WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:06



La musique de Randy " Viper " ORTON rententit dans la salle. Standing Ovation comme souvent . Les pancartes " RKO , Viper " et ect.. Etaient toutes levées . Randy s'avance vers le ring .

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Orton_wwt_entrance-641225540

- Ladies and Gantleman please Welcome !! celui qui nous vient de Saint Louis dans le Missouri . Pesant 111 KG . Il es aussi ! notre Mr Money in the bank !!! RANDYY ORTOOON !!!! ...

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Raw_888_photo_014-ca0e1c9973

Randy s'avance donc vers le ring , n'éyant pas bonne mine. La mine des mauvais jours ici à WWE Raw .
La vipére monta ensuite sur le ring , il s'empare maintenant d'un micro , et se dresse devant la foule.. Cette méme foule qui scande des RKO ! RKO ... Puis Randy lança son discour :


- Bonsoir , ce soir ici à Monday Night Raw . J'ai pas besoin de me présenter je pense bien. Je ne viens pas parler de Bragging Right , qui se tiendra ce dimanche . Mais plutôt des problémes personnels que je rencontre avec une certaines personnes , nommé Chris Sabin.. Et je parlerai ensuite , de l'arrivée de Sheamus. Qui ne me rend pas malheureux , au contraire.


Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Raw_891_photo_117-6bd6a62b83

- Parlons dabord de Chris Sabin. Chris , je ne sais vraiment pas pourquoi et comment ça a commencer ? Je n'ai toujour pas reussit à me fixer la raison de ce début de guerre. Tu m'as envoyé à l'hopital , et en retour , j'ai reussis à conquérir le coeur de Jamie Lynn Spears , et t'envoyer aussi en retour à l'hopital en te mettant un Coup de pied dans la téte. Je ne sais méme pas si cette guerre à commencée réelement , mais j'ai déja envie d'y mettre à terme Right NOW..


Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Orton_wwt_micro-d318974d66

- Car je ne vois pas l'intéret de lancer une telle rivalitée , qui và faire que des guerres au seins de la WWT. Comme Jamie m'a proposée & demandée. Je te lance un accord , ici devant les 9000 fans dans cette salle , et devant tout les fans roués devant leurs TV. Je te propose.. d'arréter cette guerre. Si tu ne le fais pas pour moi ! Fait-le pour ELLE . Jamie en n'a marre de nous voir nous entre-tué tout deux. Donc je veux stoppé tout ça , avant qu'il ne soit trop tard. Ce n'est pas digne de la vipére qu'on n'a connue à la WWE. Mais certes , je le fais pour Jamie. Celle que j'aime...

( Les applaudissement se font entendre dans la salle )..

- Donc Chris.. Je demande cette paix , qui mettra déja à terme à ces disputes et bagarre à distance.. Si tu approuves pas cette accord et ce pacte que je te lance. Magnifeste toi et viens sur ce ring Right Now..

( Puis un silence de quelques secondes se fit entendre )

- Mais ! Chris , ne viens pas tout de suite sur ce ring. Car j'ai quelques choses à dire au sujet d'un arrivée , particuliérement celle de Sheamus. La trés chére arrivée du Celtic Warrior ,Sheamus..

-- Sheamus , ton arrivée n'était pas préparée dans mes plans . Le challenge pour le Championnat de la WWT sera plus important maintenant . Il y a beaucoup de prétendant au titre. John Morrison , John Cena , Triple H , Batista , Edge , Toi , Moi et d'autres.. Tout les bons anciens de la WWE veulent se racheter ici à la WWT , et posséde le WWT Title. Je veux rajouté également , que tu n'auras pas beaucoup d'opportunité pour ce Titre , Car je passerai avant toi sur le ring , et je posséderai à mes hanches le WWT Title avant toi et d'autres... Tu entends Sheamus , tu entends ces VOIX ! Qui me parlent , et qui te parlent maintenant à ton tour ! I BECAME THE NEXT WWT CHAMPION !!! ...


( Puis la chanson de Randy Orton rententit... ) Randy monta sur le coin , et profita pour rester un peu sur le ring , attendant peut-étre une arrivée soit de Sabin /ou de Sheamus.. )

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Orton_wwt_statue-054452e032

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:55

Mais malgré toute attendre ces la musique de Sheamus qui retentit dans la salle
Sheamus se dirigea vers le ring toute en fixant la vipére perché sur les cordes

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. 699755567445_sheamus

Il prit un micro et lança a Randy Orton : "Pour l'instant ce que je vise ce'est le titre par equipe avec un partenaire d'un talent extraordinaire qui est John Morrison et aprés je m'occipe de toi Randy avec mon coequipier on sera a 2 contre 1 et la "la vipére" sera fin ia al WWE et j'aurai le WWT Champion"
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:12


John Morrison entre sous les applaudissements du public et prend un micro

Alors,on dirait que vous avez de la chance.3 des plus grandes superstars que la WWT n'ait jamais connu réuni ensemble dans un seul et meme ring.Orton,je suis vraiment désolé pour toi,tu possedes un grand talent et je te respecte énormement mais le futur champion de la WWT sera moi ou Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:15

Randy ricana aux paroles du guerrier celte , qui s'est invité sur le ring pour manquer de respect à la Vipére !! ...

La vipére descenda des cordes et repris un micro qu'il demanda à Justin Roberts .

Il s'adressa à Sheamus , sous les " RKO !! " de la foule ici à Monday Night RAW.

- Sheamus , écoute , tu n'as pas changé comparé à avant. Mais je te reponds " OKAY ! " Fait toi plaisir. Raméne John Morrison avec toi. Cela fera un de plus qui goutera à mon Punt In You Skull puis à mon RKO ! ...

- Un conseil Sheamus , malgrés que tu mesure 2métres , tu ne fais peur à personne ici. Tu te vois déja vainqueur des titres par équipes ce week end à Bragging Right. Tu verras que c'est pas simple de travailler réelement en équipe. Sache en tout cas que moi ! ce week end je n'ai pas de match de championnat. Mais un match par équipes 3 vs 3 . Triple H , John Cena & Moi !! ... Peut-étre le début d'une alliance au seins de cette WWE !? Espére-le pas .

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Raw_904_photo_002-914de2be38

- Je te préviens Sheamus , si tu t'approche un peu trop de moi , tu goutera à mon coup de pied dans le crâne , et ensuite à mon RKO ! ... Je t'enverrai sur le banc de touche , c'est un aller-simple pour y aller . Ai pas le malheur de venir m'approcher de trop prêt , car je t'ai prévenu. Tu va goûter à mon RKO !! puis mon Punt Kick !

( La foule sembler chaude , ils veulent une guerre sur le ring , ils veulent voir des RKO et des Coups de pied sur le ring... )

Randy attends donc la reponse du guerrier celte. Puis il s'adressera à Morrison par la suite.. Sa priorité pour l'instant c'est Sheamus ! qui lui à manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:20

Sheamus discuta avec john et lança a Randy Orton Que dit tu d'un match Lundi prochain un main event Randy Orton vs Sheamus et John morrison

(La foule en délire cria : Manager Manager ! )

Sheamus regarda Randy et john et rigola tout en attendant la réponse de Randy
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:22

- Tu veux dire un match de lacheter non ?
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:24

Excusez moi mais si je peux me permettre.Je propose un match pour toi Randy.Je te propose un beat the clock match à Raw et la semaine prochaine.Tu affronteras nous deux SEPAREMENT.T'en dis quoi ?

Le public crie YEAAHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:25

Sheamus regarda morrison et Orton en souriant et balançant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:29

Et tant que vous y étes ?! Vous me mettez des menottes et je dois catcher accroupi non ?

Non mais vous vous croyez oû ?


- Moi je propose plutot un match , qui mériterai d'étre au Main Event de Monday Night RAW. Un match 2 VS 2 . Toi Sheamus , et Toi Morrison Contre MOI ET ...... Chriis ! SABIN !!!

( Foule en explosion )

Randy se dressa ensuite vers la scéne d'entrée.. et parla :

- Chris qu'en dis-tu ? toi & moi en équipe pour un soir , une soirée. Contre eux deux , pour leurs prouvé de 1 ! Que leurs team n'est pas aussi soudée qu'ils le pretendent. Et de 2 ! toi & moi la guerre c'est finie !
( La foule scanda : Chris Sabin ! AND RKO ! Chris Sabin ! AND RKO ! Chris Sabin ! )
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:31

Morrison tend le bras à Orton

Ca roule mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:33

Sheamus regarda Orton et tend sa main comem John morrison l'avait fait 3 seconde avant et lance"Jaccept"
Ise retourna et lança Chris vient maintenant sur ce ring pour accepter ce défi
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:34

- Randy ne tenda pas la main , il ne la bouga pas d'un millimétre. Il attendait dabord l'arrivé de Chris Sabin sur ce méme ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:12

Voix Off

Toute la salle attendait l'arrivée de Chris Sabin ! C'était une soirée de feu, surtout après la demande faite par Randy Orton... Quand soudain...



Chris Sabin arrive esquissant un petit sourire. Il fit son taunt habituel sur la rampe..

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. 16536089355687_sabin_entrance_03_2

Il tapa ensuite dans les mains de ses fans et monta sur le ring, ou se trouvait Randy Orton, Sheamus et John Morrison. Il couru vers le coin du ring et y monta faisant un autre taunt.

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. 5712851737692_sabin_taunt_01_3

Chris descendit des cordes, et on lui amena un micro. Il regarda les trois hommes présents sur le ring, puis pris la parole.


▁▂▃▄▅▆▇█ Chris Sabin █▇▆▅▃▂

Avant de répondre, a la requête de Randy, je voudrai simplement dire que vous n'avez aucune chance de remporté les titres par équipes. Iron Weasel est simplement la team la plus puissante de cette fédération, et on le sait. Bref, je suis là maintenant. J'ai cru comprendre que Randy Orton, voulait s'allié a moi pour un match face au deux nuls, qui auront subit une défaite a Bragging Rights ? Sérieusement... Tu crois vraiment que je vais m'allié a toi Randy ? Tu le crois sérieusement ? Eh bien tu fais bien d'y croire, car j'accepte !! Mais seulement pour lundi. Quand a vous, Sheamus & John, faites gaffes, vous allez vous faire bottez les fesses, deux soir d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:25

Sheamus regarda Chris et lança : "Et Chris tu te voit dja gagnat? n'oublie pas que si moi john on s'allie ce n'est pour rien c que on va gagner ces titrre par equipe et on va vous detruite la monday night raw tu a bien entendu Chris" et Sheamus claqua le micro et je dirigea vers les vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:28

Randy fut étonné de la reponse de Chris Sabin..

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Vlcsnap2010102719h23m37s39-e539bf8f16

Randy tapa dans la main de Chris Sabin.. Et fixa celle de John Morrison et tendu devant lui.. Il fixa cette main devant lui.. Puis s'empara du micro que Sheamus viens de lancer par terre.. Et rappela Sheamus sur le ring qui parté vers les coulisses.

- Un instant Sheamus , remonte sur ce ring ! On n'en n'a pas fini , et on ne ta pas repondu..
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:30

Sheamus se retourna et fixa la vipére.
Il revint sur le ring et attendu la réponse de Orton
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:32

Randy se remit un peu à l'écart.. Il fixa dabord la main de John Morrison qui resté toujour tendu devant lui.. Il lui serra la main avec un regard noir , mais avec un sourir en coin tout de méme..

Puis randy tenda légerement sa main devant Sheamus , pour que ce dernier lui serre la main , pour que le match soit réelement officiel ce lundi à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:34

Sheamus fixa Orton quelque seconde et lui serra la main
SAYEZ ce Main Event aura bien lieu a monday night Raw la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:34

Randy tena la main de Sheamus .. Il lui souriat légérement , puis lança son regard noir pleins de haine , tel un vipére qui va se jeter sur sa proie... Il pousse Sheamus dans les cordes ! et POWERSLAM !!!! ...

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Vlcsnap2010102719h24m09s109-021506ef84

(La foule scande des RKO ! RKO )
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:35

Chris attrape Morrison et Futur Shock ! Chris regarde ensuite Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:37

Sheamus toujours a terre sonné essaya de reprendre ses esprit et regarda les deux hommes tête a tête
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:38

Randy le regarda également... puis dévia l'oeil vers le Guerrier Celte qui en redemande encore une fois!
Tout le monde se demande : " Que va-t-il se passer entres les trois hommes ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:40

Chris regarde Sheamus sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:04

Il fit de méme...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus - 1

Sheamus - 1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Cysoing

Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:04

Sheamus se releva il fixa les trois hommes attrapa Chris et lui lança son High Cross
Orton et Sheamus se retrouvée tête a tête maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.   Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy parle..
» Chris Sabin parle.
» Randy parle de Miz & Morrison
» Miz s'adresse a Randy Orton et ...Chris Sabin !!
» Chris Sabin quitte la WWT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: