WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Randy parle de Miz & Morrison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30

La salle se fesait silencieuse . L'arrivée du Champion de la WWT fut radicale et expressive pour les fans. Cela à fait léver tout les fans présent dans la salle ici à RAW.




Ladies and Gentlemans please welcome ! Celui qui nous vient de Saint Louis dans le Missouri , il pése 111 Kilos , He is you're WWT Champion !! Randyyy Orton !!!! ...

Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110216h53m51s248-f24fae3914

La Vipére , s'avance vers le ring avec sa ceinture sur l'épaule comme souvent.. Puis Randy monta tout doucement mais assurément sur le ring . Il prit un micro tout dabord , puis il se recentra dans le ring. Face à la foule , et sous les ovations comme souvent . On entend des " RKO ! RKO ! " planné dans la salle. Suite à ses RKO , Randy Orton leva sa ceinture , sous l'ovation compléte des fans ici à RAW.

Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110217h05m05s109-3864737c75

Puis Randy mit son micro face à sa bouche , et commença à parler..

- Bonsoir à tous les fans ici à Monday Night RAW! . Je suis ici pas pour vous parler de mon match d'hier soir perdu face à Morrison et Sheamus. Mais pour vous parler de celui ! qui m'a fait perdre hier soir et celui qui est son coéquipier " d'intervention " comme on pourraient les appélés tout les deux , méme des amis d'intervention.. Je parle bien-sûr et vous le savez tous ! de John Morrison & du MIZ !!! ...

Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110217h04m43s117-fc6e19b673

- On pourrait méme les appélés tout deux ! Les Meilleurs Amis au monde . Car tout deux ! veulent ma peau en quelques sortes. Ils veulent vraiment m'attaquer et manigancer contre moi, et surtout ! m'attaquer pour me blesser. Pour Morrison ? Quel intéret manifesté pour son compte personnel ?! Certe je les envoyé sur l'hopital. Mais tout le monde le sais ! je ne suis pas un homme " honorable " ... J'ai envoyé pleins de gens à l'hopital sachez-le Morrison & Miz. Des gens car ils m'ont manqué de respect , Des Gens parce qu'ils l'ont chercher ( comme toi Miz ) . Et des Gens juste parce qu'ils étaient ton mon chemin et sur mon passage ( comme toi John ) . Mais vous deux là , je vous met pas dans le méme panier , nan nan ! bien au contraire. Vous étes tout deux différent ! et c'est bien ça qui va causer votre pertes et qui va lançer un systémes d'auto-destruction . Vous deux ! Vous allez finir par en avoir marre l'un de l'autre. Un conseil ! Venez si vous voulez m'attaquer. Mais ne le faites surtout pas par deux ! Car il y aura un de vous deux qui trahira l'autre et lui mettra un poignard dans le dos. Aprés faites ce qui vous semble bon de faire.

Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110218h58m10s98-bcdbfd3376

- Je vais vous prendre à part tout les deux. Commençons par ... Tiens Morrison !! ... Le " Shaman Of Sexy " ... Qui commence à pourir sa réputations personnel en voulant s'attaquer au Champion de la WWT , Pour apparaitre sur le haut de tableau ! et surtout !! SURTOUT , Pour ce faire un nom . John ! John ! John.. Tout allez bien jusqu'a il y a quelques jours. Tu as fais une trés grosse erreur de m'attaqué comme ça . Certe ! Tu penses que c'est moi le fautif , car je t'ai mit un RKO , qui t'a envoyer à l'hopital et tralala et tralala.. Tu penses avoir le dessus , car Miz va te rejoidre pour m'attaqué , sur ce ring /ou en dehors du ring . Chez moi /ou dans un Parc ! je m'enfou. C'est une certitude pour moi et une affirmation pour vous. Tout deux étes liés par cette haine qui vous entourent en vers moi. CAR ! Morrison ! TU ! est seul.. Ah non! J'oublier ! Il y a Sheamus , l'ancien grand et fort Celtic Warrior de la WWE et l'actuel grand et fort de la WWT. Mais ne parlons pas de lui , rien que penser à sa couleur de cheveux et sa couleur pâle , me donne la nosée , une nosée sans fin méme ...

Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110219h07m56s70-5a13ae7b58

- John Morrison . Sache que j'ai quand méme du respect pour toi. Mais que j'ai aussi de la méfiance en vers toi. Hier encore tu me demande de venir m'expliquer avec toi , arrivé devant toi tu fais ton gentil. Puis ensuite tu me manques encore de respect. Tout simplement pathétique. La prochaine fois ! ne me demande pas de m'expliquer avec toi , pour à nouveau me planter un poignard dans le dos à la 1ére occasion avec ton nouveaux Pote /ou ton Sbire , The MIZ. Je sais pas comment vous vous appelez m'aintenant.

Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110219h14m19s84-719cf35454

- Miz , toi je connais tes motivations , je sais pourquoi tu m'attaques sans cesse et que tu essayes de me blesser et de me mettre en tord vis à vis de la GM Velvet Sky. Commencons par ta 1ére motivation : Tu veux recupérer le WWT Title , ce qui est normal j'admet tout à fait cette motivation là. 2éme motivation : Tu veux me mettre en tord pour que je ne posséde plus ce titre sur mon épaule , ce qui es lâche pour celui qui veux dominer & apparaitre en haut de la WWT. 3éme et derniére motivation : Jamie Lynn Spears ! ... Oui , celle avec qui j'ai le plus d'affection , celle que j'aime et celle qui m'aime !!! . Un conseil MIZ , continue à convoité mon WWT Title , mais arréte de convoité Jamie , car elle & moi c'est loing d'étre terminé , oui oui ! trés loin méme.. On n'a de l'avenir elle & moi , et ce n'est pas toi qui và me l'enlever & nous séparés l'un de l'autre.

- De toute façon , on se retrouvera un jour dans un ring lors d'un match , peut-étre aux Survivor Series mec ! qui sait ?! Peut-étre vas-tu allez pleuré à la GM de RAW , pour posséder un match de championnat aux S.S. En tout cas ! Miz , sache que j'attends un match contre toi avec impatience ne tinquiéte pas.. Manifeste toi , /ou Morrison. Venez un de vous deux , Morrison vient me dire ce que tu voulais me dire dans ce parc hier soir. N'est pas peur , la honte tu l'as déja..
Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110219h25m14s197-03b700bb68

( Randy attends l'arrivée de soit Miz /ou de Morrison sur ce méme ring.. )

Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:53


Tout le public hue puis s'arrete car il n'y a personne et il y a juste un message sur le titantron

LE SHAMAN OF SEXY

GARDE L'OEIL

SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:36

Randy Orton souria et demanda au Shaman Of Sexy de se ramener sur le ring..

- Come on ! Allez vient sur ce ring !! Viens me faire face.. Toi & Moi in this ring now !! Montre que tu en n'as !! ... Allez mec ! Tu as peur ?! Retourne jouer au poupée si c'est le cas mec ! et te montre plus jamais sur ce ring..
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:15

Sur le titantron s'affiche une tete de vipere découpé puis une phrase s'écrit

I'M BETTER

THAN

YOU

THE FUTURE DEAD VIPER
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:17

Randy souria et cracha son Chewing Gum sur le ring , il prit son micro et le balança par terre... Il sortit du ring en courant , et QUITTA LA SALLE..
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:18

Une voix grave retentit dans toute la salle

LA VIPERE EST UN LACHE.
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:26

Randy arriva dans la salle ...

Randy parle de Miz & Morrison Orton_masse_ring-b42a6c9a49

avec une masse sur l'epaule !!!! .. Et avec 10 gardes de la sécurité.. Les gardes étaient tous autour de Randy dans le ring. - Miz et Morrison /ou qui que ce soit ! Venez maintenant si vous voulez parlez.. d'homme à homme !

Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:35

Sur le titantron est écrit

LACHE
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:47

Randy resta au milieu du ring .

HG : Arréte avec tes titantrons.. --'
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:49

HG : ca s'appelle du Mind Games

Une trappe s'ouvre au-dessous et un serpant avec une tee découpé tombe
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:52

Randy lança au micro :

- Okay. Okay ... Tu veux jouer Morrison , je pense que là d'oû tu es tu me vois. Tu dois regarder le direct. Et bien regarde ça , et les fans aussi regardez ça . ça rappele de bon souvenir . C'est à ne pas manquer.

Une video se fit voir sur le titantron.. Tout les regards la regardez.

Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:54

Morrison apparait à l'écran et rigole
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:57

- This is funny man ?
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:01

Oh oui.ahahah.C'est tres drole,d'ailleurs,t'as prévenu ta chere Jamie,d'aileurs quel joli,quand général,tu t'approchais des gens,en particulier des filles,pour mieux les trahir comme Stacy
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:05

- Sauf que ça date de 6 ans . Et qu'elle m'avait trahit , j'avais Undertaker dans la téte.. Viens dans ce ring mec ! on va régler ça tout de suite. Tu balance cette video car tu es jaloux car tu as pas eut droit à ton RKO de la journée. Allez viens mec .
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:07

Ou alors,on peut parler de ton pere sur qui tu as lachement fait un RKO.Toi,l'idole de tout les jeunes n'est en fait qu'un lache ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:11

- tu te prends pour qui là ?! ... A parler de mon pére comme ça ! Une Legend !!! Le Cow-Boy Bob Orton !! ... Putain viens sur ce ring, que je t'éclate le crâne et que j'envoi sur le banc de touche pendant des mois & des mois !! Allez John , C'est toi le lache là , tu as peur de venir me parler en un contre un !! ... Security get out of this ring now !
Revenir en haut Aller en bas
John.morrison
Main-eventer
Main-eventer
John.morrison


Messages : 519
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:58

Ah oui,mais quelle belle légende,la légende du gros bide surtout ahahahah.Ou alors,on peut parler de ton humiliation chez Evolution.UN GRAND MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:22

- Okay , vas-y explique nous tous.. Fait le malin morrison , je vais t'exploser..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:31



Le Titantron du Awesome One réagit...Morrison est enlevé de l'écran Géant pour laisser place au Miz...Il est hué comme jamais !!!

Randy parle de Miz & Morrison RAW_884_Photo_015

The Miz arriva sur le pupitre en costard cravate avec un T-Shirt marquée "Orton Suck" sous les huées du public...


Randy parle de Miz & Morrison RAW_902_Photo_067

Il s'appretta de rentrer dans le ring avec un micro en regardant Orton...
Randy parle de Miz & Morrison RAW_868_Photo_102

Il rentra dans le ring et dit...


Randy,Randy,Randy...Je suis désolé pour toi Mec mais tu vois je ne t'aimes pas !!Tu ne m'aimes pas !!Mais sache que par rapport a toi Randy je ne suis pas un lache...Morrison a raison Randy tu es un lache !!Tu vois se que ta sur l'épaule...Tu l'as eu grace a ta lacheté !!Et c'est pour ça que je t'enveux Randy Juse car tu ma pris my WWT Championship !!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:08


Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110219h14m04s186-cf6a3a5f49

- Excuse moi?! Ton WWT Championship ?! Ton Title ? ... Il fallait bien que cette ceinture te quitte l'épaule un jour. Je sais qu'elle me quittera un jour , je n'en fais pas une affaire personnel pour autant mec. Certe je ne t'aimes pas , mais j'apprecie ton catch et j'approuve tout de méme du respect .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:09

Et tu crois que je te crois Randy ?J'ai pas de respect pour toi et tu en as pas non plus !!Même si je ne t'aimes pas j'aime quelques chose qui t'appartiens si tu vois se que je veux dire...Et N'oublie pas Randy a Survivors Series tu n'auras pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:17


Randy parle de Miz & Morrison Vlcsnap2010110219h14m19s84-05bfe23574

- Je n'ai pas oublier , sache que toi non plus tu en n'auras pas.. J'espére que ton copain Morrison ne viendra pas sur le méme ring dans 2semaines 1/2 lors de notre match au Survivor Series , car je l'enverrai à l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:00

Morrison ne viendrai pas a Survivors Series J'aurais pas besoin de ça pour gagner !!Mais Revenons sur le sujet numéro tu veux !!Jamie !!Tu dis que je veut sortir avec elle juste pour t'emmerder c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:13

- Ignore pas ce fait là ! ... Tu l'aimes , et ça se voit. Mais tu oublies que je suis avec et qu'on va pas se quittez de si tôt car on est trés bien ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy parle de Miz & Morrison Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy parle de Miz & Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy parle..
» Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.
» Chris Sabin parle.
» John Cena parle pour The Dominator
» Portable de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: