WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orton de retour de l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Orton de retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Orton de retour de l'hopital.   Orton de retour de l'hopital. Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:42



La musique de Randy Orton retentit dans la salle . Quelle ambiance à l'arrivée de la Vipére ! Le Legend Killer ! Le Mr Title Shot. Les fans sont debouts pour l'acceuillir !!

C'est une Standing Ovation pour la Vipére . Venu de Saint Louis dans la missouri . Il pése 111KG ( 245 Pounds ) ... Randyyy Ortooon !!

Orton de retour de l'hopital. Randy_orton-95c8c38913

Orton s'avance vers le ring.. Il monte ensuite.
Il es maintenant sur le ring , avec un micro à la main . Il se dressa devant la foule , les photos se furent nombreuses dans la salle.. Beaucoup de flash se firent perçut par les caméras .

Orton commenca à parler.. Quel sujet vas t-il abborder?!

Orton de retour de l'hopital. Orton_wwt_micro-2c5c776345

- Vous savez. Vous savez que devenir ! WWT Champion , demande beaucoup de caractére et de travail. Il ne faut jamais abandonner . Jamais baissé les bras à ce sujet. Le Titre de la WWT , mérite un bon champion , c'est pourquoi Miz ne doit plus le posséder , il ne doit plus la portée sur son épaules ! ... Je , serai le WWT Champion aprés Bragging Right. Ce n'est pas une menace pour le Miz et pour les autres ici !! Mais ! une promesse que je fais à tout le monde..

- Et plus particuliérement à Chris Sabin ! Leader de la Team TNA . Je respecte cette Team. J'ai un message pour toi sabin ! " JE NE BAISSERAI JAMAIS LES BRAS ! TU NE ME FERA JAMAIS CRAQUER !!! QUOI QUE TU FASSES ! " ... Malgrés ton attaque d'hier soir ! Dans la loge de Jamie , en phase de jalousi ! tu es venu !! Et tu m'as FRACASSER ! Le crâne ! Avec une verre ... J'ai frôler la mort lors de l'opération. Tu as faillit mettre ma carriére entres parenthése ! .


Puis une femme rentra sur le ring... Elle arriva devant Orton , elle souriat à Randy Orton.. Elle demanda un autographe à Randy Orton ...
Il lui lança que c'étais pas le moment. Mais elle insista.


La sécurité arrivérent pour chopper la jeune femme inconnue sur le ring. Mais Orton lança au garde , que c'étais bon , ce n'étais pas la péne ( avec un sourir ) ...

Orton de retour de l'hopital. Orton_regard-28c53c5d51

Puis Orton ... regarda la jeune femme dans les yeux , avec un sourir..

Orton de retour de l'hopital. Rko_stephanie-f73517235

RKO DE LA VIPERE SUR LA JEUNE FEMME ... !! Et le public aime ça !! Oh mon dieu..
Et Orton monta sur la 2éme corde sur le coin..

Orton de retour de l'hopital. Raw_895_photo_024-26e062d320

Il rentra en coulisses... Sous les acclamations du public .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Orton de retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: Orton de retour de l'hopital.   Orton de retour de l'hopital. Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:32

Avant que Randy put partir, Sabin arriva sans titantron. avec le visage des mauvais jours. Il passa côté de Randy et alla sur le ring.

J'ai perdu. Je déclare maintenant la Virius finie. La WWE est meilleur, je n'ai fais que m'entêté. Mais ce soir, ça se finit. Je ne veux plus me battre, je n'en ai plus aucune raison. Je ne veux pas de mon match a Bragging Rights. Ni a Raw. Je suis désolé, Jeff, Abyss, Angelina... Mais ma carrière est finie. Voilà, c'est simplement ce que j'avais a dire. Au revoir, WWT Fans.

Chris lâcha son micro et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orton de retour de l'hopital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton de retour déja à RAW !! ... With the Title SHOT !
» Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!
» Loge de Mr.Orton
» Portable de Randy Orton.
» Un être de la nuit de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: