WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE   Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:43



Chris Jericho s'avanca vers le ring,avec sa ceinture intercontinental et avec un air déterminé et sous les applaudissements du public.Le public avait apprécié son envie de protéger la WWE,de les protéger eux,le public,la WWE Universe du clan menés par l'infame Chris Sabin.Jericho avait décidé de supprimer ce clan mais malheureusement pour lui,tout le monde lui avait tournés le dos,il était seul dans sa lutte contre la TNA et avait toutes les chances de se faire massacrer voire pire,avoir sa carriere terminé.Jericho monta sur le ring en levant sa ceinture intercontinental et salua Lillian Garcia avec un clin d'oeil puis prit enfin le micro et la parole.

Il baissa la tete avant de prendre la parole


Comme vous le savez surement tous,j'ai échoué.Oui,je tiens à le dire,mes dernieres décisions furent tous un fiasco total.J'ai été un pur looser.Pour intégrer le gang de la TNA afin de le détruire de l'interieur,j'ai du faire des choses abjectes.Au début,je pensais intégrer ce gang comme mais ca fut un échec,il fallait donc que j'oublie tout code moral.Que je laisse faire mon coté obscur.C'éait sans doute la pire chose que j'ai jamais faite mais je l'ai faite.

Jericho laissa tomber une larme,baissa lourdement la tete et parla avec un air triste

J'ai blessé Trish Stratus.Je l'ai détruite physiquement mais également mentalemen car vous ne l'ignoriez pas,on était tres proche.Je savais que je devais le faire,que c'était la seule décision pour intégrer ce gang mais je n'y suis pas arrivé.Je ne pouvais le faire alors j'ai essayé de faire en sorte que Trish me déteste en lui faisant le moins de mal à son moral.C'est à dire sans rompre.J'ai pour cela tenter de jouer le jaloux mais ca n'as pas fonctionné,j'ai alors du passer à l'acte,je réalise aujourd'hui que j'étais allé trop loin,je m'en veux également terriblement d'avoir du vous insulter,faire semblant de vous hair.Tout ca afin de détruire le gang de la TNA.

Jericho releva désormais la tete et prit une voix plus déterminé

Tout ca pour détruire ce fichu gang.Moi,Chris Jericho,Y2J,the King of bling-bling,the ayatollah of rock'n rolla.Je jure de les massacrer.Je jure qu'il n'en restera plus un seul.Je jure je sauverai la WWE.Mais malheureusement,je ne peux rien faire seul.Seul,la TNA aura l'avantage sur moi.Ceux sur qui je comptais n'ont pas voulu rejoindre ma lutte mais je ne laisserai pas tomber.J'ai toujours espoit qu'ici,à la WWT,il y a des personnes qui veulent autant que moi leur destruction et si ils le veulent qu'il viennent ici avec moi former THE ULTIMATE ALLIANCE

Chris Jericho était maintennat content de voir l'enthousiasme du public suite à ce qu'il venait de dire.Si pour l'instant aucun catcheur n'avait voulu l'aider,le public lui le suivait et l'encourageai dans sa lutte.Il se doutait que ce ne serait pas facile mais pour le public,pour la WWE,pour détruire la TNA.IL était prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE   Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:21



La musique de " La Vipére "Randy ORTON retentit dans la salle.. Tout le monde se tourne vers la scéne d'entrée des catcheurs.

Oui ! Il s'agit bien de Randy ORTON , qui arrive avec un sourir et avec un micro à la main ... Il s'avance vers le ring.


Il monte ensuite sur le ring.. Et se dresser devant Jericho.


- Jericho . Tu ne comprends vraiment rien n'a rien . Sache qu'on n'est actuellement en Team. Et que lundi ! On n'a un match contre la team TNA ! ...
Si on perd ce lundi soir à Monday Night RAW ! Et bien je quitterai notre Team.
Et tu ira voir ailleur , car c'est déja ce que tu es en train de faire ! ...

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE   Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:58

• Voix Off •

Quelques fans de la TNA chantait le nom de Chris Sabin. Ce dernier allait il venir ? Oui.

Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE 1419630952707_sabin_entrance_03_2

Sabin fit son apparition, sous les huées du public. Il avait la mine des mauvais jours, surtout quand il vu Randy Orton. Chris fixa celui ci avec un regar noir. Chris passa a côté de Randy en le regardant de haut en bas. Chris se metta ensuite face a Chris Jéricho. Il lui demanda son micro. Jéricho lui donna. Chris Sabin prit maintenant la parole:

• Chris Sabin Speak's •

Chris, je ne suis pas ici pour me battre. Je crois qu'on aura l'opportunité de nous affronté a Raw. Je ne suis pas une machine de guerre, comme toi, je reçois des coups, ce qui m'épuise. Donc, je te le redis. N'essaye surtout pas de m'attaqué, et je ferai pareil. Bref. Alors comme ça, tu forme une alliance ? Qui va servir a quoi ? La TNA ne reculera jamais. Même si on est battu a Bragging Rights, que ce soit contre la Ministry Of Darkness ou contre vous, j'ai pas retenu le nom...

• Voix Off •

Chris n'avait vraiment pas la forme, il parlait molassement. Il se tourna vers Randy.

• Chris Sabin Speak's •

Alors toi. Je te conseille de ne plus te montré. C'est un conseil d'ennemi. Ma haine envers toi et si grande que je serai capable de tout. Tu m'as pris Maryse avec tes histoires de faux cul. J'y crois vraiment pas que tu sois tombé dans les pommes, sérieusement. Maryse s'est bien fait piégé, et maintenant, tout mes espoirs sont tombés a l'eau. Je te ... détèste Randy. Je veux vous détruire tout les deux ! A Bragging Rights, je veux un Triple Threat Match ! Chris Sabin Vs Randy Orton Vs Chris Jéricho ! Come On Velvet Sky!



Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
Admin
Admin
Ted Dibiase


Messages : 577
Date d'inscription : 24/09/2010

Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE   Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:02

Velvet Sky arriva sans titantron. Elle resta sur la rampe et pris la parole :

Chris, je ne suis pas du genre a faire ça, mais ton comportement m'insupporte. Donc tu veux un Triple Threat a Bragging Rights... J'ai mieux pour toi en fait ! A Bragging Rights... Chris Sabin Vs Chris Jéricho... et Randy Orton ! Bonne chance Chris !

Velvet partit en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-w-tna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE   Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho forme THE ULTIMATE ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho Home !
» Loge de Chris Jericho
» Jericho est pret à répondre à nexus
» Gail Kim/Chris Jericho absent la semaine
» Chris Jericho veut voir un membre de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: