.


La lumière s'éteignit, et se ralluma, Le Phenom avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:36

The Undertaker et Shawn Michaels avaient posé leur conditions. Celui-ci partit en pensant a la proposition de l'autre, qui le faisait sourire, acclamé par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H - 1
Low-Carder
Low-Carder
Triple H - 1


Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2010

Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:47

Triple H suit Shawn, apres etre resté muet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être de la nuit de retour. Empty
MessageSujet: Re: Un être de la nuit de retour.   Un être de la nuit de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être de la nuit de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton de retour de l'hopital.
» Retour à la WWT
» Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !
» Le retour du Ministère des Ténèbres
» John Cena est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: