WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 John Cena Sur WWT cette fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:53


Cena est de retour¤

Ce soir après avoir était partie de la loge de Candice je me Renda devant l'entrer dans la salle de match de WWT sans que les autres le sachent, en arrivant je dis à l'homme de mettre mon Titantron alors peu de temps après on entendit



Après en entendant le début j'attendis 5secondes de la musique et je courus bougeant les mains et le corps devants le public qui fut très joyeux et qu'il ont étaient très fans de moi car "I am the face of the Wwe" mais maintenant je ne le suis plus, courant vers le ring et me faufilant en dessous de la première corde je me releva rapidement et leva la main et le pouce ainsi que l'index formant un 0 pour préciser tout les fans applaudissaient et crieraient de joie pour mon retour alors je sortis du ring tapant par moment la main d'un garçon de 5ans je prie le micro du commentateur et rentra à l'intérieur en disant


"Bonsoir à tout les gens qui sont venues se soir pour voir les shows, je suis venue en ce moment sans demander la permission mais bon. Tout d'abords je voudrais vous dire que je suis de retour sur WWT cette fois et que je compte bien ne pas faire les mêmes erreurs qu'avant, alors tout d'abords je voudrais vous parler de mon statut dans WWT"

Il respira un bon coup sous le visionnement du publique et il reprit

"Je suis un catcheur de Raw normal qui n'a plus aucun titre alors je ferais tout pour devenir WWT champion soyez sure car je n'abandonne jamais. Alors bref je recommence toute ma carrière préparez vous mes fans, et que ma phrase à dire est celle ci It you want some come get some."

Sous l'applaudissement du public et de 'incroyable phénomène que j'avais produis alors après je Rê dis ensuite

" Je suis tout pour la Wwe alors je montrerais qui c'est le chef et faire payer à la Nexus ce qu'ils m'ont fait subir right here right now, mais il n'y en a plus beaucoup de Nexus alors attention à vous"

Et le Titantron de John Cena continua sous les applaudissements et acclamations des fans et téléspectateurs qui m'on vu à la Wwe avant et qui m'ont apprécié alors je m'assis dans le coin du ring en disant j'attends si il y'a quelqu'un voulant dire sans petit mot et comme sa on tire sa au clair. J'attendis longuement.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:00



Chris Jericho arrive sur le ring sous les applaudissements du public et en levant sa ceinture intercontinental.Il rentre dans le ring et mit sa ceinture intrcontinantal sur son épaule puis prit la parole

Alors comme ca,The champ is back and in the WWT .Eh bien laisse-moi te dire que c'est vraiment une bonne nouvelle ça.Avoir un vrai champion,pas comme le Miz,c'est jsutement ce qui manque ici non ? Comme tu le sais,à RAW j'ai un match tag team contre Sabin et Jeff Hardy et je compte bien le gagner et je te conseille de le regarder si tu veux voir ce qu'est une belle victoire.Sinon Cena,je suppose que tu te souviens de la Nexus,eh bien ici,il existe le gang de la TNA qui veut elle aussi détruire la WWE alors si tu le veux bien,je te propose mon aide

Chris lui tendit la main sous les applaudissements du public
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:09



Randy Orton apparaissa de la scéne d'entrée. Remis de son malaise d'hier soir. Il à l'air d'avoir la forme ce soir ! ... Il a un micro à la main gauche.

La vipére approcha le micro de sa bouche... et commenca

John Cena Sur WWT cette fois Vlcsnap2010101515h07m15s194-6e81029c13

" - Chris , je ne te comprends pas. Je vais t'avouer que pour l'instant , j'ai pas encore compris tes intentions de te mettre en Team avec moi , ici à la WWT.
Tu as l'intention de faire quoi là ? faire la paix avec tout les catcheurs de la WWT ?! Créer des pactes ? des liens ?! ... "


Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:12

Chris rigola

Qu'est-ce qu'il y a Randy ? Ca te dérange que j'assure mes arrieres.Que j'essaye de sauver la WWE.Si je suis ici,c'est pour une seule chose.SAVE THE W W E
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:13

" - Moi je suis là , non pas pour sauver la WWE ... Mais pour assurer mon statue de Vipére . Et d'étre au sommet de la WWT ! ..

La WWE ! C'est du passé , il faudra s'y faire ... On peux rien n'y changer.

Tu assure tes arriéres ?! Tu n'aime pas les challenges !? toi qui te prétend le meilleur dans ce que tu fais ?! "
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:16

Eh bien Randy,tu sais ce que je dis moi.TU AS PEUR.Oui,peur d'affronter le gang de la TNA,tu doutes de tes capacités,tu penses que le gang de la TNA va te massacrer mais moi au contraire,je vais me battre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:16

Et John prit le micro en disant

"Salut Chris merci de ton compliment que je suis un champion sa fait toujours plaisir d'enttendre mais bon que dire moi j'ai pas besoin de regarder les matchs des autres alors n'y compte pas"

Envoyant Chris tendre la main vers lui il dit encore

"Je suis désoler mais mon chemin je le trace seul pour le moment alors quand j'aurais ma réponse je te préviens ami de Wwe, et que moi et les alliés sa fait détruit totalement alors..."

John Cena attendit une réponse de Chris afin de voir se qu'il va faire, John se remit au coin des cordes. Et écouta Randy et Chris discuter.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:18

Randy regarda jericho méchament , il n'aima pas comment il lui a dit qu'il avait peur de la TNA .

Randy reponda donc :
" Je n'ai peur de rien , ni personne.. "
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:20

Alors pourquoi refuses-tu le combat hein ? Tu essayes de trouver toutes les excuses pour éviter de te trouver en face de la TNA mais moi,je dis qu'il faut foncer dans le tas et les anéantir because we're just fantastic and will go to kicking fucking ass
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:25

STOP ! Arréte de dire que j'ai peur.. Sinon , tu vas vite gouter à mon R...K...O !
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:26

Alors pourquoi réagis-tu comme ca ? Assumes au moins
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:30

Randy Orton commença à marcher vers le ring , fixant méchament Jericho..
Il monte sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:31

Chris regarda Randy droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:32

" - Tu crois m'intimidé ?! ... Il m'en faut plus " ...
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:34

Tu crois que tu veux me fais peur,VIPER !

La moitié du public crie Orton Orton et l'autre moitié Y2J Y2J
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:36

John Cena Sur WWT cette fois Jericho_682x400_401880a-dc4da4170

" - Tu as bien saisie le mot de VIPER ... Je pense bien , que tu n'as pas l'air de te rendre compte , que je peux perdre esprit à tout moment.. Je peux péter les plombs & plus me controler , si tu continue à essayer de m'intimidé Chris ! "
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:38

On dirait que tu n'as pas consience de ce que veut dire COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:40

Chris Jericho poussa Orton trop loin là...

Orton commence à entendre des voix dans sa téte.. Son regard change...

John Cena Sur WWT cette fois Vlcsnap2010101120h35m59s234-ba7e825d20
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:40

Jericho continue de regarder Orton droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:42

Orton recula ... Il alla vers les cordes. Puis descendit du ring ( sous quelques sifflées ) ... Puis partit vers les loges.

( Je pense que Orton , n'a pas envie de faire un Festival de RKO ce soir ) ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:42

John prit le micro et dit

"Et vous me dites que vous voulez battre NXT? Euh ben si c'est le cas ben déja c'est rater car on se bat contre notre camp se qui n'est pas vraiment logique. Mais bon c'est tou allez y sois vous continuez ou sois vous arrétez à vous le choix"

John Cena résta assit au coin du ring attendant de voir leurs réactions en m'enttenadant.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:43

Cena,écoutes,tu crois vraiment que c'est de ma faite si Randy ne veut pas sauver la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - 1
Low-Carder
Low-Carder
John Cena - 1


Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Raw

John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:37

"Ok bon moi je vais y'aller mes amis en ce verra un de ses jours surtout le jours du combats contre la DX alors venez et j'essayerais de gagner"

Le titantron de John recommença et John partit laissant Chris tout seul sur le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Sur WWT cette fois Empty
MessageSujet: Re: John Cena Sur WWT cette fois   John Cena Sur WWT cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Sur WWT cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison s'expliquer
» John Cena Villa
» John Cena est de retour
» John Morrison a détruit Wade Barett
» John Cena parle pour The Dominator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: