WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris Sabin parle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:29

• Voix Off •

Le public était bien chaud ce soir, après les derniers évènements a la WWT ! Tout le monde attendait qu'une superstars vienne pour un peu se divertir ! Tout plein de gens se goinffraient de hamburger, alors que des enfants se regardaient dans l'écran quand la caméra les filmais. L'écran géant, justement, s'alluma. Le public posa toute son attention dessus, lâchant leur frites bien grasse sur leur genoux de porc. D'abord rien n'apparaissa sur l'écran géant. Les fans furent déçu, mais alors qu'il commençait de nouveau a mangé, quelques chose apparu enfin !




Au vus de la promo, le public commença a hués. C'était une promo de Chris Sabin ! Il allait sans doute arrivé d'une minute a l'autre pour montré que c'est lui, le mâle dominant ! Puis soudain, la promo s'arretta, et l'écran géant se coupa.

Chris Sabin parle.  18130027065975_sabin_entrance_03_2 Chris Sabin parle.  4141769561622_abyss

Chris Sabin arriva avec Abyss a ses côtés ! Ils sont très hués, mais ils sourient tous les deux. Ils coutournent le ring et prennent tout deux un micro. Ils montent sur le ring et vont faire leur taunt.

Chris Sabin parle.  7735655617074_sabin_taunt_01_3 Chris Sabin parle.  16910688452031_abyss_taunt_01_2

• Chris Sabin •

Je suis ici, pour remercier Abyss, ici présent. Oui, hier, il m'a sauvé de la traitrise de Jéricho. Ce dernier va être torturé, battu, pour avoir trahi la Virius. Je te demande de venir ici. Pour te faire détruire avec honneur, avant que nous ne t'attaquions comme toi hier... lâchement.

• Abyss •

Chef... J'ai quelques chose a vous proposez. Voyez vous, je pense que la Virius TNA ne fait pas le poids face a la WWE entière. Nous ne sommes pas assez. J'ai donc eu une idée... Celle que le clan s'appelle désormais, seulement Virius. Et non plus Virius TNA. Comme ça, si quelqu'un le veut, il pourra nous rejoindre, et nos rangs augmenteront.


• Chris Sabin •

Oui... Je pense que ça peut-être une bonne idée mais alors, la lutte contre la WWE ne sera plus la même... Je ne sais pas, je vais y réfléchir... Bref, je veux Jéricho, maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:35



Tout le public est surexcité.Le face à à face tant attendu Sabin/Jericho va avoir lieu mais Jericho n'apparait pas sur la rampe.Non,en fait,il est seulement sur l'écran géant

Bon Sabin,je vois que tu as enfin admis que la TNA ne faisez pas le poids face à nous.Sage décision Sabin mais ce n'est pas fini.Vois-tu,je voulais te dire que je te massacrerais le jour ou on sera en face à face,je te détruira et du comprendra pourquoi la TNA,eh bien CA CRAINT.Apres tout,n'etes vous pas la poubelle de la WWE ?

Le public rigola
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:41

Ahahahahaha! Très drole! Ferme la pauvre hypocrite, tu as beau dire que tu étais de mèche avec Undertaker, mais pourquoi aurai tu massacré Trish Stratus comme ça ? Tu n'es qu'un pauvre cafard, et tu ne fais pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:48

Pourquoi j'ai fait ca ? C'est tres simple,je l'ai détrui car je ne voulais pas que quelqu'un d'autre que moi la touche dnc je me suis dit que l'envoyer à l'hopital était une bonne chose pour ca et comme ca,tu ne te doutais de rien

Le public houe Jericho
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:50

Pauvre lâche, pourquoi ne viens tu pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:51

Euh je sais pas,peut-etre parce que j'ai pas envie de me faire tabasser par ton chien chien Abyss.Allez Abyss,frappe le Jericho (Jericho fait le bruit qu'on fait pour appeller un chien)
le public rigole
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:05

Voilà. Tu as donc peur. Pauvre fiote. Tu fais pitié a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Sabin parle.  Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin parle.    Chris Sabin parle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.
» Portable de Chris Sabin
» Chris Sabin quitte la WWT.
» Randy parle..
» Randy parle de Miz & Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: