WWE-World-TNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-World-TNA

Engage un catcheur, que ce soit un de la WWE, ou de la TNA et deviens la star de cette fédération!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Randy parle de Miz & Morrison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:18

Vous etes bien ensemble c'est vrai mais peut-être qu'elle sera mieux avec moi Randy...Car tu le sais comme moi un jour tu va exploser dans ta tête tu vas redevenir le vrai Orton celui que J'aime et tu va lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:23

- Je lui ferai jamais de mal , c'est ce que tu espéres.. Mais jamais tu auras Jamie et jamais tu pourras nous défaire elle & moi.. Jamais !! . Tu n'aurai pas étais allié avec Morrison , tu aurai une chance de gagner un Titre. Mais avec lui ! Il cotoie toujour le titre de la WWT , et il te plantera un poignard à la 1ére occasion. C'est pour cela que je m'en suis débarrassé directement , je l'ai vu dans ses yeux. C'est un lache qui est profiteur..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:27

Randy Tu me connais pas autant que tu le dis Morrison me poignarda pas dans mon dos mais si il le fait il va le subir très cher...Et Pour Jamie,Je te la laisse mais a la première occasion Randy je serais la...
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:32

- Il n'y aura pas d'occasion à saisir pour ta part .. De toute façon , elle m'aime et moi aussi je l'aime , uniquement.. Tourne la page tout de suite ,car tu va avoir un Choc au final.. Elle ne t'aime pas , et ton discour de grand amour ne và rien changer à cela..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 990
Date d'inscription : 26/09/2010

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:33

Un message arrive alors sur le titantron.

TE FAIS PAS D'ILLUSION, RANDY!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:36

C'est vrai que tu as l'avantage surtout que toi c'est elle qui compte le plus...

Miz Rigole

Tu te fous de ma geule Randy ?Je sais très bien que ton objectif principal c'est le WWT Championship et rien d'autres...Alors t'es discours sur l'amour tu les garde pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:41

- Ais-je dis que mon objectif 1er n'était pas le WWT Title ?! ... Non, donc affirme pas le contraire mec.

Randy ria et lança directement :

- J'ai cette ceinture sur mon épaule et sur mes hanches , et ce titre y restera autant qu'il le faudra. On verra ce que tu vaux en 1 contre 1 mec. En tout cas ! Le gagnant de ce Triple Threat Match , sera l'incontesté Champion de la WWT , il n'y aura pu d'excuses possible..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:45

Randy,Randy Je me rapelle ce que Jamie ta dit :"oi par rapport aux autres tu ne vit que pour moi " et toi ta dit oui bien sur alors que c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:03

- C'étais sinçére pour elle comme pour moi.. Maintenant tes trouvailles pour casser entres Jamie et Moi tu peux toujour chercher. Comme ces SMS que tu lui envoi en anomyme pour dire que j'ai coucher avec des autres femmes et ect..

Randy souria puis dit :

- Tu devrai trouvé mieux comme conneries Miz. Tu es le Awesome One des conneries inventé pour cassé un couple..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:48

De Quoi Tu parles Randy ? J'ai jamais envoyer de message a Jamie !!Je connais même pas son numéro a moins que tu me le passes...
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:11

- Va te faire ... VOIR ! ... Alors ça doit étre Morrison qui lui envoi des messages comme ça . Il y a qu'un de vous deux pour débiter de tels anneries !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:23

J'ai rien a voir avec ses trucs de gamins moi !!Je suis pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
RandyViperOrton
Main-eventer
Main-eventer
RandyViperOrton


Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint Louis - Missouri

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:28

Randy souria et lança au micro :

- On se retrouve au Survivor Series ! MIZ ...

Randy quitta le ring et sortit de la salle , direction les coulisses de la WWT.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 1
Main-eventer
Main-eventer
The Miz - 1


Messages : 723
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Cleveland,Ohio

Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:16

Miz Partit a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de Miz & Morrison   Randy parle de Miz & Morrison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy parle de Miz & Morrison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randy parle..
» Randy parle de Sabin et de l'arrivée de SHEAMUS à la WWT.
» Chris Sabin parle.
» John Cena parle pour The Dominator
» Loge de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-World-TNA :: • Friday Night Smackdown • :: • Le ring •-
Sauter vers: