WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour au book si...

Aller en bas 
+5
The Miz - 1
Chris Jericho - 1
Crumaga
RandyViperOrton
The Rock
9 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:16

Si les combats a speech ne marche pas bien cette fois, je reviendrai surement au système du book. Donc faire un show complet. Je verrai bien comment ça se passe, si tout le monde fais bien son entrée et toussa. Il me faudrait éventuellement un booker de NXT, qui serait GM en même temps Wink Si vous voulez, proposez le ici. (Il faudra faire un show complet avec segment et match)
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:44

Préférence pour les show booker par une personne . Wink

NXT Retour au book si...  237311 ça ne m'intéresse pas , j'aime pas trop la NXT et je me vois mal faire tout les matchs des Caws que je connais pas et tout au détails. Wink donc voilà.. Aprés voir avec les autres qui ce proposent
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga
Low-Carder
Low-Carder
Crumaga


Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:52

Moi je veux bien te faire un match par semaine mais pas plus, j'ai déjà pas mal de boulot avec ma féd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:07

Moi je n'aime pas le système de book, je préfère faire vivre mon personnage lors des combats car attendre les résultats et ensuite speechez selon les résultats je n'aime pas trop Neutral

Mais c'est à vous de voir ! Wink
(PS : S'il vous plaît faîtes un show complet pas envie de book !)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

Moi je suis toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:08

La majorité des personnes semblent ne pas vouloir speecher...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels - 1
Mid-Carder
Mid-Carder
Shawn Michaels - 1


Messages : 383
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:09

Moi personnellement je suis pour le combat a speech, mais bon faut prendre en compte les personne qui se co pas souvent^^

Pour ce qui est des show, ca me tenterai de booker 1 ou 2 match, mais juste de Raw

PS : Je précise que je n'ai jamais booké avant, mais je m'investirai si vous me faites confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:10

Je trouve ça dommage que pas plus de monde ne veuille continué le système des matchs a speech. Pourtant, vous pouvez être plus satisfait par vous même que par les bookers, c'est vous qui décidez ce que vous allez faire...

Bref, je ne tiens pas en compte de ce qui fais mis sur la Cb, j'attends des réponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16

Bah Oui c'est vrai ça, on est " libre " de nos mouvements et tous...
Mais bon... Je propose que l'on regarde d'abord l'activité du lutteur en question ...

Prenons par exemple : Sheamus il ne se co presque jamais, on ne le mettra rarement sur la carte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - 1
Main-eventer
Main-eventer
Jeff Hardy - 1


Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:39

Pour ma pomme il est impossible de faire ce genre de match ni de speecher voilà pk je speech peu.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

Bon, bah on va très certainement retourné au book...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - 1
Low-Carder
Low-Carder
Chris Jericho - 1


Messages : 122
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:41

Oh Non.... Et voilà...

Bon, faut bien accepter quelques fois...
J'aimerais bien être bookeur ! (GM Razz) Mais seulement de NXT ou il y a un autre show ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

Tu peux être le GM de Raw, je prends NXT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - 1
Main-eventer
Main-eventer
Maryse Ouellet - 1


Messages : 606
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Los Angeles, CA

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:58

Je préfère largement les show booker Wink. Le système de combat je n'aime pas trop ça je préfère speecher sur le ring c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:26

Je suis d'accord avec Maryse, les show booker sont largement meilleur que les show ou les membres font eux même les matchs (à condition d'avoir de bon booker, bien évidemment). Je m'explique, pour les matchs fait nous même, il faut non seulement que les membres soit hyper actif, sinon un match mettrait plus d'une semaine à se conclure (à moins d'un squash); mais surtout, l'on aurait une affluence de "superman" qui se relèveraient sans le moindre problème de la casi totalité des coups qu'on leur met. (Bon ok certains top face de la WWE nous font ça chaque semaine mais là ça serait encore pire).

Sinon pour ce qui est d'NXT, je peux essayer, peut-être pas le show complet ou alors les matchs seront court, mais je me débrouille en booking et j'ai déjà été GM pendant un bout de temps donc je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:30

Oui si tu veux tu peux le faire. Tu pourrai même être GM. Même des matchs court, c'est pas important, c'est ce qu'il y a dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au book si...  Empty
MessageSujet: Re: Retour au book si...    Retour au book si...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au book si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour officiel du book !
» Retour à la WWT
» John Cena est de retour
» Orton de retour de l'hopital.
» Un être de la nuit de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Partie Administation • :: • Annonces & Absences •-
Sauter vers: